FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Next
AuthorMessage
Guest
Guest

PostSubject: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Tue 9 Jan 2007 - 3:42

euh...pardon mais il me manquait vu que je suis un vétéran des pilules pour dormir mrgreen

Last edited by angel on Wed 18 Jun 2008 - 10:16; edited 2 times in total
Back to top Go down
DEJuMe

Number of posts : 488
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Tue 9 Jan 2007 - 3:45

Ouais, l'insomnie c'est le mal.
Back to top Go down
View user profile
trez
Julien sometimes

Male Number of posts : 7355
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Tue 9 Jan 2007 - 3:46

Je suis avec vous les mecs !
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/treztrez
Diva[Crash]
Bisounours

Female Number of posts : 6740
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Tue 9 Jan 2007 - 3:47

Le jour où ça m'arrive je pense que je me tire une balle...Dormir c'est vraiment trop vital pour moi...
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/divatrash
stobbart
Soviet suprême

Number of posts : 6859

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Tue 9 Jan 2007 - 3:47

Manifesteuuuu manifesteuuuu

lalalalalalala
lalalalalalalaaaa
Back to top Go down
View user profile
DEJuMe

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Tue 9 Jan 2007 - 3:48

Se dire que tu vas passer la moitié de ta vie à dormir, ça craint aussi.
Back to top Go down
View user profile
bud

Female Number of posts : 2100
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Tue 9 Jan 2007 - 3:48

Présent!!! c'est par période! mais là je suis dans ma plus intensive!!!
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/wigscollector
trez
Julien sometimes

Male Number of posts : 7355
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Tue 9 Jan 2007 - 3:49

DivaTrash wrote:
Le jour où ça m'arrive je pense que je me tire une balle...Dormir c'est vraiment trop vital pour moi...

Bah en fait moi aussi, je suis encore debout car je n'ai pas eu ma dose de forum de la journée (en fait, je rentre du boulot là).
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/treztrez
Diva[Crash]
Bisounours

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Tue 9 Jan 2007 - 3:50

DEJuMe wrote:

Je suis complètement d'accord avec la perte de temps que ça représente, ceci dit je me sens 1 milliard de fois mieux dans mes nuages que réveillée...
Back to top Go down
DEJuMe

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Tue 9 Jan 2007 - 3:51

DivaTrash wrote:
DEJuMe wrote:

Je suis complètement d'accord avec la perte de temps que ça représente, ceci dit je me sens 1 milliard de fois mieux dans mes nuages que réveillée...
Ah oui, ça...=)
Back to top Go down
View user profile
Diva[Crash]
Bisounours

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Tue 9 Jan 2007 - 3:51

trez wrote:
DivaTrash wrote:

Bah en fait moi aussi, je suis encore debout car je n'ai pas eu ma dose de forum de la journée (en fait, je rentre du boulot là).

Moi c'est le décalage horaire avec le Canada qui fait que je suis encore là ^^
Back to top Go down
Guest
Guest

DEJuMe wrote:
+1
Back to top Go down
bud

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Tue 9 Jan 2007 - 3:55

Pas dormi depuis un peu plus de 32 heures, tout va bien, je vais aller me faire un café d'ailleurs là...
Back to top Go down
stobbart
Soviet suprême

Number of posts : 6859

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Tue 9 Jan 2007 - 3:58

DivaTrash wrote:
DEJuMe wrote:

+1 mais je me sens 1 milliards de fois mieux conscient qu'inconscient.
Dormir me fait peur en fait

Du mal à ne plus penser
la petite mort
Back to top Go down
View user profile
TraSh-Jean-Clôde-666
Touillette de Luxe

Female Number of posts : 3879
Localisation : Beyond the sky, there's always the sky. At the end of the world, there's still the world.

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Tue 9 Jan 2007 - 4:01

hum ...je sais pas si on a la même définition de la "petite mort"
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Tue 9 Jan 2007 - 4:01

Check ^_^
Back to top Go down
tco

Male Number of posts : 11260

TraSh-Jean-Clôde-666 wrote:
hum ...je sais pas si on a la même définition de la "petite mort"

c'est ce que j'allais dire lol2
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/tco22
Guest
Guest

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Tue 9 Jan 2007 - 6:10

4 heure du mat' en train de config le serveur dédié.. ^_^
Back to top Go down
bud

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Tue 9 Jan 2007 - 6:29

moi je vais aller me fumer une clope!
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Tue 9 Jan 2007 - 8:34

Je sais pas si je dors ou pas .... ça fait un bon moment que je dors la journée et j'arrive pas à me recaler sur un rythme normal ... galère.
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Tue 9 Jan 2007 - 8:37

je viens de me réveiller, mais j'aimerais bien dormir encore...

au risque de me faire jeter des pierres, je prône le sommeil à 2000%. J'ai toujours eu pas mal de problèmes à ce niveau-là, et vu comment la fatigue joue sur mon moral, je suis bien contente de mes petites pillules!
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Tue 9 Jan 2007 - 8:44

bah moi j'ai longtemps été insomniaque ... il y a quelques années quand j'allais en terminale par exemple, j'allais souvent en cours en ayant dormis 1, 2, ou 3 heures, voir de temps en temps en ne dormant pas du tout ... et je me suis jamais endormis une seule fois en cours à cette époque Very Happy par contre c'est à ce moment là que j'ai commencé a ingurgiter de grandes quantités de cafés pour rester éveiller la journée sans avoir dormis ...

je me rattrape maintenant j'ai plus trop de mal a trouver le sommeil et je dors régulièrement 12h d'affilé - en fait maintenant c'est le contraire, je dors trop - et souvent la journée je sais pas pourquoi mais dès que je ne fais pas attention à mes horaires en 2, 3 jours je me retrouve a dormir le jours et être éveillé la nuit quand j'ai pas de contraintes horaires :s
et ça me saoule car j'ai énorément de mal à me recaler à chaque fois sur un rythme normal, comme ces jours çi...

