Number of posts : 929 Age : 30 Localisation : Le pouvoir aux loutres, le feu aux poutres . Registration date : 2009-06-26
Subject: Holy Kinder Surprise , yeah , l'Enfer les amis ! Sun 28 Feb 2010 - 5:00
Dans la vie , on est pleins de certitudes , voyez ... Et puis un Kinder Surprise se met en travers de votre route ... On se rend compte qu'on est pas foutu de monter un jouet de Kinder surprise tout seul . Et que notre nièce de 4 ans le fait en une minute chronomètre en main . Et là c'est terminé . Vie d'con . On se saoule tous les soirs pour oublier , on vend son cul , on se perd dans des taudis , on a plus de nom ... Et puis soudain , un jour : On se met au yoga . Par dépit ?
Quoiqu'il en soit , on est bien peu de choses mesdames , messieurs ... Si peu de choses ... L'Homme terassé par un bout d'plastique .
mmmouais. . bof *Poison anna inside*
Je vais envoyer un MAIL à ce jeune homme : Pour que le désapointement que nous ressentons face aux sacro-saints bidules en plastoc' continue de transcender les nationalités et les océans ! JE N'SUIS PAS SEULE ! Oh , good lord !
Guest Guest
Subject: Re: Holy Kinder Surprise , yeah , l'Enfer les amis ! Sun 28 Feb 2010 - 11:40
Number of posts : 359 Age : 49 Localisation : Born to loose... Registration date : 2008-05-05
Subject: Re: Holy Kinder Surprise , yeah , l'Enfer les amis ! Mon 1 Mar 2010 - 20:08
Cette histoire de Kinder surprise me rappelle un certain voyage dans un monoprix où... il n'y avait PAS de kinder surprise mais des MAXI kinder surprise !
Number of posts : 929 Age : 30 Localisation : Le pouvoir aux loutres, le feu aux poutres . Registration date : 2009-06-26
Subject: Re: Holy Kinder Surprise , yeah , l'Enfer les amis ! Fri 5 Mar 2010 - 21:35
Ouais Loulou d'amour , je me souviens . Kinder de tafiole ... Des jouets tout faits à l'intérieur , cela devrait me contenter , mais rendez vous compte , DES JOUETS TOUT FAITS . A l'intérieur . Donc plus de raisons de se plaindre . De chialer dans son chocolat ( fondu , on penserait pas à le re-poser sur les lambeaux d'emballage ) . Une fois de plus : C'est la fin de tout !