FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Next
AuthorMessage
trez
Julien sometimes

Male Number of posts : 7355
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Wed 17 Sep 2008 - 3:43

Pas fatigué !
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/treztrez
Guest
Guest

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Wed 17 Sep 2008 - 3:52

ce morceau commence à me les briser nerf
Back to top Go down
lynn
créature à cheveux

Female Number of posts : 5517
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Wed 17 Sep 2008 - 6:31

me suis couchée à 23h mais reveillee par gros rhume argh. bonjour ou bonne nuit!
Back to top Go down
View user profile http://www.lynnsk.com
beca

Number of posts : 732
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Wed 17 Sep 2008 - 6:38

wouah, moi je me suis couché à 1heure et me suis réveillé à 4heures30, le truc c'est que je suis même pas fatigué, enfin j'en ai pas encore le sentiment..
sinon ça va les gens ici ?
Back to top Go down
View user profile
lynn
créature à cheveux

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Wed 17 Sep 2008 - 6:40

ben je voudrais dormir lol

je v refaire tisane au miel et lisopaïne
Back to top Go down
DeNieD

Number of posts : 2953

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Wed 17 Sep 2008 - 6:41

Je suis défoncé...
Back to top Go down
View user profile
beca

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Wed 17 Sep 2008 - 6:42

ouais une bonne tisane, ça calmera un peu..
c'est pas trés agréable de se réveiller dans cet état.
Back to top Go down
View user profile
lynn
créature à cheveux

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Wed 17 Sep 2008 - 6:46

DeNieD wrote:
Je suis défoncé...

étonnant de ta part :ruse:

non mais ça ira beca merci ;-) tant que ça ne se transforme pas en angine, je veux bien morver toute la journée arf :q
Back to top Go down
beca

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Wed 17 Sep 2008 - 6:54

le truc vachement con, c'est que ça donne un peu plus de temps pour le coup dans la journée..et je gaspille tout à trainer sur le net, alors que je n'ai fait que ça..
tiens les insomnies, ça me fait penser à cashback..
film sublime !

Je vais aller bosser dans un supermarché moi Razz
Back to top Go down
View user profile
beca

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Wed 17 Sep 2008 - 7:14

Bon...ce topic va surement bientôt se retirer..jusqu'à la nuit prochaine, pour les amateurs ^^

Alors bonne journée à tous !

et à bientôôooooooot.
Back to top Go down
View user profile
DeNieD

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Wed 17 Sep 2008 - 7:25

je dors pas... crazy
Back to top Go down
View user profile
dead joe

Number of posts : 1411

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Wed 17 Sep 2008 - 7:26

bah non, la nuit est toujours là, à Toulouse en tout cas.
Back to top Go down
View user profile
beca

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Wed 17 Sep 2008 - 7:27

bientot, bientot..il fera jour..
Back to top Go down
View user profile
dead joe

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Wed 17 Sep 2008 - 7:29

... ou pas.
Back to top Go down
View user profile
lynn
créature à cheveux

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Wed 17 Sep 2008 - 7:49

on sait jamais, peut-être qu'il ne fera pas jour. je n'ai pas re essayé de dormir, je regarde des videos.
Back to top Go down
DeNieD

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Wed 17 Sep 2008 - 7:59

Bah, qu'y fasse jour ou nuit ça change pas grand chose, la nuit est un poil plus calme cependant...
Back to top Go down
View user profile
dead joe

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Wed 17 Sep 2008 - 8:04

ah non je m'insurge, tout est souvent plus calme à 9h qu'à 2h38 pour prendre un exemple...
Back to top Go down
View user profile
DeNieD

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Wed 17 Sep 2008 - 8:05

ça dépend où, ça dépend comment...
Back to top Go down
View user profile
dead joe

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Wed 17 Sep 2008 - 8:10

oui c'est vrai, avec qui beaucoup, aussi. Enfin, rien n'est jamais assez calme, et parfois, juste quand il faut pas, ça l'est trop. Chienne de vie. (j'aime cette expression, mais sérieux, je l'AIME.)
Back to top Go down
View user profile
Anne-Rodolphe
Ecrivain Maudit

Male Number of posts : 3141

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Wed 17 Sep 2008 - 8:18

On switch, plus le droit de poster dans ce topiiiic, c'est je raconte ma vie maintenaaaant .
Back to top Go down
View user profile http://www.Myspace.com/Serialindustrie
dead joe

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Wed 17 Sep 2008 - 8:21

lol. ok.
Back to top Go down
View user profile
TraSh-Jean-Clôde-666
Touillette de Luxe

Female Number of posts : 3879
Localisation : Beyond the sky, there's always the sky. At the end of the world, there's still the world.

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Thu 25 Sep 2008 - 4:04

grrr rebelotte les crises d'insomnie....et plus de cachets pour faire dodo -__________-
Back to top Go down
View user profile
Raoul Duke

Male Number of posts : 781
Registration date : 2008-06-20

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Thu 25 Sep 2008 - 4:12

TraSh-Jean-Clôde-666 wrote:
grrr rebelotte les crises d'insomnie....et plus de cachets pour faire dodo -__________-

Je peux te tenir un discours soporifique si tu veux...

