FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Joe Corpse

Male Number of posts : 626
Registration date : 2007-07-27

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Tue 10 Nov 2009 - 19:59

:[S20]: wrote:
Bordel je comprend pas pourquoi tant de punishers sont partis si tot !!!!
Il est où l'esprit Punish qui consiste a aller jusqu'au bout ?????

On s'est tous fait virer peu avant ton set...
Back to top Go down
View user profile
:[S20]:
Duck My Sick

Male Number of posts : 2913
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Tue 10 Nov 2009 - 21:01

mouais
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/stereokorbo
Daedal

Female Number of posts : 860
Registration date : 2007-06-09

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Tue 10 Nov 2009 - 21:41

Quote :
http://www.tco.hostei.com/toulouse/Photo0192.jpg

Et il est où le chapeau? amour
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/traxxtown
Joe Corpse

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Tue 10 Nov 2009 - 21:46

Daedal wrote:
Quote :
http://www.tco.hostei.com/toulouse/Photo0192.jpg

Et il est où le chapeau? amour

Hmm... Aucune espèce d'idée, hahaha Embarassed
Back to top Go down
View user profile
Guïltÿz

Male Number of posts : 286
Registration date : 2007-06-02

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Tue 10 Nov 2009 - 22:40

Ton chapeau George ?

La dernière fois que je l'ai vu c'était sur ma tête juste avant le set des punish devant la scène, je l'ai jeté sur la tête à Lynn qui l'a refilé au mec à coté d'elle que je ne connaissais pas. Il y avait Léo donc peut-être que lui et Lynn savent où est passé le chapeau. Bon en fait je crois qu'on ne saura jamais où il est...
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/guiltyz_cyber_slut
Pingu08

Male Number of posts : 845
Registration date : 2008-05-01

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Tue 10 Nov 2009 - 22:42

:[S20]: wrote:
Bordel je comprend pas pourquoi tant de punishers sont partis si tot !!!!
Il est où l'esprit Punish qui consiste a aller jusqu'au bout ?????
Bref... Moi je suis quand même tres content des guerriers du dancefloor, des Sexy et du PY gang qui m'ont fait honneur en dansant comme des furieux jusqu'a l'aube !!!!

On aurait bien voulu rester nous mais on avait 1000 kms à se farcir..
Back to top Go down
View user profile
Daedal

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Tue 10 Nov 2009 - 22:43

Guïltÿz wrote:
Ton chapeau George ?

La dernière fois que je l'ai vu c'était sur ma tête juste avant le set des punish devant la scène, je l'ai jeté sur la tête à Lynn qui l'a refilé au mec à coté d'elle que je ne connaissais pas. Il y avait Léo donc peut-être que lui et Lynn savent où est passé le chapeau. Bon en fait je crois qu'on ne saura jamais où il est...

Mais il est vraiment perdu??? Oh non bored
Back to top Go down
Guïltÿz

Male Number of posts : 286
Registration date : 2007-06-02

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Tue 10 Nov 2009 - 22:48

On parle bien du chapeau rose avec des trucs noirs dessus? Le chapeau à George qui trainait depuis X temps chez Aurélien?

Faut voir avec Lynn ou Léo... Ce sont eux les derniers avec qui j'ai vu le chapeau.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/guiltyz_cyber_slut
Joe Corpse

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Tue 10 Nov 2009 - 22:49

Daedal wrote:
Guïltÿz wrote:
Ton chapeau George ?

Mais il est vraiment perdu??? Oh non bored

Pour compléter l'histoire :

J'ai récupéré le chapeau au mec qui était à côté de Lynn et j'suis partis sur la droite. J'ai fais tout le concert avec et puis après... J'ai rendu la veste à Lou mais aucune idée de ce que j'ai pu foutre de ce chapeau...

L'histoire passionnante du chapeau rose et noir !

