FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Choupi

Male Number of posts : 725
Registration date : 2007-03-08

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Fri 25 Sep 2009 - 0:27

Bon choupi on le compte plus dans le limoges crew ou quoi !

( en mode tire la gueule.)
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/p_drug
nightmarica

Male Number of posts : 4143
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Fri 25 Sep 2009 - 1:05

hopop hop on reprend désolé pour ceux que je n'avais pas comptés,donc on disait doc+choupi+ Dr yes, anita, cecile, seb, plus j'ai vu sur axess code que wolfgang bang(ex mozart fucker) et mr.g s'ajoutent a la fete!!
et paf 8 personnes de plus; ca va etre un enorme rassemblement de punishers!!

les sur:

vx69
lynn
dahlia
S20
lou official
divatrash
deadjoe
kupek
kaze
dejume
guilltyz
peydey
joe corpse
lili boy+guest?
lili pop+guest?
choupi
TJC
deadal(j'imagine)
mei
elira
audiax
xxz
nightmarica
doc
Dr yes
anita
cecile
seb
wolfgang bang
mr.g

les toulousains a confirmer ou les peut etre:

taz
furetnoir
guillotine
teiko
zorn
pied de table
lily
Back to top Go down
View user profile
SYLVICIOUS

Number of posts : 258
Registration date : 2007-01-29

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Fri 25 Sep 2009 - 14:55

vx cheerleader 69 wrote:
Moi je voulais Tamtrum mais le grand chef a décidé qu'on avait déjà explosé le budget :(((((((((((

(pour infos, et afin d'être honnêtes, il faut qu'on tape au moins dans les 800 entrées pour rentrer dans les frais, sur ce concert...)

ouf / 800 j'espere que ca va le faire !!! les gens on l'air un peu mou du cul ces derniers temps pour aller au concerts.
Bref si je peu je viendrais, mais c un peu loin.
putin j'ai jamais vu de incredible show c une honte.
Back to top Go down
View user profile
lynn
créature à cheveux

Female Number of posts : 5517

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Fri 25 Sep 2009 - 18:12

faites vous un covoiture toi, Amandine et les Malakwa !!! alleeeeez
Back to top Go down
View user profile http://www.lynnsk.com
Pingu08

Male Number of posts : 845
Registration date : 2008-05-01

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Sun 27 Sep 2009 - 16:19

Huuummm par chance et par hasard, y aurait il quelqu'un qui part du Nord pour covoiturage? (on participerai à tous les frais)
Back to top Go down
View user profile
lynn
créature à cheveux

Female Number of posts : 5517

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Mon 28 Sep 2009 - 17:30

pour les parisiens, en s'y prenant à l'avance, j'ai eu mon aller à 17 euros...
Back to top Go down
View user profile http://www.lynnsk.com
Teiko

Number of posts : 842
Registration date : 2009-04-19

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Mon 28 Sep 2009 - 18:48

nightmarica wrote:

taz
furetnoir
guillotine
teiko
zorn
pied de table
lily

moi vaut mieux que je reste dans les peut être ..... Laughing
Back to top Go down
View user profile http://lotek.fr
Kupek

Number of posts : 143
Registration date : 2007-10-26

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Mon 28 Sep 2009 - 20:44

Teiko wrote:
nightmarica wrote:

taz
furetnoir
guillotine
teiko
zorn
pied de table
lily

moi vaut mieux que je reste dans les peut être ..... Laughing

tss...
Back to top Go down
View user profile
Pingu08

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Thu 1 Oct 2009 - 20:54

Pingu08 wrote:
Huuummm par chance et par hasard, y aurait il quelqu'un qui part du Nord pour covoiturage? (on participerai à tous les frais)

Personne?
Back to top Go down
View user profile
Kupek

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Mon 5 Oct 2009 - 4:06

Back to top Go down
View user profile
Kaze

Male Number of posts : 837
Registration date : 2007-01-10

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Mon 5 Oct 2009 - 4:17

Back to top Go down
View user profile http://kazeplop.blogspot.com/
Guillotine

Male Number of posts : 3727

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Mon 5 Oct 2009 - 4:38

Back to top Go down
View user profile
vx

Male Number of posts : 6638

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Mon 5 Oct 2009 - 10:32

C'est un nouveau concept ? ::se gratte la tête::
Back to top Go down
View user profile
Kaze

Male Number of posts : 837
Registration date : 2007-01-10

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Mon 5 Oct 2009 - 18:50

c etait pour s' amuser Embarassed
Back to top Go down
View user profile http://kazeplop.blogspot.com/
Kupek

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Mon 5 Oct 2009 - 18:52

ahah léo on appréciera la légende sur la première photo:

''Il grimpe à des cocotiers sans que personne ne secoue, s' expose sans crainte, prend des bains sans foule, s'exalte aux lueurs des feux de camps et laisse les souvenirs se mêler au parfum des fleurs exotiques.''

sans commentaire...

Guillotin il manque un Johnny à ce t-shirt pour qu'il soit parfait.
Back to top Go down
View user profile
Guillotine

Male Number of posts : 3727

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Mon 5 Oct 2009 - 21:43

Ah, je vois que tu n'es pas au courant du pouvoir de 3WM
http://www.amazon.com/Mountain-Mens-Three-Short-Sleeve/dp/B002HJ377A
http://www.fluctuat.net/blog/18998-Three-Wolf-Moon-itineraire-d-un-t-shirt-culte
Back to top Go down
View user profile
Kupek

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Mon 5 Oct 2009 - 23:04

bon il faudrait pour cette date de la peinture rose dans le genre peinture de batiment.
Les gens qui auraient zappé le dress code devront avoir au minimum une tâche sur leur fringues.
Back to top Go down
View user profile
Pied de Table

Male Number of posts : 1396

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Tue 6 Oct 2009 - 16:28

Je serai présent.
Back to top Go down
View user profile
DEJuMe

Number of posts : 488
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Wed 7 Oct 2009 - 2:34

epic fest is epic.

