FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
tco

Male Number of posts : 11260
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Thu 5 Nov 2009 - 14:05

salut jean louis !

n'oublie pas le lubrifiant pour le pommeau de vitesse mekka
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/tco22
nightmarica

Male Number of posts : 4143

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Thu 5 Nov 2009 - 16:03

je viens d'aller acheter la place a la fnac rulaiz

j'habites pas tres loin de la gare (800m/1km) donc peut etre qu'il y aura moyen de se rencarder avec ceux qui arrivent en train ca va dependre aussi de avec qui j'y vais. on se tiens au jus en direct au fur et a mesure Smile

-
Back to top Go down
View user profile
Guillotine

Male Number of posts : 3727

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Thu 5 Nov 2009 - 18:30

Pareil, j'annule: $$$
Back to top Go down
View user profile
cimetiere

Male Number of posts : 738

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Thu 5 Nov 2009 - 21:05

Zorn !
Je serais aussi à la gare, et je ne connais pas bien Toulouse,
on aura qu'a se retrouver sur place si tu veux
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/cimetiere_ludique
Zorn

Male Number of posts : 1848
Registration date : 2008-03-29

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Thu 5 Nov 2009 - 21:44

Tu arrives à 19h30 aussi ? Je suis partant pour une mission se perdre à plusieurs, c'est plus cool que tout seul. freedent
Back to top Go down
View user profile
dr yes

Male Number of posts : 384
Registration date : 2007-01-10

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Fri 6 Nov 2009 - 10:38

J-1 pour le show et dans qques heures depart pour toulouse!!!! The Pink city!!!
Back to top Go down
View user profile
tco

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Fri 6 Nov 2009 - 12:56

j'aurais besoin de bombe à tifs rose

vous serez gentils lolita
Back to top Go down
xxz

Number of posts : 165
Registration date : 2009-06-16

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Fri 6 Nov 2009 - 13:11

vous vous pointez au bikini vers quelle heure ? l'heure annoncée sur le ticket est la bonne ?
heureusement que je bosse pas ce dimanche, sinon ça aurait été coton...
Back to top Go down
View user profile
:[S20]:
Duck My Sick

Male Number of posts : 2913
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Fri 6 Nov 2009 - 13:48

Pour me reconnaitre, facile, j'aurai du rose sur moi ! rulaiz
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/stereokorbo
nightmarica

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Fri 6 Nov 2009 - 20:16

genre tu seras cul nu ?? :gayrulaiz: yatta

bon allez ,un brin de menage et ce soir apero avec les punishers deja sur place!! dance
Back to top Go down
View user profile
vx

Male Number of posts : 6638

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Sat 7 Nov 2009 - 14:20

xxz wrote:
vous vous pointez au bikini vers quelle heure ? l'heure annoncée sur le ticket est la bonne ?
heureusement que je bosse pas ce dimanche, sinon ça aurait été coton...

ça commence vraiment à 20h30 !!!
Back to top Go down
View user profile
nightmarica

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Sat 7 Nov 2009 - 14:24

nightmarica wrote:
genre tu seras cul nu ?? :gayrulaiz: yatta

bon allez ,un brin de menage et ce soir apero avec les punishers deja sur place!! dance

d'accord !
à ce soir alors loveflower
Back to top Go down
View user profile
Daedal

Female Number of posts : 860
Registration date : 2007-06-09

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Sat 7 Nov 2009 - 15:17

Mwa j'aurai des bequilles steampunk, entre autre... Sam & Sammy
Allons nous désinstaller les veines, le tout succulement et mélodramatique lugubre ou l'art du suicide
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/traxxtown
sirenelectrik
vieille carne

Female Number of posts : 1364
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Sat 7 Nov 2009 - 19:51

jme désiste...last minute....sorry angel sorry so...[/img]
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/badlizza
Daedal

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Sun 8 Nov 2009 - 8:17

C'est hilarant de prendre un bain chaud avec des plumes qui flotte et une eau qui vire au rouge... Ah brave soirée. Un plaisir d'avoir entendu This is my body this is my gasoline live.
Back to top Go down
dr yes

Male Number of posts : 384
Registration date : 2007-01-10

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Sun 8 Nov 2009 - 14:40

Voilà en directe live de la voiture, la dream team auxerroise quitte Toulouse pour s'en retourner dans leurs foyers avec plei
ns d'étoiles dans la tete et quelque bleu...review complète plus tard...chose a dire de suite c'était énorme!!!merci punish.
Back to top Go down
View user profile
Alecciel

Number of posts : 18
Registration date : 2009-09-17

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Sun 8 Nov 2009 - 16:22

Docteur, la science te monte à la tête c'était mieux que:
HAINAURMME!!!
C'étairt indescriptible pour le commun des mortels. toutes ces gerbes de roses de gens et de PUNISH ou encore 1969! Non les mots ne peuvent décrire c'te soirée!