En même temps c'est un peu comme si on m'avait coupé la tête
snif
Back to top Go down
View user profile
dr yes

Male Number of posts : 384
Registration date : 2007-01-10

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Wed 11 Nov 2009 - 1:37

http://moocher.free.fr/dotclear/index.php?post/2009/11/10/Punish-Yourself-/-Dead-Sexy-Inc.-/-1969-Was-Fine-07/11/09

photos sympa ici
Back to top Go down
View user profile
spacegirl

Female Number of posts : 10
Registration date : 2009-11-09

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Wed 11 Nov 2009 - 1:49

week end de furieux je ne reprendrai pas ce que mon frère a déja dit (Dr yes) mais c'était vraiment génial ce concert: bonne ambiance, bon public (mais c'est normal) et bonnes rencontres notamment Peydey que j'avais déja vu à St Quentin (meme s'il ne se rappele pas!!! lol) ainsi que pinqu08, Lynn que je ne connaissais pas encore et bien d'autres ....un merci tout particulier à Alecciel pour m'avoir servi de bouclier pendant le concert meme si ca ne m'a pas empeché d'avoir des bleus mais ca en valait vraiment la peine!!!! a tous un grand merci pour cette fabuleuse soirée ,qui, biensur sans Punish Yourself pour nous rallier n'aurait jamais eu lieu !!!! bisous à tous
Back to top Go down
View user profile
lynn
créature à cheveux

Female Number of posts : 5517
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Wed 11 Nov 2009 - 14:21

oui et moi j'étais assez choquée (je n'ai vraiment réalisé la scène que le lendemain ceci dit) j'avais posé ma veste devant la scène parceque une veste à 5 euros je n'en prends pas tellement soin, et quand j'arrive la récuperer un mec la tenait fermement et se sentait visiblement gêné de me la rendre, ahem...

je ne me souviens pas du chapeau, sinon qu'effectivement je l'avais mis sur la tête de zorn mais qu'on l'a rendu à george pour qu'il soit parfaitement pink rob zombie... il faut peut-être se menotter à ses affaires ?
Back to top Go down
View user profile http://www.lynnsk.com
Pingu08

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Wed 11 Nov 2009 - 15:53

dr yes wrote:
http://moocher.free.fr/dotclear/index.php?post/2009/11/10/Punish-Yourself-/-Dead-Sexy-Inc.-/-1969-Was-Fine-07/11/09

photos sympa ici

elles sont super!
Back to top Go down
View user profile
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

Male Number of posts : 7188
Registration date : 2007-01-12

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Wed 11 Nov 2009 - 17:17

warrior10 wrote:

Taz tu ne pourras plus jamais te moquer de moi!!

Dorian, je tien a dire, que moi au moins jai eu la décence d'aller danser apres avoir vomi! et que jété au taket... contrairement a d'autre qui se sont fait ramener par le samu.... :ruse: :ruse:
Back to top Go down
View user profile http://vault106.free.fr
warrior10

Male Number of posts : 2038
Registration date : 2007-07-31

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Wed 11 Nov 2009 - 17:32

(Han, je démens la sécu voulait pas que je rentre et les gens ont eu peur, mais j'étais frais comme un gardon meuaa! mouais ) pepito
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/darksoulband
Alecciel

Number of posts : 18
Registration date : 2009-09-17

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Wed 11 Nov 2009 - 21:24

Ces photos sont géniales! On croirai presque y être de retour!

Spacegirl, ce fut un plaisir que de te protéger. Même si moi j'ai pas de bleus Niark niark niark! Sûrement un truc que ma couette des années 80 a du m'épargner!

Bref, c'est quand le prochain rdv des Punishers? Dites on pourrait le faire cet été genre à Montpellier? Il fera bien chaud, et puis à St Jean de Vedas les videurs ils sont pas chiants^^
Back to top Go down
View user profile
Daedal

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Wed 11 Nov 2009 - 21:33

J'avoue qu'une PART II serait vraiment monumentale, déjà pour les toulousains ya the Sonics
Back to top Go down
Alecciel

Number of posts : 18
Registration date : 2009-09-17

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Wed 11 Nov 2009 - 21:36

Daedal wrote:
J'avoue qu'une PART II serait vraiment monumentale, déjà pour les toulousains ya the Sonics

Incredible Punish Yourself show part II
Ils étaient relà! Plus roses que jamais! Fear Them, of Fuck with!
Back to top Go down
View user profile
Pingu08

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Wed 11 Nov 2009 - 21:39

Si ça se fait, y a intérêt que ça soit en aout mrgreen
Back to top Go down
View user profile
Joe Corpse

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Thu 12 Nov 2009 - 0:19

Daedal wrote:

