FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

(french) 29 janvier - St Germain en Laye - La Clef

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
trez
Julien sometimes

Male Number of posts : 7355
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: (french) 29 janvier - St Germain en Laye - La Clef   Sun 31 Jan 2010 - 20:57

Il s'est passé quoi ? Tout le monde va bien ?
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/treztrez
Pingu08

Male Number of posts : 845
Registration date : 2008-05-01

PostSubject: Re: (french) 29 janvier - St Germain en Laye - La Clef   Sun 31 Jan 2010 - 21:11

lynn wrote:
Pingu08 wrote:
les punks à chien?

sans doute ouais, la meuf avait des sortes de tatouages maquillage moche .
je ne t'ai même pas vu Pingu !

C'est surement parce que je n'étais pas là mrgreen , mais Dr Yes m'a raconté la vieille embrouille
Back to top Go down
View user profile
dr yes

Male Number of posts : 384
Registration date : 2007-01-10

PostSubject: Re: (french) 29 janvier - St Germain en Laye - La Clef   Sun 31 Jan 2010 - 21:26

Wé!! quelle embrouille de merde!!! tout ça a cause de gens mal intentionner et vulgaire!!!! Je repete ct un bon concert mais les reste etait po cool!!! Chacun a eu sa merde!!! pour moi c'est l'apn qui a ete cassé, impossible de recup les toph sur ma carte!!! j'ai LA RAGE!!! J'espere que pour vx cela va mieux, on veut des news!!!
Back to top Go down
View user profile
lynn
créature à cheveux

Female Number of posts : 5517
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: (french) 29 janvier - St Germain en Laye - La Clef   Sun 31 Jan 2010 - 22:35

honnêtement je ne sais pas exactement ce qui s"est passé à la fin (au début, un connard a etrangle pauline plusieurs fois) vx vous racontera mieux mais oui tt le monde va bien, il arrive chez moi ds qqes heures vous tiens au courant!
Back to top Go down
View user profile http://www.lynnsk.com
dr yes

Male Number of posts : 384
Registration date : 2007-01-10

PostSubject: Re: (french) 29 janvier - St Germain en Laye - La Clef   Mon 1 Feb 2010 - 0:32

Aprés avoir bataillé toute l'aprem j'ai enfin recup les photos!!!!PFFFFFFFFFIOU l'apn a pris un sacré coup, sur la quarantaine que j'ai fait y'en a que 5/6 d' a peu pres potable!!! suis deeeeeeeeeeg!!!!!
Back to top Go down
View user profile
vx

Male Number of posts : 6638

PostSubject: Re: (french) 29 janvier - St Germain en Laye - La Clef   Mon 1 Feb 2010 - 10:32

pour résumer : le gros con et sa pétasse qui s'en étaient pris à Pauline s'en sont ensuite pris à moi (parce que Lynn et moi avions défendu Pauline), j'ai gardé mon calme jusqu'au moment où ils ont commencé à dire de la merde sur Lynn et là c'est parti en live. Je leur ai dit de dégager, le mec m'a pris a la gorge puis m'a mis un coup de boule, crac, nez cassé (ça fait vraiment crac), mais finalement ça fait pas si mal que ça... Voilà, pas la peine d'épiloguer, les imbéciles violents sont malheureusement une espèce assez répandue. Fin de l'histoire.
Back to top Go down
View user profile
Guillotine

Male Number of posts : 3727

PostSubject: Re: (french) 29 janvier - St Germain en Laye - La Clef   Mon 1 Feb 2010 - 15:08

Ah ouais, quand même... Bon rétablissement.
Back to top Go down
View user profile
Morback

Number of posts : 46
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: (french) 29 janvier - St Germain en Laye - La Clef   Mon 1 Feb 2010 - 17:12

Sur la fin j'ai vu une embrouille sur la fin mais j'ai pas vu tout ça. Arf ça casse toute la soirée quand même
Back to top Go down
View user profile
Merrick J.