Merci à Pingu
à toi et Doc et les quelques autres de la bande!
Bon c'est quand le DvD?
Back to top Go down
View user profile
Daedal

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Sun 8 Nov 2009 - 18:47

au fait c'est moi ou les vigiles étaient les boulets de la soirée?
Back to top Go down
Alecciel

Number of posts : 18
Registration date : 2009-09-17

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Sun 8 Nov 2009 - 19:00

M'ayant fait jeter une bouteille de jack Daniel's à moitié pleine (pour l'apero qui a pas eu lieu)
je dis haut et fort que ceux-sont des boulets, donc c'est pas toi, masi bien eux
Back to top Go down
View user profile
nightmarica

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Sun 8 Nov 2009 - 20:55

TCO a pris son train et Amandyne le sien, j'ai droit de faire la merde jusqu'a demain pour me remettre de cette soirée de malade.
le meilleur concert de punish que j'ai pu voir.
je dirais qu'il y avait une tension sexuelle a cette soirée lolita
content d'avoir pu revoir pas mal de punishers venus d'un peu partout,c'est toujours trop court malheureusement mais en meme temps rester sur sa faim donne envie d'etre present a la prochaine.
ca va etre dur de faire une meilleure entre punishers que celle ci il y avait vraiment beaucoup trop de bonne choses rebel
Back to top Go down
View user profile
warrior10

Male Number of posts : 2038
Registration date : 2007-07-31

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Sun 8 Nov 2009 - 21:11

Taz tu ne pourras plus jamais te moquer de moi!!
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/darksoulband
Daedal

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Sun 8 Nov 2009 - 21:18

magnifique! La fameuse vodka qui aussi tué Kupek
Back to top Go down
keep an open mind

Male Number of posts : 124
Registration date : 2007-02-15

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Sun 8 Nov 2009 - 22:44

Mon 6ème et meilleur concert de Punish ! Un public à bloc, le son était vraiment parfait, visuellement n'en parlons même pas ange
Le retour de Blast Off a fait grandement plaisir aux vieux fans et la set list, que du bonheur. (on pourrait chipoter sur l'absence de Primitive,Shadowsteel mais bon, ils allaient pas faire 25 morceaux pour contenter tout le monde). Et pour ce qui est des nouveaux morceaux sa rouste comme jamais ! On en a pris des tonnes de claques headbang

La set list pour ceux que çà intéresse :

Shiva Only Is God
Suck My TV
Zmeya
Mothra Lady
See Ya
End Of The Western World
Las Vegas
This Is My Gasoline
Messiah
Legion
T4 Song
Blast Off
Station In Space
No One To Talk
Gay Boys In Bondage

Worms
You Ain't Got Me

GUN
Back to top Go down
View user profile
Babybelfromthemoon
Lapin-Groupie

Female Number of posts : 6416

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Sun 8 Nov 2009 - 23:15

warrior10 wrote:

Taz tu ne pourras plus jamais te moquer de moi!!

magnifique.

je regrette de ne pas être venue.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/babybelfromthemoon
Pingu08

Male Number of posts : 845
Registration date : 2008-05-01

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Sun 8 Nov 2009 - 23:40

C'était vraiment une excellente soirée, le meilleur concert de Punish pour moi.
Et ça m'a fais plaisir de rencontrer des punishers, mais vraiment dégouté d'être parti à cause de la route...

edit : Ninon a assuré pour sa première!
Back to top Go down
View user profile
tco

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Mon 9 Nov 2009 - 0:31

incredible week end

je mets de l'ordre dans ma tête et je tente qq chose de + constructif
Back to top Go down
Kawada

Number of posts : 4
Registration date : 2009-11-09

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Mon 9 Nov 2009 - 1:15

Salut les punishers !
It's been a long time !
J'ai quitté ce forum alors qu'il était encore en mode Noire/Vert fluo.. Ça m'étonnerai qu'on se souvienne de moi mais bon ^^

4 ans sans nouvelles de Punish Yourself et hier, je profite du fait d'habiter à côté du Bikini pour me prendre une grande claque dans la gueule ! C'était génial, je ne connaissais pas la moitié des chansons mais l'ambiance et le son étaient là !
Juste un peu déçu de pas avoir entendu GIMME COCAINE et PRIMITIVE mais bon, c'était tellement bon !