Rah j'hésite à venir pour voir The Sonics...

lynn wrote:
oui et moi j'étais assez choquée (je n'ai vraiment réalisé la scène que le lendemain ceci dit) j'avais posé ma veste devant la scène parceque une veste à 5 euros je n'en prends pas tellement soin, et quand j'arrive la récuperer un mec la tenait fermement et se sentait visiblement gêné de me la rendre, ahem...

je ne me souviens pas du chapeau, sinon qu'effectivement je l'avais mis sur la tête de zorn mais qu'on l'a rendu à george pour qu'il soit parfaitement pink rob zombie... il faut peut-être se menotter à ses affaires ?

Ha oui Zorn ! Désolé, j'ai eu du mal à imprimer qui tu étais sur le coup !

Bon ba apparemment, ce jour la le bikini a été une sorte de vortex aspirateur de vêtements cools :(
Back to top Go down
View user profile
Sponge-Bob

Male Number of posts : 2428
Registration date : 2007-01-27

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Thu 12 Nov 2009 - 1:22

Les photos sont magnifiques !
Back to top Go down
View user profile http://sponge-bob.cowblog.fr
lynn
créature à cheveux

Female Number of posts : 5517

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Thu 12 Nov 2009 - 2:44

pour sannois on a qu'à y aller en chaussures de rando et k way, pour tromper le vortex aspirateur.
Back to top Go down
View user profile http://www.lynnsk.com
Kupek

Number of posts : 143
Registration date : 2007-10-26

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Thu 12 Nov 2009 - 15:37

Une des plus grandes murges de ma vie.

On m'en a fait un récit invraisemblable en milieu d'after, apparemment j'ai été une sorte de bête sauvage, un paria dégueulasse, un scandale sur pattes.
Je me souviens surtout du concert en fait.
Je recueille encore les témoignages pour m'excuser au fur et à mesure auprès des gens.

La progression de l'enquête nous permet de dire que la zubrowka et la chartreuse seraient à l'origine de ce qui m'est arrivé.

Hier je reçois un appel d' un numéro inconnu: l'ex de ma soeur en me demandant si je pouvais lui laisser comme prévu les nouvelles coordonnées de ma soeur.
Il m' explique que je lui avais passé mon numéro au bikini que j'étais complètement schlass et que je l'ai laissé en plan pour aller suivre une fille aux cheveux rouges.
(Désolé si je t'ai embêté, fille aux cheveux rouges, j'étais un peu pompette.)
Back to top Go down
View user profile
PeyDey
***GlaM RectaL***

Male Number of posts : 1344

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Thu 12 Nov 2009 - 16:41

Kupek wrote:

On m'en a fait un récit invraisemblable en milieu d'after, apparemment j'ai été une sorte de bête sauvage, un paria dégueulasse, un scandale sur pattes.
Je recueille encore les témoignages pour m'excuser au fur et à mesure auprès des gens.

La progression de l'enquête nous permet de dire que la zubrowka et la chartreuse seraient à l'origine de ce qui m'est arrivé.

Hier je reçois un appel d' un numéro inconnu: l'ex de ma soeur en me demandant si je pouvais lui laisser comme prévu les nouvelles coordonnées de ma soeur.
Il m' explique que je lui avais passé mon numéro au bikini que j'étais complètement schlass et que je l'ai laissé en plan pour aller suivre une fille aux cheveux rouges.

Non! Sans blague!

Laughing
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/peydey
PeyDey
***GlaM RectaL***

Male Number of posts : 1344

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Thu 12 Nov 2009 - 17:00

Je viens d'avoir un autre souvenir qui viens de me traverser l'esprit, je tiens à dire que la bouche d'Emmanuelle 5 est excellente!!!

bav
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/peydey
auxerredreamteam

Number of posts : 4
Registration date : 2009-11-09

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Thu 12 Nov 2009 - 18:15

Bon, après Saint Quentin, le Bikini samedi dernier..... samedi ça sera Sannois.............. et puis on fera aussi les prochains...
Back to top Go down
View user profile
Ecstatickillher

Female Number of posts : 269
Registration date : 2007-11-24

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Thu 12 Nov 2009 - 18:27

Mon vocabulaire risque d'être quelque peu réduit, je m'en excuse d'avance.

