FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
xxz

Number of posts : 165
Registration date : 2009-06-16

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Thu 14 Oct 2010 - 14:20

trop tôt pour moi. je me pointerai au txus vers 20 heures.
Back to top Go down
View user profile
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

Male Number of posts : 7188
Registration date : 2007-01-12

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Thu 14 Oct 2010 - 14:22

oué je dit ca mais je suis tout le temp en retard! donc vers 20h c'est valable aussi :p
Back to top Go down
View user profile http://vault106.free.fr
vx

Male Number of posts : 6638
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Thu 14 Oct 2010 - 15:38

Yop yop, en fait on attaque à 20h, pas 21 h :((
Back to top Go down
View user profile
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Thu 14 Oct 2010 - 17:09

hooo fick ! oké on fai bien d'arriver plus tot alors Smile on devrai etre la a partir de 18h30 / 19h si zete motiv! :p
Back to top Go down
Anton Lee

Female Number of posts : 59
Registration date : 2010-07-08

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Thu 14 Oct 2010 - 17:37

vx wrote:
Dead Sexy Betty wrote:
Une date dans la région Nantaise ?

rien de prévu pour l'instant, mais si tu connais des bars que ça pourrait intéresser...

Sinon, niveau dates :

Oct 14 2010 Le Txus Toulouse
Nov 4 2010 Juan Sebastian Bar Huesca, SPAIN
Nov 5 2010 LA LEY SECA Zaragoza, SPAIN
Nov 6 2010 Pub el Zorro Zaragoza, SPAIN
Nov 27 2010 Le Nain Jaune Toulouse
Feb 5 2011 La Loupiote Toulouse

Et si vous avez envie de nous voir chez vous, passez nous tous les contacts de bars qui pourraient être interessés Wink

yep je vais voir ce que je trouve Wink
Back to top Go down
View user profile http://www.reverbnation.com/deadsexybetty
nightmarica

Male Number of posts : 4143

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Fri 15 Oct 2010 - 16:06

ca c'etait bien cool!! tant pis pour ceux qui ne sont pas venus Twisted Evil

Back to top Go down
View user profile
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Fri 15 Oct 2010 - 16:27

ho mortel la video Smile c'est coool !
Back to top Go down
xxz

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Fri 15 Oct 2010 - 17:59

mon pote qui a fait cette vidéo a aussi plein de photos.

super concert, comme d'hab.
Back to top Go down
View user profile
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Fri 15 Oct 2010 - 19:10

si il a d'autre video ca serai trooop cool :p
Back to top Go down
xxz

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Fri 15 Oct 2010 - 19:11

il a en deux incomplètes parait-il, il faudrait qu'il les foute en ligne, je vais le harceler.
Back to top Go down
View user profile
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Fri 15 Oct 2010 - 19:17

merciiii :p
Back to top Go down
xxz

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Fri 15 Oct 2010 - 19:24

tiens, je vois plus les boutons pour remonter ou descendre dans le sujet. ???
Back to top Go down
View user profile
xxz

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Sat 16 Oct 2010 - 11:20

http://www.flickr.com/photos/escucha/sets/72157625171648356/with/5084449021/
Back to top Go down
View user profile
xxz

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Sat 16 Oct 2010 - 15:50

http://www.youtube.com/watch?v=9TVUiYjCG7Q
Back to top Go down
View user profile
Teiko

Number of posts : 842
Registration date : 2009-04-19

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Sat 16 Oct 2010 - 23:43

rulaiz
Back to top Go down
View user profile http://lotek.fr
Pingu08

Male Number of posts : 845
Registration date : 2008-05-01

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Sun 17 Oct 2010 - 11:19

Back to top Go down
View user profile
vx

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Tue 9 Nov 2010 - 10:50

quelques photos du concert à Huesca (Espagne) : http://desdemicadiera.blogspot.com/2010/11/le-cabaret-de-limpasse.html

Back to top Go down
View user profile
xxz

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Tue 9 Nov 2010 - 15:08

sympa. euh, dans la légende tout en bas ils se sont trompés sur le nom du bassiste, il me semble. who the fuck is matthieu jardat ?
Back to top Go down
View user profile
vx

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Tue 9 Nov 2010 - 17:22

C'est le contrebassiste/bassiste d'Aléas, d'où confusion Wink

Les trois premiers concerts ont été enregistrés, je devrais mettre quelques morceaux en ligne d'ici peu !
Back to top Go down
View user profile
vx

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Wed 10 Nov 2010 - 10:51

Et un super bon article en espagnol, ça fait plaisir : http://www.diariodelaltoaragon.es/NoticiasDetalle.aspx?Id=657563
Back to top Go down
View user profile
Nekiko

Female Number of posts : 929
Registration date : 2009-06-26

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Wed 10 Nov 2010 - 13:59

vx wrote:
Et un super bon article en espagnol, ça fait plaisir : http://www.diariodelaltoaragon.es/NoticiasDetalle.aspx?Id=657563