Back to top Go down
View user profile
dead joe

Number of posts : 1411
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Thu 8 Oct 2009 - 5:59

Pingu08 wrote:
Pingu08 wrote:

Personne?

Rimbaud il avait 2 ans de moins que toi, il habitait ta ville de merde, et il a pas eu de problèmes de covoiturage pour la jouer fine à Paname.

Alors bouge-toi le cul.

dance
Back to top Go down
View user profile
Pingu08

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Thu 8 Oct 2009 - 11:37

Beh je bouge haha...j'demande partout partout et pas moyen mais bon y a un plan qui va peut être se faire *niark*
Back to top Go down
View user profile
Kupek

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Thu 8 Oct 2009 - 18:05

Fabriquer de la teinture rose maison

Il vous faut :

1/2 tasse de vinaigre d'alcool
1 livre de betteraves crues
1 litre d'eau

Lavez les betteraves et placez les avec leur peau dans une casserole.

Couvrez d'eau froide et faîtes frémir jusqu'à ce que les betteraves soient tendres puis retirer la peau.

Coupez les betteraves en morceaux et remettez les dans leur eau de cuisson.

Laissez tremper pendant 2 heures puis filtrez le liquide et ajoutez le vinaigre. Remuez bien.

Utilisez ce liquide pour teindre un vêtement en rose. Trempage 2 heures environ.

Pour fixer la couleur, rincer à l'eau froide votre vêtement teint et faîtes le tremper pendant 1 heure dans une bassine d'eau additionnée d'une tasse de vinaigre blanc et une cuiller à soupe de gros sel. Rincer à l'eau froide.
Back to top Go down
View user profile
Guïltÿz

Male Number of posts : 286
Registration date : 2007-06-02

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Sun 11 Oct 2009 - 15:19

ah non mais jveux dire le 7 novembre, ça va être pire que regarder le mini stone henge de spinal tap en mocassin avec mon ami lemny en se rappelant le bon vieux temps quand on jouait du led zepplin à la guimbarde dans les tranchées en 14-18 pendant qu'les allmands nous rgardaient d'un oeil assez curieux. Mais comme dirait Pete Doherty, "FUCK EVRYBODY"!!! ( Philippe Manoeuvre inside )
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/guiltyz_cyber_slut
cimetiere

Male Number of posts : 738

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Sun 11 Oct 2009 - 21:02

Je serais là !!!!!
Seee yoouuuuu rulaiz
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/cimetiere_ludique
nightmarica

Male Number of posts : 4143

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Mon 12 Oct 2009 - 18:57

qui va passer une soirée de malade le 07?? tous les gens qui vont se retrouver en cette soirée memorable rebel
je n'en puis plus d'attendre,je vais me mettre minable nerf
(qui a dit: "comme d'hab!!"?? confused )

les sur:

vx69
lynn
dahlia
S20
lou official
divatrash
deadjoe
kupek
kaze
dejume
guilltyz
peydey
joe corpse
lili boy+guest?
lili pop+guest?
choupi
TJC
deadal(j'imagine)
mei
elira
audiax
xxz
nightmarica
doc
Dr yes
anita
cecile
seb
wolfgang bang
mr.g
cimetiere

taz
furetnoir
guillotine
teiko
zorn
pied de table
lily

les qui devraient mais sont trop laches:
TCO
TCO
kakru
kakru

-
Back to top Go down
View user profile
Ecstatickillher

Female Number of posts : 269
Registration date : 2007-11-24

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Mon 12 Oct 2009 - 19:33

+ Ninon, en fait Very Happy
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/like_an_fm_doll
Pingu08

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Mon 12 Oct 2009 - 19:35

Peut être moi et ma copine!
Back to top Go down
View user profile
Joe Corpse

Male Number of posts : 626
Registration date : 2007-07-27

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Mon 12 Oct 2009 - 19:46

Tiens j'ai trouvé un truc marrant :

http://www.diytrade.com/china/4/products/2422511/Tattoo_Sleeve.html
http://unimaxsupply.com/clothing/1funsleeves.htm

Ce sont des "manches" (j'sais plus si y'a un autre nom en français) à porter couleur peau, avec le motif qui ressort énormément. Du coup, ça donne l'impression qu'il est directement tatoué sur la peau.

Les liens proposent des prix plutot différent : $1 la paire pour le premier et le second $10 la paire, a moins qu'on en achète 12 ou plus, et ça réduit le prix a $6.

Enfin bref, ça en interesse peut etre certain. De mon côté, j'vais surement en acheté une paire (pour un dollar apres tout...) ou si on est 12, j'prendrais peut etre de l'autre qui je suppose, doit etre de meilleure qualité ('fin pour ce que j'vais en faire Very Happy)
Back to top Go down
View user profile
Teiko

Number of posts : 842
Registration date : 2009-04-19

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Mon 12 Oct 2009 - 19:50

C'est pas rose.
Back to top Go down
View user profile http://lotek.fr
Joe Corpse

Male Number of posts : 626
Registration date : 2007-07-27

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Mon 12 Oct 2009 - 19:54

Hey ! Le dress code c'est Pink, Panther, ou Pink Panther !

Joue pas aux rabas-joie et assure nous plutot que tu viendras !
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Today at 17:09

Back to top Go down

Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)
View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» Stooges played on 2 1969 TV shows - according to Ron Asheton
» Mr.Electric's "The White Metal Show"
» LIVE SHOTS OF ATP SHOW.
» London show 1972
» Slip knot bassist dead at 38