</3615mylife>

et j'adore dormir aussi ... j'ai appris ça des mes années insomniaques, vive le sommeil \o/
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Tue 9 Jan 2007 - 8:50

Whatever wrote:

et ça me saoule car j'ai énorément de mal à me recaler à chaque fois sur un rythme normal, comme ces jours çi...

j'avais ce problème là aussi avant, le truc est de te forcer à te réveiller à une heure précise (genre 8h du mat) un jour, que tu aies dormi 1h, 5 ou 10 voire pas du tout, même si tu n'as rien à faire, et surtout de ne pas te rendormir pendant la journée. Si tu n'arrives pas à te rendormir le soir, recommence. Logiquement au bout de quelques jours tu arriveras facilement à retrouver un rythme. C'est ce que j'ai fait en reprenant les cours après 1 an de nightlife, je n'ai dormi qu'une heure la première nuit, et au bout de 3 jours j'étais couchée à 22h Laughing
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Tue 9 Jan 2007 - 9:35

héhé Smile

le truc c'est qu'actuellement je peux plus dormir qu'1 heure... même au bout de 4 heures de sommail, aucun réveil, chaine hifi ou personne ne peut me réveiller (j'entends rien ou alors me rendors aussitot sans même m'en rendre compte) tant que j'ai pas mon comptes d'heures -_-'
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Tue 9 Jan 2007 - 14:39

pour être tout à fait honnête,j'envie les personnes qui ont un sommeil de chat mais je dois beaucoup à mon insomnie car c'est avec elle que j'ai eu l'occasion de longuement reflechir sur bien des points de ma vie,de rencontrer des gens sur des forums,de connaitre mieux des amis qui se sont livrés lors de ces longues nuits où le sommeil est banni mais surtout ça m'a permis de bosser et d'avoir mon bac à 15 ans gree
Back to top Go down
brouff
80%

Male Number of posts : 4233

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Tue 9 Jan 2007 - 18:45

xLSDx wrote:
je viens de me réveiller, mais j'aimerais bien dormir encore...

au risque de me faire jeter des pierres, je prône le sommeil à 2000%. J'ai toujours eu pas mal de problèmes à ce niveau-là, et vu comment la fatigue joue sur mon moral, je suis bien contente de mes petites pillules!

le sommeil est essentiel dans la mesure ou un long procédé rend notre mémoire dépendante de nos rêves
procédé que je détaillerais un jour, la j'ai pas le temps

en vulgarisant, dormez, ça sera plus facile pour retenir vos cours
Back to top Go down
View user profile
Melaniekrg

Female Number of posts : 11

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Tue 9 Jan 2007 - 21:36

boris le hachoir wrote:
pour être tout à fait honnête,j'envie les personnes qui ont un sommeil de chat mais je dois beaucoup à mon insomnie car c'est avec elle que j'ai eu l'occasion de longuement reflechir sur bien des points de ma vie,de rencontrer des gens sur des forums,de connaitre mieux des amis qui se sont livrés lors de ces longues nuits où le sommeil est banni mais surtout ça m'a permis de bosser et d'avoir mon bac à 15 ans gree

coucou mon prince ! j'ai fini par m'inscrire sur le forum
amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour carioca carioca carioca carioca
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Wed 10 Jan 2007 - 2:41

Melaniekrg wrote:
boris le hachoir wrote:

coucou mon prince ! j'ai fini par m'inscrire sur le forum
amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour carioca carioca carioca carioca

Du bist mein Sonnenstrahl und mein Grund Anna! Anna! zu leben
ange
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Wed 10 Jan 2007 - 3:03

cela dit....je ne dors toujours pas et suis sensé être debout à 07h pour retourner en enfer...en fait,l'enfer c'est les hommes car la terre est si jolie sans leur folie......
Back to top Go down
TraSh-Jean-Clôde-666
Touillette de Luxe

Female Number of posts : 3879
Localisation : Beyond the sky, there's always the sky. At the end of the world, there's still the world.

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Wed 10 Jan 2007 - 3:09

Boris, grand fou gay ^^

tu pourrais traduite ta phrase à ta douce s'il te plait ? je suis a l'affut de tout nouveau vocabulaire en allemand Embarassed

je n'yy connais rien à part : hallo ich bin ein kleine kartoffel , du bist schön, ich liebe dich, Olllgaaaa meine liebschen ...et quelques conneries du genre
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Today at 9:02

Back to top Go down

Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 30Go to page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Next
 Similar topics
-
» Want the Complete Funhouse Box back in print? Vote now!!!
» Something that I did not know about
» Shepard Fairey and Robert Matheu signed
» Funhouse Sessions Box questions
» Brian Blade singing