FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
Nekiko

Female Number of posts : 929
Registration date : 2009-06-26

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Mon 29 Nov 2010 - 22:43

Review du concert du Cabaret de L'Impasse au NAIN JAUNE ( donc ) :

Anna et moi venons tout juste d'émerger du sommeil. La nuit passée nous avons attendu une heure que le train reparte de la gare de Bordeaux-Saint Jean , un grand moment mystique . On a passé pratiquement une heure complète à regarder par la vitre , les yeux dans le vague . Un peu comme deux vaches , oui .
On pourrait fort bien vous narrer le voyage épique entre foutage de gueule du DJ d'IDNight - que nous baptiserons Jean Michel - et somnolences face contre plateau , bout de nez non loin du restant de frites froides ... Mais nous ne sommes pas là pour ca , n'est-ce pas ?

Arrivés au Nain Jaune vers les 19h , avons assisté à l'échauffement de Xav , Matthieu , Cyril et Vincent ( quatre garçons dans le vent , ouaip . Ca fait Ok Podium , hein ? ) .
Concert qui démarra à 21h PILE POIL . Durée : Presque 1h45 selon l'enregistrement qu'anna a fait .
Première partie du concert : I put a spell on you , Someone drowned in my pool , Buena , Tattooed man , Saint Louis Blues , Nobody home , Bedrock , Doctor Doom , Everybody wants to be a lovecat amour .
Il faut préciser que lors de la première partie du concert du Cabaret , il y a eu entre 3 et 4 vagues de gens qui sont entrés à l'intérieur du bar pour écouter , certains sans doute attirés par la musique qui en échappait , d'autres certainement en retard . Ce qui explique que notre enregistrement audio soit un peu moins clair que pour la seconde partie , car nous nous sommes retrouvés submergés de monde , donc cantonnés au zinc .
On a aussi apperçu un mec caméra au poing , juste dehors , qui filmait l'intérieur .

Vincent : " C'EST L'HEURE DE LA PAUUUUUSE " .
Hop hop hop , direction le trottoir , clopes , discussions floues . Pause de 15 minutes .
Et Cyril qui annonce la fin de la pause et le reprise des hostilités .

Cette fois , pas d'entourloupe : On squatte le front !

Ca démarre avec Sister Midnight , puis ca enchaîne sur une très très bonne version de Someone drowned in my pool , What keeps Mankind alive , Alabama song ( putain c'était bon !! ) , Red Right Hand ( En-or-me !!! , tiens ... sur l'enregistrement on entend distinctivement anna s'exciter et brailler RED RIGHT HAAAND ... Remarquez , on m'entend aussi ... Anna qui beugle " Vas y Andy !!! " ... Le mystère reste entier sur ce qu'il avait en tête à cet instant précis ) .

I put a spell on you ( Ultra percutant , déglingué , le morceau s'appaise , s'enroule autour de nous comme un serpent et puis ca repart encore plus poisseux , j'avais la tronche pratiquement dans le saxo de Cyril et putain ca, c'était splendide ! De toutes façons c'est ce que je voulais à la base : Avoir la tête dans le saxo . biker
Cyril et Vincent sont sur un bateau , un verre m'échappe des mains : Qui est-ce qui l'a percuté ? amour ( INDICE : Avec son sax' )
Bon ... anna s'est transformé . Il beugle à plein poumon maintenant .

Une version génialissime de Tainted Love ! C'était bouillant !
Pour clore le concert après moults cris d'enthousiasme et réclamations , Voodoo escape from New Orleans ( !!! )

Pour conclure cette review ( pas assez élaborée à mon goût mais il faut prendre en compte que nous sommes complètement décalqués ) :
Je n'avais aucune envie à aucun moment d'être ailleurs , ce qui veut dire qu'il y a une sacrée matière .
Nous reviendrons !

On en profite pour remercier les Toulousains que nous connaissions de près ou de loin , on a passé des supers moments avec vous . VRAIMENT .
Ravie d'avoir fait la connaissance de certains d'entre vous dans le réel .
Et huh .. Un grand grand grand et chaleureux BRAVO au groupe . Vous êtes les rois .

Back to top Go down
View user profile
vx

Male Number of posts : 6638
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Mon 29 Nov 2010 - 23:21

mazette, quelle riviou !
De mon côté je n'ai pu enregistrer que les cinq premiers morceaux... JE VEUX LE RESTE DU CONCERT !!!!
Back to top Go down
View user profile
Nekiko

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Mon 29 Nov 2010 - 23:31

vx wrote:
mazette, quelle riviou !
De mon côté je n'ai pu enregistrer que les cinq premiers morceaux... JE VEUX LE RESTE DU CONCERT !!!!

Oui oui oui , alors : IL VA FALLOIR EFFECTUER QUELQUES RETOUCHES , car le son est assez innégal par moment ( comme expliqué dans la review précédente , pour la première partie du concert nous étions coincés au zinc .
En revanche pour la seconde partie du concert c'est plus clair .
Je souligne qu'on entend des bribes de conversations ainsi que des commandes de bière etc . Ce qui ajoute , mine de rien , un p'tit truc à l'enregistrement . On sent vraiment l'ambiance de bar , quoi . C'est très plaisant pour nous qui étions présents et qui avons pris notre pied par rapport à la proximité entre les gens , et à l'ambiance vraiment chouette .
On va faire notre possible pour venir vous voir au mois de Février à la Loupiote .