Male Number of posts : 310
Registration date : 2008-11-06

PostSubject: Re: (french) 29 janvier - St Germain en Laye - La Clef   Mon 1 Feb 2010 - 19:18

bon j'ai bien fait de ne pas venir on dirait....
next time ll be better!
Back to top Go down
View user profile
Morback

Number of posts : 46
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: (french) 29 janvier - St Germain en Laye - La Clef   Mon 1 Feb 2010 - 22:31

Non mais sans ça le concert était super
Back to top Go down
View user profile
lynn
créature à cheveux

PostSubject: Re: (french) 29 janvier - St Germain en Laye - La Clef   Mon 1 Feb 2010 - 23:01

au même moment apparement les lofo se sont aussi embrouillés avec des merdeux dreadeux. les dreadeux sont-ils particulierements nuls en ce moment (désolée pour les gentils dreadeux du forum) ?

c'était bien mais il manquait Klodia, même si Klodio assure.

et je suis désolée que les roux soient persuadés qu'ils n'ont pas d'âme :-(

et sinon il y avait romain duris (enfin le sosie)
Back to top Go down
Nekiko

Female Number of posts : 929
Registration date : 2009-06-26

PostSubject: Re: (french) 29 janvier - St Germain en Laye - La Clef   Wed 3 Feb 2010 - 23:45

BON ... J'espère que ses dreads se coinceront entre les portes automatiques d'un wagon de métro et qu'il sera décapsulé net .
Trou d'cul .
( Et si au passage un gars imbibé d'alcool pouvait lui jeter sa bouteille à la gueule , en visant bien ... )
Enfin ... Bref .
Smile
Back to top Go down
View user profile
-Guizmo

Male Number of posts : 453
Registration date : 2007-09-17

PostSubject: Re: (french) 29 janvier - St Germain en Laye - La Clef   Thu 4 Feb 2010 - 0:54

Pour ton nez Vx t'as consulté ou t'a laissé faire la nature ? parce qu'il me semble les fractures du nez pas bien prise en charge ça peut faire une cicatrice ou une déformation du nez assez mauche...
Back to top Go down
View user profile
lynn
créature à cheveux

PostSubject: Re: (french) 29 janvier - St Germain en Laye - La Clef   Thu 4 Feb 2010 - 1:16

yep il a été aux urgences, même s'ils ont pas fait grand chose. mais son nez est bien droit, pas d'inquietude !
Back to top Go down
-Guizmo

Male Number of posts : 453
Registration date : 2007-09-17

PostSubject: Re: (french) 29 janvier - St Germain en Laye - La Clef   Thu 11 Feb 2010 - 20:06

Putain les gens j'arrive plus à me souvenir si je l'ai rêvé ou halluciné ou si c'était vrai : Vx a pas chanté un peu d'Alien Sex Fiend pendant Gay Boys In Bondage ?
Back to top Go down
View user profile
Babybelfromthemoon
Lapin-Groupie

Female Number of posts : 6416

PostSubject: Re: (french) 29 janvier - St Germain en Laye - La Clef   Thu 11 Feb 2010 - 21:48

si je crois hein.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/babybelfromthemoon
vx

Male Number of posts : 6638

PostSubject: Re: (french) 29 janvier - St Germain en Laye - La Clef   Fri 12 Feb 2010 - 0:58

Sauf que c'est du Alice Cooper, en fait (dont Nik Fiend est fan, et qu'il cite donc au début d'Ignore The Machine)
Back to top Go down
View user profile
Babybelfromthemoon
Lapin-Groupie

Female Number of posts : 6416

PostSubject: Re: (french) 29 janvier - St Germain en Laye - La Clef   Fri 12 Feb 2010 - 10:42

gnagnagna
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/babybelfromthemoon
Sponsored content

PostSubject: Re: (french) 29 janvier - St Germain en Laye - La Clef   Today at 4:07

Back to top Go down

(french) 29 janvier - St Germain en Laye - La Clef
View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3