Aunque habitualmente orientado al jazz, el Juan Sebastián Bar de la capital oscense viene acogiendo también en los últimos tiempos algunos conciertos próximos a la sensibilidad del rock más heterodoxo. Como, precisamente, el que tuvo como protagonista el pasado jueves a Le Cabaret de l"Impasse, un grupo surgido de la efervescente escena musical de Toulouse (Francia) y que cuenta entre sus filas con el versátil saxofonista Cyril Laurent, a quien ya se ha visto recientemente en el Juanse a bordo de otros proyectos más cercanos al swing y al jazz como son Swingin´ Carpets y Aléas. Completan la formación una sección rítmica muy creativa compuesta por un contrabajista de look groovy y un batería de cresta punk, y el estrambótico cantante Vinz La Ruine, que saca muy buen partido a su limitada voz y que, además, se ocupa de trastear maracas, claves, crótalos, una melódica o un piano de juguete. Se podría decir que cada uno es de su padre y de su madre. Y el resultado de esta anárquica suma de individualidades no es otra cosa que un espectáculo de cabaret punk en toda regla. Desde luego, la estética del burlesque y del cabaret está cada vez más presente en el universo actual del rock, como queda probado con la reciente edición de la recopilación "Welcome to the twisted cabaret".

Quoique habituellement orienté Jazz , le Sebastian Bar de la capital l'habitant (?) [...] des concerts proches de la sensibilité du rock plus hétérodoxe . Comme , précisemment , ce qu'ont fait les membres ( musiciens ) du Cabaret de l'Impasse Jeudi dernier , un groupe surgit de l'effervescente scène musicale de Toulouse ( France ) et qui compte dans son rang le versatile saxophoniste Cyril Laurent , qui a été vu récemment dans le Juanse (? je parle pas bien espagnol les amis ) à bord d'autres projets plus proche du swing et du jazz comme les Swingin' Carpets et Aléas . Completant la formation une section rythmique très créative composée d'un contre bassiste groovy et d'un batteur à crête , et de l'extravagant chanteur Vinz La Ruine , que saca muy buen partido a su limitada voz y que (?) , de plus , se charge des maracas , du clavecin ( j'ai bon ? ) , ? , une mélodie ou un piano-jouet . Il se peut dire que ? est de son père ou de sa mère . Et le résultat de cette anarchique somme d'individualités n'est autre qu'un spectacle de Cabaret Punk dans les règles . Evidemment , l'esthétique du Burlesque et du cabaret est actuellement plus présent dans l'univers du rock , comme le montre la récente édition de la compilation "Welcome to the twisted cabaret .

"Ángeles de la desolación" es una novela del escritor beat Jack Kerouac. Una evocadora imagen poética a la que también hacía referencia Marc Bolan, de T. Rex, en su canción "Rock on". Y es también un perfecto titular para esta crónica de la actuación que Le Cabaret de l´Impasse ofreció en Huesca. En su cantante, Vinz la Ruine, confluyen las personalidades de Lux Interior (el cadavérico cantante de los Cramps), el Tom Waits más perturbador y el rey del vudú-blues, Screamin´ Jay Hawkins. Si a eso se le añaden los guiños a Iggy Pop (su mismo cuerpo delgado y fibroso) y a Nick Cave, y los ecos de la no wave de James Chance y de la intersección entre jazz y punk practicada por Morphine, se tendrá una idea bastante aproximada a la música de este grupo francés. Tras una primera parte bastante plana y reiterativa, algo tediosa incluso, afortunadamente llegó la verdadera explosión en una segunda parte incendiaria y desbordante de clímax y anti-climax. Como tiene que ser. Allí es donde los miembros del grupo sacaron a relucir todos sus atributos, bucearon en los bajos fondos del sonido más perverso y oscuro, y ofrecieron una lección magistral de ingenio, bizarría y carisma.

" Anges de la désolation " est une nouvelle de l'écrivain beat Jack Kerouac . Une image poétique évocatrice à laquelle font référence aussi bien Marc Bolan de T.Rex , dans sa chanson "Rock on" . Et c'est aussi un titre parfait pour cette chronique du jeu que le Cabaret de l'Impasse nous a içi offert .
Dans sa manière de chanter , Vinz La Ruine , se rencontrent les personnalités de Lux Interior ( le cadavérique chanteur des Cramps ) et le plus torturé Tom Waits , et le roi du Voodoo Blues Screamin' Jay Hawkins . Si à cela s'ajoute la gestuelle d'Iggy Pop ( son même corps mince et ? ) et Nick Cave , et les échos de la No Wave de James Chance et de l'intersection entre le jazz et le punk pratiqué par Morphine , on a une idée globale de la musique de ce groupe français . Après une première partie assez plate et redondante , assez ennuyeuse aussi , nous parvenons heureusement à la véritable explosion en seconde partie incendiaire et débordante d'apogée ( orgasme ? ) et de ... huh ... Hin hin ... AHEM ... non apogée ? Non orgasme ? Non - point culminant ? .
Comme il se doit ( ??? ) . C'est précisement là que les membres du groupe arrivent à briller de tout leurs talents . ils fouillent dans bas fonds d'un son plus pervers et obscur , et offrent une leçon magistrale de génie , d'originalité et de charisme ( diktat OUI ) .

