FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !
 
HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 
 

 [FRENCH] HELLFEST :

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
traaf



Male Number of posts : 336
Age : 39
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: [FRENCH] HELLFEST :   Thu 1 Apr 2010 - 18:14

Le Hellfest qui doit se tenir du 18 au 20 juin à Clisson est attaqué de toute part.
Philippe de Villiers, député vendéen et président du réactionnaire Mouvement pour la France a adressé un courrier au Conseil Général (PS) de Charente : « Nos valeurs ne sont pas celles qui poussent le Conseil Régional actuel (PS) à financer un festival sataniste ! ».

Quant à Christine Boutin, présidente du très conservateur Parti chrétien démocrate, elle écrit à l’un des sponsors de Hellfest, le brasseur Kronenbourg :

« Pour faire sa promotion, des affiches figurant un homme au physique satanique avec des crocs sanguinolents sans équivoque sont apposées depuis quelques jours dans de très nombreux lieux à fortes fréquentations publiques comme les gares ou les grandes surfaces.

Ce visuel ne peut que choquer les enfants obligés de subir cette publicité d’une violence morbide rare. Alors qu’il est de plus en plus avéré que ce type de manifestation peut influencer négativement des jeunes en fragilités psychologiques au point de les amener à poser des actes graves et violents, est-il pertinent d’associer l’image de votre groupe à un festival qui promeut et véhicule la culture de mort ?

N’est-ce pas en totale contradiction avec la mission de la Fondation Kronenbourg qui est de soutenir des manifestations qui « génèrent un mieux vivre ensemble » ? ».

Mais Patrick Roy dont on peut apprécier la constance puisqu’il avait déjà défendu le Metal français à l’Assemblée nationale, le 9 et le 29 avril 2009, au moment des débats sur l’Hadopi, a encore montré avec brio que ce n’est pas une meute de députés énervés qui va lui faire perdre le cap !

Veste rouge et verbe haut, Patrick Roy, député (PS) du Nord, maire de Denain, défend avec vigueur le festival de metal dans l’hémicycle, sans se démonter, malgré le brouhaha organisé par l’Ump, il défend cette manifestation culturelle dont l’affiche cette année est alléchante (Slash, Deftones, Motorhead, Slayer, etc.)

http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/culture/article/un-sataniste-a-l-assemblee-25800

Quand le rock métal met le feu à l'Assemblée
envoyé par LePostfr. - L'actualité du moment en vidéo.
Back to top Go down
View user profile http://www.breizh-ardente.fr
old_goat



Male Number of posts : 669
Age : 32
Localisation : Levallois Perret
Registration date : 2007-07-05

PostSubject: Re: [FRENCH] HELLFEST :   Fri 2 Apr 2010 - 9:24

C'est la même rengaine tous les ans autour du Hellfest... On commence à s'y habituer mais c'est toujours aussi drôle cette chasse aux vilains satanistes qui écoutent du métal... D'ailleurs comme Punish a fait le Hellfest y'a deux ou trois ans : VOUS ETES TOUS SATANISTES MANGEURS DE CLÉMENTINES !!!!!

En tout cas, d'entendre le bordel fait par les députés UMP pendant la question du député PS me conforte dans l'idée de ne plus aller voter... Ces mecs sont payés une fortune avec notre argent (sans compter tous les privilèges autour) pour voter des Lois... Apparemment c'était l'heure de la récré là
Back to top Go down
View user profile
 
[FRENCH] HELLFEST :
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Dj Ashba

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FRENCH CHAOS ZONE :: Chaos French Zone-
Jump to: