FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

le clip fluo de Superbus : position officielle

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
vx

Male Number of posts : 6638
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: le clip fluo de Superbus : position officielle   Sat 20 Mar 2010 - 10:08

Quote :
Alors, sur cette histoire de clip de superbus, voilà la position officielle - et officieuse - du groupe : on s'en branle. Punish n'a jamais prétendu avoir inventé le bodypainting et les couleurs fluo ; deux de mes groupes cultes - cultissimes - ont utilisé des bodypaints fluo bien avant nous, à savoir Killing Joke et Hawkwind (de façon différente de nous, ceci dit). Les groupes utilisant du fluo sont légion, Bile par exemple - j'ai découvert il y a deux ans que leur visuel était assez similaire au nôtre, et je ne pense pas qu'ils nous connaissent du tout... Je peux aussi citer des scènes avec des méchants fluo dans Batman 3 et 4 ; qu'on a découvert après s'être mis au maquillage, mais la ressemblance reste flagrante. Le réal du clip de Superbus - un ancien membre de Pleymo - s'est-il inspiré de nous, plus ou moins, pas du tout ? Peut-être, ou pas, on s'en fout. Grand bien lui fasse s'il a piqué l'idée, il n'y a pas de copyright dessus. Et puis le seul point commun entre le public de Punish et celui de Superbus, ça doit être ma fille et quelques autres pré-ados, ils survivront...

Enfin voilà, aucune polémique, ça nous fait plutôt rire qu'autre chose. Et surtout, ça m'a donné envie de remater le clip de Alice Cooper et Twisted Sister, "Be cruel to your school", ça c'est du glam zombi !
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: le clip fluo de Superbus : position officielle   Sun 21 Mar 2010 - 23:54

rulaiz
Back to top Go down
NYK007

Number of posts : 6
Registration date : 2009-01-24

PostSubject: Re: le clip fluo de Superbus : position officielle   Wed 24 Mar 2010 - 12:53

Hi,

This is Sandy here from Canada. Iam so obliged that you have share a lot of information with us.

Thank You
Sandy

answering services
Back to top Go down
View user profile
vx

Male Number of posts : 6638

PostSubject: Re: le clip fluo de Superbus : position officielle   Wed 24 Mar 2010 - 19:30

A BOT ! WE GOT A BOT !
Back to top Go down
View user profile
lynn
créature à cheveux

Female Number of posts : 5517

PostSubject: Re: le clip fluo de Superbus : position officielle   Thu 25 Mar 2010 - 11:13

bon moi je trouve la prise de position cool, mais on ne peut nier qu'ils se sont evidemment inspirés de vous, j'ai du mal à imaginer le mec de pleymo s'inspirer, en vrai travail d'artiste, de batman, ou fouiller dans les archives d'alice cooper, tout ça sonne plus indochine qu'autre chose, dans le ton rebelle...

et évidemment, même si tu en avais qqchose à foutre, il n'y a pas de copyright sur l'idée... c'est drôle, en musique, si on reproduit une mélodie, même pas sur la même hauteur ou en changeant deux trois notes on peut se prendre un procès facilement. mais en photo par exemple si je remet en scène je sais pas le baiser de doisneau, je risque rien. la différence entre les médiums tels que la musique ou l'écriture ou c'est facile de parler de copyright, et la photo ou le cinéma où tout ça est moins clair...

anyway, c'est de la vraie merde leur clip, et ça confirme ce qui existe depuis TOUJOURS : les grands bouffent l'alternatif, comme l'image marchande à tout piqué au cinéma expérimental - comme tout ce qui est aujourd'hui subversif passera dans 5 ans chez sfr.

comme la tenue de la chanteuse là, toute calculée suffisamment dark pin up mais CLEAN au possible : hop on prend l'underground mais avant on le NETTOIE

mais on sait très bien ce qui a une âme, et ce qui n'a qu'un grand nez (moi j'ai les deux)
Back to top Go down
View user profile http://www.lynnsk.com
lynn
créature à cheveux

PostSubject: Re: le clip fluo de Superbus : position officielle   Thu 25 Mar 2010 - 11:15

et je salue bien le ROBOT
Back to top Go down
lynn
créature à cheveux

PostSubject: Re: le clip fluo de Superbus : position officielle   Thu 25 Mar 2010 - 11:41

je préfère les robots bourrés, pourquoi c jamais bender qui nous spamme ?
Back to top Go down
mudju

Male Number of posts : 65
Registration date : 2010-03-06

PostSubject: Re: le clip fluo de Superbus : position officielle   Thu 25 Mar 2010 - 11:50

De toutes façons, le commercial ne fait que repoomper les trucs qui ont déjà fait leurs preuves. Il n'y a qu'à voir ce qui passe à la radio et à la TV (j'évite un max mais des fois je n'y échappe pas), on est en pleine redécouvertes des fucking Beatles...

Le mainstream: no prise de risque - ne pas amener le public dans des zones inconnues, inconfortables...

Superbus c'est affligeant musicalement. Et en plus leur chanteuse vient spammer le forum fluo bordel!
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/cutekitteneaters
lynn
créature à cheveux

PostSubject: Re: le clip fluo de Superbus : position officielle   Thu 25 Mar 2010 - 12:07

putain elle a vraiment une tête atroce : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/06/Jennifer_Ayache.jpg

on préfère sa mère !!!!!!!!!!
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: le clip fluo de Superbus : position officielle   Today at 3:25

Back to top Go down

le clip fluo de Superbus : position officielle
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» youtube clip from ron tribute show