C'est COOL que vous ayez passé une bonne soirée vous Punishers ! Merci aux petits mots d'encouragement, jamais Violon ne s'est senti aussi épanoui sur une scène (la puissance du fluo), il a beaucoup appris et a hâte de renouveler l'expérience !

Soirée merveilleuse. J'ai assisté aux premières chansons de 1969 was fine et c'était VACHEMENT BIEN (après le stress a eu raison de moi et j'ai trouvé refuge dans un nuage de fumée, la prochaine fois c'est set en entier for sure). On a tendance à se dire, tiens un projet alternatif avec quasi les mêmes musiciens que PY, et à ne pas être suffisamment curieux pour tendre l'oreille, mais, punaise, ça en vaut drôlement la peine !! Me suis d'ailleurs bien marrée quand j'ai entendu des gens dire "mais, ils ont oublié de se peindre !" "non, c'est pas PY..."

Les Dead Sexy Inc, ce fut une écoute stimulante et motivante pendant l'atelier peinture, heureusement déjà vus.

PY vu de la scène, c'est à en couper le souffle, je suis profondément admirative des perfs de Klodia & Fafa ainsi que des peintres dont la compo était drôlement réussie. Jouissif de me défouler sur Gun pour ceux qui auraient remarqué un boa rose gesticulant sans son archet mouhaha.

Raté le DJ Set d'après, mais ça me semblait bien cool. Enfin, à part deux trois chansons où j'ai frémi, le set electro de S20 était as usual bien sympa, pour cloturer la soirée avec légereté dans l'alcool et la bonne humeur, merci à ceux qui sont restés sur le dancefloor jusqu'au retour des lumières ! Que du bon Smile

Ha j'oubliais, special words à l'attention de Peydey : En attendant tu lui as laissé ton fouet violet pailleté malgré mes tentatives désespérées à 6h du mat' pour te faire prendre conscience de ta grossière erreur !!
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/like_an_fm_doll
Zorn

Male Number of posts : 1848
Registration date : 2008-03-29

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Thu 12 Nov 2009 - 18:57

Joe Corpse wrote:

lynn wrote:

Ha oui Zorn ! Désolé, j'ai eu du mal à imprimer qui tu étais sur le coup !

Bon ba apparemment, ce jour la le bikini a été une sorte de vortex aspirateur de vêtements cools :(

Ouais ouais... Il n'empêche que si, comme gentiment proposé, j'avais gardé le fameux chapeau avec moi, je suis certain qu'il serait encore vivant à cette heure-ci ! Chez moi, mais vivant.

Sinon, comme tout le monde, c'était fantastique et génial et merci à plein de gens (ils se reconnaîtront, peut-être pas remarque, enfin merci à vous quand même haha), en espérant que le Punish Your Fest devienne un rendez-vous incontournable un de ces jours, héhé...
Back to top Go down
View user profile
tco

Male Number of posts : 11260

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Thu 12 Nov 2009 - 22:09

Kupek wrote:

quand tu m'as vu , tu t'es jeté sur moi et tu m'as plaqué contre un mur en mimant une sodomie, du genre de celles qui font mal
je t'ai laissé t'exciter parce que je voyais bien que ça te faisait plaisir puis je me suis enfui mrgreen
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/tco22
Kaze

Male Number of posts : 837
Registration date : 2007-01-10

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Thu 12 Nov 2009 - 22:48

Nan mais vous avez pas compris que Kupek c' est le mal même de toulouse ? Son coeur noir et pourri ?
Les enfant depressifs sous xanax, les trains ratés, la keta des berges, l' occitan dans le metro, c' est qui à votre avis ?
Nan mais vous aviez vu son antre avant qu' on le vire ? Sa grotte immonde ?
Soyez prudent, car l' accepter c' est accepter le mal .
Back to top Go down
View user profile http://kazeplop.blogspot.com/
Sponsored content

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Today at 11:11

Back to top Go down

Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)
View previous topic View next topic Back to top 
Page 8 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» Stooges played on 2 1969 TV shows - according to Ron Asheton
» Mr.Electric's "The White Metal Show"
» LIVE SHOTS OF ATP SHOW.
» London show 1972
» Slip knot bassist dead at 38