Convulsions Sonores est au regret de vous annoncer l'annulation de la soirée Vestiges du samedi 04 septembre au Fort de Tamié.
Cette décision difficile a été prise ce vendredi 06 août, suite à réception d'une restriction de trois heures de l'autorisation d'ouverture d'un débit de boisson temporaire par rapport à notre demande initiale analogue à celle de la première édition en 2009.
Dans ces conditions, la partie mixes & dancefloors se trouve fortement compromise en terme d'ambiance. Or le concept de Vestiges est de faire part égale entre djs et concerts afin de permettre au public de partager et s'exprimer à l'issue de ces derniers, et de dériver sur une dimension plus festive.
Par ailleurs, la viabilité économique de l'évènement (déjà précaire, déficit de 700€ l'an passé absorbé par les deux membres du Comité Directeur de l'association) se trouve aussi fortement remise en cause dans des conditions non acceptables par Convulsions Sonores.
Nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise nouvelle, alors que nous nous faisions une joie d'accueillir groupes, djs, artistes, stands et public, et que nous étions justement en train d'affiner le rider de cette journée qui s'annonçait comme une très agréable conclusion à cet été.
Convulsions Sonores s'est déjà vue dans l'obligation d'annuler une soirée par le passé, suite à la fermeture administrative d'une salle de concert où nous avions programmé EX_TENSION et NEON CAGE EXPERIMENT. Nous avons eu par la suite l'opportunité de reprogrammer ces deux groupes, le premier dans le cadre de la soirée Vestiges 2009 et le second dans le cadre de la soirée Iceberg 2009. Tous deux, malgré ce contretemps, peuvent témoigner de la qualité de l'accueil convulsif.
Nous espèrons donc ainsi pouvoir vous redonner rendez-vous de même dans un futur proche !
Notre trésorier Krank va entrer en contact avec les personnes ayant déjà pris leur place en prévente afin de les rembourser.