Au fait Dalia (j'ai retrouvé ton pseudo), c'est moi qui t'ai demandé : "T'as pas joué dans les Bitoman ?'"
Back to top Go down
View user profile
tco

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Mon 9 Nov 2009 - 1:37

un week-end placé sous le signe du poulet.

arrivée vendredi soir à 21h30 à la ville rose (mon cul) après un trajet sans encombres.
je me pointe avec mes compagnons de route chez audrey, apéro express, puis en route vers l'AUTAN, super bar avec un chien rammasse-capsules. L'ambiance est déjà là, et on a le droit au premier show de :[S20]: qui nous refait une cinquantaine de chansons en remplacant tous les mots par "poulet" POULET !!!
couché chez night, avec un début de cuite, mais à peine.
Le réveil le lendemain est assez maussade, surtout le ciel, quel temps de merde... mais night nous sors un bon pinard et la machine peut se lancer à présent.
ensuite, bon, le métro toulousain... putain de langue occitane nerf mrgreen
le trajet métro/bikini se fait en 5 minutes (je parle en minutes toulousaines attention) et là on retrouve taz, flow, guiltiz, doc et de la vodka get 27.
rentrée rapide dans la salle... magnifique ! à peine le temps de boire un coup que 1969 démarre... sur les chapeaux de roue ! concert excellent, quel pied sur bloodstone !
j'me suis même permis d'interrompre un pogo pour aller saluer dr yes mrgreen
ensuite dead sexy, pas le temps ni trop la motiv d'aller voir, je squatte le bar et retrouve des gens pas vus depuis bien trop longtemps. Je vais pas tous vous citer, je vais en oublier la moitié mais on était vraiment en nombre !
et puis... tout simplement le meilleur concert de Punish que j'ai jamais vu. Toutes les conditions étaient réunies pour que cela soit parfait : une salle magnifique, une scène à la démesure du groupe, un public conquis et conquérant (ça bougeait de partout, pas juste les premiers rangs), une setlist parfaite, et visuellement c'était somptueux.
j'ai d'ailleurs pu en profiter en passant le concert tantot en retrait, tantot au premier rang.
et puis comme on est des oufs, le set de :[S20]: ensuite.... rahhhhhhhhh je me suis laché, mais comment pouvais-je faire autrement quand on me passe les guns ? j'ai tenté de monter sur scène mais le monsieur à côté il voulait pas :p
bref excellent
et peydey était magnifique
et big up à pingu qui a traversé la france pour venir, je pense que tu le regrettes pas Wink
le retour chez night... euh... me rappelle pas Very Happy
et puis comme je suis un peu con, mon réveil a pas sonné et j'ai raté mon train (ça doit être la faute à kaze)
un grand merci à night pour l'hébergement, à s20 pour la caisse, aux musiciens qui nous ont fait passé une soirée de rêve et à vous tous pour les sourires, les fous rires, je vous kiffe tous amour
un non merci et un coup de pied au cul aux videurs, seul bémol de la soirée

j'en veux encore !!!

et putain j'oublie plein de trucs drunk
Back to top Go down
Pingu08

Male Number of posts : 845
Registration date : 2008-05-01

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Mon 9 Nov 2009 - 1:43

Quote :
et big up à pingu qui a traversé la france pour venir, je pense que tu le regrettes pas

Effectivement, mais je suis très triste de ne pas être resté boire un coup avec vous et d'avoir raté les djs
Back to top Go down
View user profile
Daedal

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Mon 9 Nov 2009 - 1:48

j'ai aussi pu apprécié le show autant de loin qu'assez proche et dans les deux cas c'était vraiment vraiment vraiment plaisant. Un gros bravo a Ecstatic, surtout pour cette version de blast off. Elle m'a complétement sciée. L'enchainement Las Vegas/This is my body, this is my gasoline m'a aussi épluché le cerveau pour me faire sortir les paroles, étrangement j'avais la gorge qui piquait en rentrant. Des vieilles chansons manquaient mais les nouvelles sont tout aussi biens, je rêve d'un jour revoir enter me now live, un jour peut etre snif...

Je suis juste un peu décue du manque de "on ose" du public, j'aurai aimé plus de déchéance, de folie mais le set de S20 a bien fait bougé les gens, mwa la première j'ai pas arreté jusqu'à la fin et j'ai même pas dormiiiiie!!! Obligé d'attendre que les corbeaux foutu se réveillent pour avoir des commentaires, des avis et partager des anecdotes. Quelqu'un a des photos?

Last edited by Daedal on Mon 9 Nov 2009 - 1:49; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Today at 4:53

Back to top Go down

Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)
View previous topic View next topic Back to top 
Page 6 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» Stooges played on 2 1969 TV shows - according to Ron Asheton
» Mr.Electric's "The White Metal Show"
» LIVE SHOTS OF ATP SHOW.
» London show 1972
» Slip knot bassist dead at 38