FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

[French] Le weekend des Curiosités (ABBERLINE, SEXY SUSHI, KAP BAMBINO...) 28/29 mai @ Toulouse.

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
nightmarica

Male Number of posts : 4143
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: [French] Le weekend des Curiosités (ABBERLINE, SEXY SUSHI, KAP BAMBINO...) 28/29 mai @ Toulouse.   Thu 27 May 2010 - 13:18

Kaze wrote:
je suis désolé je peux pas venir j' ai trop de boulot.

Evil or Very Mad

-
Back to top Go down
View user profile
Lou_official

Female Number of posts : 359
Registration date : 2008-05-05

PostSubject: Re: [French] Le weekend des Curiosités (ABBERLINE, SEXY SUSHI, KAP BAMBINO...) 28/29 mai @ Toulouse.   Thu 27 May 2010 - 22:29

nightmarica wrote:
Kaze wrote:
je suis désolé je peux pas venir j' ai trop de boulot.

Evil or Very Mad

-

JE REVE ! Evil or Very Mad

J'ai une épreuve de 4h lundi (option pour le bac) !

Alors ramènes tes fesses dans leurs collants roses, et puis c'est tout diktat
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/lou_official
Kaze

Male Number of posts : 837
Registration date : 2007-01-10

PostSubject: Re: [French] Le weekend des Curiosités (ABBERLINE, SEXY SUSHI, KAP BAMBINO...) 28/29 mai @ Toulouse.   Fri 28 May 2010 - 8:12

Ouai je sais pas comment tu fais, ptet que t' as tes points autrepart et que de toute façon t' as bien révisé avant . Je te souhaite bonne chance d' ailleurs .

Mais perso je peux pas, on a le projet de fin d' année à rendre le 10 mai . Ca fait relativement loin, mais la quantité de boulot est assez énorme, j' ai 13 pages de bd à rendre . Beaucoup d' auteurs franco-belge mettent 1an pour un 46 pages voire 4 pour certains qui peuvent se le permettre . Donc finallement c' est pas tant de temps que ça, en ce moment je sors plus du tout de chez moi .
Et le truc c' est que j' habiterai à Paris, ça aurait été plus simple à la limite, mais là je met 9h pour le trajet, même en avion rianair vu que je dois passer par charleroi et carcassonne . Donc un week end plus deux fois 9h c' est inimaginable .

Mais bon c' est pas grave, c' est bientot les vacances y aura 1000 occazs de faire la teuf . et puis je verrai bien abberline un jour ...
Back to top Go down
View user profile http://kazeplop.blogspot.com/
Guillotine

Male Number of posts : 3727

PostSubject: Re: [French] Le weekend des Curiosités (ABBERLINE, SEXY SUSHI, KAP BAMBINO...) 28/29 mai @ Toulouse.   Fri 28 May 2010 - 10:09

Léo, si c'est le 10 Mai, t'es plus que mal, ouais.
Back to top Go down
View user profile
Kaze

Male Number of posts : 837
Registration date : 2007-01-10

PostSubject: Re: [French] Le weekend des Curiosités (ABBERLINE, SEXY SUSHI, KAP BAMBINO...) 28/29 mai @ Toulouse.   Fri 28 May 2010 - 10:42

euh ouai bon ok
le 10 juin Very Happy
ça va je suis pas encore dépassé par le monde lumière
Back to top Go down
View user profile http://kazeplop.blogspot.com/
nightmarica

PostSubject: Re: [French] Le weekend des Curiosités (ABBERLINE, SEXY SUSHI, KAP BAMBINO...) 28/29 mai @ Toulouse.   Fri 28 May 2010 - 21:29

tant pis ,je suis trisssss mais bon c'est la vie je comprends. bored

-
Back to top Go down
View user profile
nightmarica

PostSubject: Re: [French] Le weekend des Curiosités (ABBERLINE, SEXY SUSHI, KAP BAMBINO...) 28/29 mai @ Toulouse.   Sun 30 May 2010 - 23:15

bon ba,tout s'est plutot bien passé, ce fut une soirée tres agreable. Toujours aussi bon de jouer sur un system sound aussi fat Twisted Evil
content d'avoir passé une bonne soirée avec les punishers presents (yo sista check Smile Laughing ) meme si j'ai du etre bref pour pouvoir voir tout le monde. confused
et puis l'aprés concert en bord de piscine ,le publique de super bonne humeur. bref c'etait bien cool tout ça! rulaiz
Kap Bambino ont bien mis le feu,meme si je n'avais la motive pour aller jumper sur la piste j'ai bien apprecié la decharge d'energie. et puis Lou est allé jumper pour moi piou
(j'ai cru comprendre que le programateur du Bikini nous garde sous la main,au chaud pour une autre date ulterieurement,wait and see suce )
bref merci a ceux qui sont venus et on permis cette super soirée! amour
(et tant pis pour ceux qui ne sont pas venus ahem!! hé hé)
-
Back to top Go down
View user profile
Lou_official

Female Number of posts : 359
Registration date : 2008-05-05

PostSubject: Re: [French] Le weekend des Curiosités (ABBERLINE, SEXY SUSHI, KAP BAMBINO...) 28/29 mai @ Toulouse.   Tue 1 Jun 2010 - 0:18

Un week end mouvementé, remplit d'émotions différentes (dur de s'en remettre d'ailleurs...).
canape
Une grooooooooosse découverte : MONOTONIX !
Juste un groupe totalement barré, remplit de riff' rock à la Iggy. J'ai totalement accroché ! rebel
Sexy sushi, un peu trop court mais excellent aussi ! (je lui en ai cassé le nez à cette put** d'hippie d'ailleurs ! sifflote lolita ).
Abberline, ouais... Abberline quoi. J'ai eu comme l'impression de me retrouver dans un club 80's (alors que je n'étais même pas né...) à prendre pleins de bons sons et d'émotions dans la tête (puis faut dire, que leur côté glam-glitter m'enchante, évidemment. Bro', tu portes vraiment bien les paillettes : check ! gay ). flash
Kap bambino, découvert à Dours et revu cette fois ci. A la hauteur de mes espérances (mes bleus en sont la preuve, je pense...). mrgreen

Un week end avec des punishers d'enfer, de la vodka et du son énorme.
Un week end toulousaing quoi !
rulaiz
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/lou_official
Sponsored content

PostSubject: Re: [French] Le weekend des Curiosités (ABBERLINE, SEXY SUSHI, KAP BAMBINO...) 28/29 mai @ Toulouse.   Today at 23:22

Back to top Go down

[French] Le weekend des Curiosités (ABBERLINE, SEXY SUSHI, KAP BAMBINO...) 28/29 mai @ Toulouse.
View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Looonnngg Weekend
» HAMMERSMITH ODEON THIS WEEKEND
» Prison ministry weekend
» Japanese name generator.
» 2002.08.23 - Carling Weekend Leeds Festival, Leeds, England