Wink
Back to top Go down
View user profile http://hyperfictiononoel.wordpress.com/
suicyco

Male Number of posts : 5622

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Thu 25 Sep 2008 - 10:29

Raoul Duke wrote:
TraSh-Jean-Clôde-666 wrote:

Je peux te tenir un discours soporifique si tu veux...

Wink
sur Huey Lewis & the news ou talking heads? mrgreen
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/ben_suicyco
Claire

Female Number of posts : 256
Registration date : 2007-11-03

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Thu 25 Sep 2008 - 23:36

(Hum je m'accorde une petite pause) Tout à l'heure, je lisais Journal d'un lecteur d'Alberto Manguel et j'ai pensé à vous (n'importe quel "vous"). L'auteur avait regroupé diverses citations relatives à l'insomnie, glanées au fil de ses lectures. Je vous en fais part :

"Il ne tentait jamais de dormir sur le côté gauche, même pendant ces heures sombres de la nuit où l'insomniaque aspire à un troisième côté après avoir essayé les deux qu'il possède." Nabokov, Pnine

"Certaine nuit, gisant entre veille et sommeil, il se sentait parcouru par un long soupir frissonnant, qu'il apprit à reconnaître comme le signe que son cerveau avait une fois de plus conçu son cauchemar et, le moment venu, le produirait." Kipling, In the same boat

"Qu'est notre insomnie, sinon l'obstination maniaque de notre intelligence à manufacturer des pensées, des suites de raisonnements, des syllogismes et des définitions bien à elles, son refus d'abdiquer en faveur de la divine stupidité des yeux clos ou de la sage folie des songes ? L'homme qui ne dort pas, et je n'ai depuis quelques mois que trop d'occasions de le constater sur moi-même, se refuse plus ou moins consciemment à faire confiance au flot des choses." Marguerite Yourcenar, Mémoires d'Hadrien

"Il était le spectateur solitaire et lucide d'un monde multiforme, instantané et presque intolérablement précis. [...] Il lui était très difficile de dormir. Dormir, c'est se distraire du monde." Borgès, "Funès ou la mémoire"

"Nuit d'insomnie. Déjà la troisième d'affilée [...]. Je crois que cette insomnie tient uniquement au fait que j'écris. Car si peu et si mal que j'écrive, il n'en reste pas moins que ces petits ébranlements provoquent une susceptibilité ; je sens vers le soir et surtout le matin l'approche, la possibilité imminente de grands états exaltants qui me rendraient capables de tout mais ensuite, au milieu du bruit général qui est en moi et auquel je n'ai pas le temps de donner des ordres, je n'arrive pas à trouver le repos." Franz Kafka, 2 octobre 1911 amour

Désolée d'embêter le monde avec ces mots Embarassed
Back to top Go down
View user profile
Diva[Crash]
Bisounours

Female Number of posts : 6740

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Thu 25 Sep 2008 - 23:42

Non, c'est super intéressant Claire Very Happy

Et je nargue tout le monde: hier j'ai dormi de 22h à 8h sans médocs, et je vais faire l'affront de recommencer de ce pas bounce
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/divatrash
brouff
80%

Male Number of posts : 4233

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Thu 25 Sep 2008 - 23:57

Claire wrote:

"Il ne tentait jamais de dormir sur le côté gauche, même pendant ces heures sombres de la nuit où l'insomniaque aspire à un troisième côté après avoir essayé les deux qu'il possède." Nabokov, Pnine

il a tort, biologiquement parlant, dormir sur le coté gauche, permet une meilleure digestion que dans toutes les autres positions
(évidemment, par contre, ça nique la colonne vertébrale, mais bon, faut savoir ce qu'on veut Very Happy )
Back to top Go down
View user profile
warrior10

Male Number of posts : 2038
Registration date : 2007-07-31

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Mon 29 Sep 2008 - 4:45

Vais peut être aller dormir moi, au lieu de faire de la merde sur cuubase! Sleep
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/darksoulband
Guest
Guest

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Mon 29 Sep 2008 - 13:45

beca wrote:
tiens les insomnies, ça me fait penser à cashback..
film sublime !

tu m'as donné envie de le revoir ! peut être ce soir, si je l'ai toujours... ça fait un petit moment que j'ai pas vu de films...

(oui je sais c'est pas la nuit, mais hé!)
Back to top Go down
Diva[Crash]
Bisounours

Female Number of posts : 6740

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Mon 29 Sep 2008 - 14:41

Han idem. Vive les films avec des insomniaques.

Par ailleurs j'ai tellement dormi hier et cette nuit [sans médoc] que j'en ai mal au crâne. On m'aurait dit il y a quelques semaines que j'écrirais un truc pareil, je l'aurais jamais cru ...
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/divatrash
Sponsored content

PostSubject: Re: Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici   Today at 14:35

Back to top Go down

Toi qui ne dors pas la nuit,viens poster ici
View previous topic View next topic Back to top 
Page 27 of 30Go to page : Previous  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Next
 Similar topics
-
» Want the Complete Funhouse Box back in print? Vote now!!!
» Something that I did not know about
» Shepard Fairey and Robert Matheu signed
» Funhouse Sessions Box questions
» Brian Blade singing