Quoiqu'il en soit , revenons à l'enregistrement : on va te l'envoyer "brut" . Histoire que vous constatiez par vous mêmes .
J'en profite aussi pour dire que vocalement parlant par exemple , je t'ai trouvé en grande forme . ( anna aussi ) . Et c'était vraiment cool . En particulier sur I put a spell on you et Red Right Hand . Donc chapeau .

Huh sinon on a commandé une pizza et c'est officiel , je suis hyper malade MAIS mais mais : Heureuse .

calin
Back to top Go down
View user profile
nightmarica

Male Number of posts : 4143

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Tue 30 Nov 2010 - 1:19

la version de lovecats/Everybody Wants to be a Cat ce soir la etait vraiment super en place ,la meilleure version que vous ayez faite. super pechue. rulaiz

-
Back to top Go down
View user profile
traaf

Male Number of posts : 336
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Tue 30 Nov 2010 - 10:12

tain les videos font envie
Back to top Go down
View user profile http://www.breizh-ardente.fr
nightmarica

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Sat 18 Dec 2010 - 17:58

et une petite reprise de ca non? Cool

Back to top Go down
View user profile
nightmarica

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Wed 19 Jan 2011 - 2:52

plus chaud car plus classique mais les paroles quoi Twisted Evil

I touch your lips and all at once the sparks go flying
Those devil lips that know so well the art of lying
And though I see the danger, still the flame grows higher
I know I must surrender to your kiss of fire

Just like a torch, you set the soul within me burning
I must go on, I'm on this road of no returning
And though it burns me and it turns me into ashes
My whole world crashes without your kiss of fire

I can't resist you, what good is there in trying?
What good is there denying you're all that I desire?
Since first I kissed you my heart was yours completely
If I'm a slave, then it's a slave I want to be
Don't pity me, don't pity me

Give me your lips, the lips you only let me borrow
Love me tonight and let the devil take tomorrow
I know that I must have your kiss although it dooms me
Though it consumes me, your kiss of fire

I can't resist you, what good is there in trying?
What good is there denying you're all that I desire?
Since first I kissed you my heart was yours completely
If I'm a slave, then it's a slave I want to be
Don't pity me, don't pity me

Give me your lips, the lips you only let me borrow
Love me tonight and let the devil take tomorrow
I know that I must have your kiss although it dooms me
Though it consumes me??. the kiss of fire!!!

Aaah Burn me!!!
Back to top Go down
View user profile
vx

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Wed 19 Jan 2011 - 7:42

Samedi on en fait deux nouvelles si tout va bien... Un classique de Tom Waits, et un voodoo-rock de Dr John...
Back to top Go down
View user profile
Nekiko

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Wed 19 Jan 2011 - 11:45

vx wrote:
Samedi on en fait deux nouvelles si tout va bien... Un classique de Tom Waits, et un voodoo-rock de Dr John...

" ...et un voodoo-rock de Dr John " : Aw gawd . Je crois que je viens de perdre les eaux .

Et je suis pas enceinte .

Ca c'est de la bonne nouvelle comme je les aime .
C'est laquelle c'est laquelle c'est laquelle c'est laquelle ? umn
bav
Back to top Go down
View user profile
xxz

Number of posts : 165
Registration date : 2009-06-16

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Thu 20 Jan 2011 - 16:53

vivement samedi !
Back to top Go down
View user profile
vx

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Thu 20 Jan 2011 - 17:44

Nekiko wrote:
C'est laquelle c'est laquelle c'est laquelle c'est laquelle ? umn bav

Tu verras tu verras tu verras (mais elle est du premier album)
Back to top Go down
View user profile
Nekiko

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Thu 20 Jan 2011 - 22:43

vx wrote:
Nekiko wrote:
C'est laquelle c'est laquelle c'est laquelle c'est laquelle ? umn bav

Tu verras tu verras tu verras (mais elle est du premier album)

Je ré-écoute le premier album .
J'ai une vague idée , mais je ne dis rien .
De toutes façons si j'ai bon vous m'entendrez gueuler "JE L'SAVAIS" ...
Back to top Go down
View user profile
silexame

Male Number of posts : 1132
Registration date : 2007-07-05

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Fri 21 Jan 2011 - 12:07

censored

Last edited by silexame on Fri 7 Nov 2014 - 17:34; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
vx

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Thu 22 Dec 2011 - 4:12

Back to top Go down
View user profile
Nekiko

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Thu 22 Dec 2011 - 10:34

vx wrote:

rebel
Back to top Go down
View user profile
vx

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Sun 12 Feb 2012 - 0:20

Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Today at 23:08

Back to top Go down

LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)
View previous topic View next topic Back to top 
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
 Similar topics
-
» Echoes the Fall news!!!
» Brad Noah from Disciple?? A Solo Project????
» Which grip is better? Thumbs on top, or Thumbs on the side?
» New Songs from Project 86 and Staple
» Defend Ya Gully Side UK Clash