FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuthorMessage
Pingu08

Male Number of posts : 845
Registration date : 2008-05-01

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Mon 16 Nov 2009 - 23:10

Il avait trop la classe Xavier
Back to top Go down
View user profile
Pingu08

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Mon 16 Nov 2009 - 23:26

Quote :
A part ça, rien, mais d'ici peu de temps, des photos et des vidéos de l'Incredible PY Picture Show au Bikini, c'était grandiose !

On voudrait des vidéos maintenant mrgreen
Back to top Go down
View user profile
Daedal

Female Number of posts : 860
Registration date : 2007-06-09

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Tue 17 Nov 2009 - 1:43

http://www.french-metal.com/concerts/punishyourfest-07-11-09/punishyourself14.html

amour
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/traxxtown
Pingu08

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Tue 17 Nov 2009 - 20:15

Back to top Go down
View user profile
Daedal

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Tue 17 Nov 2009 - 21:09

Merci Pingu, moi qui avait raté les deux premiers morceaux... et fait chié j'aurai été sur le cul si j'avais vu çà
Back to top Go down
Pingu08

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Tue 17 Nov 2009 - 21:27

Je comprends ta douleur mrgreen
Back to top Go down
View user profile
Kaze

Male Number of posts : 837
Registration date : 2007-01-10

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Tue 17 Nov 2009 - 21:36

c' est du lourd beeer
con que ça soit pas en entier
Back to top Go down
View user profile http://kazeplop.blogspot.com/
dr yes

Male Number of posts : 384

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Tue 17 Nov 2009 - 23:08

bordel que c'est trop court!!! les frissons m'on pris qd meme le corps!!!j'y etais de nouveau!!! vivement le DVD. amour rulaiz amour rulaiz amour rulaiz amour rulaiz
Back to top Go down
View user profile
Sponge-Bob

Male Number of posts : 2428
Registration date : 2007-01-27

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Wed 18 Nov 2009 - 0:00

Pingu08 wrote:

Pourquoi j'ai pas de son sur ce pc ... Crying or Very sad
Back to top Go down
View user profile http://sponge-bob.cowblog.fr
vx

Male Number of posts : 6638
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Wed 18 Nov 2009 - 1:03

et aussi :

Back to top Go down
View user profile
mr arco

Number of posts : 488
Registration date : 2007-02-09

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Wed 18 Nov 2009 - 1:27

Pfff...Enorme !!!
Back to top Go down
View user profile
Daedal

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Wed 18 Nov 2009 - 1:39

vx cheerleader 69 wrote:
et aussi :

Magnifique
Back to top Go down
keep an open mind

Male Number of posts : 124
Registration date : 2007-02-15

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Wed 18 Nov 2009 - 3:33

vx cheerleader 69 wrote:
et aussi :

C'est un ami auscitains qui a filmé, je trouve que le son rend très bien pour un téléphone portable rulaiz
Back to top Go down
View user profile
Pingu08

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Wed 18 Nov 2009 - 11:55

Putain que c'est beau, j'en frissonne ausi
Back to top Go down
View user profile
Merrick J.

Male Number of posts : 310
Registration date : 2008-11-06

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Wed 18 Nov 2009 - 20:29

....m'en fou, paris ca sera mieux! banghead wc dance saut
Back to top Go down
View user profile
dead joe

Number of posts : 1411
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Sat 21 Nov 2009 - 9:20

Incapable de faire une review, mais je tiens à souligner l'excellence et l'à-propos de la reprise de Final Solution. Le pic musical de la soirée pour moi.

Très bon concert de Dead Sexy sinon (pour continuer à parler de ce que tout le monde occulte), j'ai beau ne pas être fan, ça reste des bêtes de scène. Que ce soit à l'Autan ou au Bikini, on dirait que ça ne change rien pour eux. Ils vivent dans le rock'n'roll en fait, en tant que lieu, et le trimballent partout avec eux. Moi je dis, très bien. Et santé.

Sinon, Punsih énorme, mais pas autant que ma défonce malheureusement.

Du coup ma review reste privée, je veux pas que des mecs comme Merrick J. puissent savoir quoique ce soit sur mes états d'âme haha.
Back to top Go down
View user profile
Lou_official

Female Number of posts : 359
Registration date : 2008-05-05

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Sat 21 Nov 2009 - 12:57

Une review complète ? Euh... Une véritable (dead) sexy party !
Déjà le vendredi soir a fait bien commencer le week-end Very Happy Puis arrive le samedi, armée de mon tutu : pleins de gens super cool !!! (j'ai rencontré un sosie de Vx ( devil ) qui m'a piqué ma veste toute la soirée (mais il ne faut pas le dire).
1969 was fine : une véritable claque, encore jamais vu en live et bah put** : ça déboîte tout ! Un pure rock'n'roll comme on aime ! rulaiz (coup de coeur vietnam sex bomb).
Dead sexy : bah... les dead sexy... Juste un de mes groupes fétiches (mouhahaha chagasse ) un stephane hervé en forme donc forcemment... je suis ! Cette partie dead sexy m'a beaucoup plu.. hum... (::arf:: certains comprendront... canape ).
P Y : Un concert à fond (un peu plus qu'à cahors d'ailleurs j'ai trouvé... afro ), une ambiance de folie ! (et une niou plus belle que jamais gay !!!).
Coingcoingpoulet : En forme, et ca fait du bien ! Un pure moment de dance qui m'a même valu (à Nekiko et moi) un passage sur scène (
headbang ) . Un set jusqu'au bout de la nuit ! Youhou !
Un put** de week end à refaire vite vite ! Un big love : à mon limoges crew d'amour amour , aux toulousaingsssss chagasse (une lynn muy muy sexy amour ) , aux parisiens Very Happy,etc...

PS : tisséo en occitan : NO WAY !
PS (2): dommage qu'il n'y ai pas eu de petite after... :( mais ce n'est que partie reminse ! Smile
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/lou_official
Kaze

Male Number of posts : 837

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Sat 21 Nov 2009 - 18:12

Lou_official wrote:

PS : tisséo en occitan : NO WAY !
PS (2): dommage qu'il n'y ai pas eu de petite after... :( mais ce n'est que partie reminse ! Smile
clair c' est n' importe quoi l' occitan, et l' after ben, y a eu des trucs apres mais on etais tous divisés ...

dead joe t' es genial pour le coup de boule sur le zombie Laughing
Back to top Go down
View user profile http://kazeplop.blogspot.com/
Sponsored content

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   

Back to top Go down

Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)
View previous topic View next topic Back to top 
Page 10 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Similar topics
-
» Stooges played on 2 1969 TV shows - according to Ron Asheton
» Mr.Electric's "The White Metal Show"
» LIVE SHOTS OF ATP SHOW.
» London show 1972
» Slip knot bassist dead at 38