En un repertorio en el que abundan las versiones de temas ajenos, brillaron con luz propia sus relecturas de piezas emblemáticas de los 80 como "The Lovecats" de The Cure y "Tainted Love" de Soft Cell (no hay que olvidar que uno de los discos de este dúo británico se titulaba "Non Stop Erotic Cabaret"), que ya las habían tocado en la primera parte de su concierto, pero que sonaron mucho más contundentes en la segunda parte. Pero por encima de todo, destacaron su magnética reinterpretación del "Red right hand" de Nick Cave, su revisión salvaje y angustiosa del "Bedrock" de Jim Thirlwell "Foetus" y, sobre todo, la catártica y arrolladora versión, en clave de free jazz-punk, que hicieron de "Alabama Song" de Kurt Weill y Bertolt Brecht, un clásico del cabaret berlinés de principios de siglo XX que harían popular años más tarde los Doors. Fue, sin duda, lo mejor de la noche. Una interpretación demoledora y bestial. Ya al final de su actuación, evocaron al Tom Waits más noctívago y sonámbulo en un homenaje al gran genio de Pomona, con el que concluyó una ceremonia oficiada por estos auténticos ángeles de la desolación.

Dans un répertoire qui fourmille de reprises , ils brillent par leur capacité à refaire à leur sauce des morceaux emblématiques des 80's comme "The Lovecats" de The Cure , et "Tainted love" de Soft Cell ( nous n'oublierons pas qu'un des disques de ce duo Britanique s'appelle "Non Stop Erotic Cabaret" ) , qui fût abîmé en première partie du concert , mais qui sonne indiscutablement mieux dans la deuxième partie* ( pas DU TOUT sure de ma traduction pour cette partie là hein , pas taper ) . mais par dessus tout , soulignons leur magnétique réinterprétation de "Red Right Hand" de Nick Cave ( HAAAAAAAAA biker ) , leur reprise SAUVAGE et angoissante du "Bedrock" de Jim Thirlwell "FOETUS" et , surtout , la cathartique et irresistible / écrasante version free jazz punk , qu'ils ont fait d' Alabama song de Kurt Weill et Bertolt Brecht , un classique du cabaret Berlinois principalement du XXème siècle qu'ont rendu populaire des années plus tard les Doors .
Ce fût sans doute la meilleure ( reprise ) de la soirée .
Une interprétation dévastatrice et bestiale . Et le final de ce concert , qui évoque le Tom Waits plus nocturne et somnambule dans un ??? , avec lequel se conclue une cérémonie de ces authentiques Anges de la désolation .

crazy ESS-OU-FLEE , je suis ! Mais contente pour vous , én-or-meuh !

EDIT : OUI ET HEU ... Ma traduction bien que truffée d'oublis , de fautes de frappe / d'orthographe et d'approximations soit selon toute vraissemblance "pourrie" , je l'admets , je dirais pour ma défense que je comprends / parle difficilement l'espagnol . Vous allez me dire : Alors .. pourquoi ?! ET je répondrai :
Parce qu'une force invisible m'a poussé à le faire .
Et parce qu'il faut qu'on profite dans toute sa mesure de cet excellent article .
Ok , c'est peut être pas avec ma traduction que ceux qui ne parlent pas espagnol y parviendront . Certes . Mais tout d'même . Comprenez ?
Sans compter que cet exercice m'a mis en jambe , je suis tout d'suite plus alerte . Mon cerveau embraie mieux , il s'est extirpé du brouillard .
Bref .
I see the light etc .
Back to top Go down
View user profile
vx

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Tue 16 Nov 2010 - 16:28

L'enregistrement complet du concert au Juan Sebastian Bar à Huesca, avec pains multiples et tout :

http://punishyourself.free.fr/huesca

On a joué en deux fois, d'où le fait que certains morceaux soient joués deux fois, justement...

Pas encore eu le courage de réécouter pour sélectionner s'il y a du bon. Il me semble qu'on entend surtout la batterie, sur ce concert...
Back to top Go down
View user profile
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Tue 16 Nov 2010 - 23:27

Sooo cool! Very Cute cover of Someone drowned in my pool ! love it! <3
Back to top Go down
vx

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Wed 17 Nov 2010 - 13:36

un deuxième concert uploadé, avec normalement un meilleur son et des interprétations sans doute un peu plus réussies, notamment les 11 minutes de transe vaudou sur Trouble's Braids...

http://punishyourself.free.fr/Zaragoza/LaLeySecaSet1.rar
http://punishyourself.free.fr/Zaragoza/LaLeySecaSet2.rar

et tous les morceaux séparément : http://punishyourself.free.fr/Zaragoza/
Back to top Go down
View user profile
Nekiko

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Sat 20 Nov 2010 - 18:25

Uploading the whole thing .
Just listened to your cover of " Red Right Hand " and you rock , that's genius .
Seriously , from the bottom of my cat's heart .
4 DAYS left to wait for anna and I to get to Toulouse city .
Next Saturday we'll finally ENJOY .

Right on time : Our patience was consuming itself .

Love you .
Back to top Go down
View user profile
nightmarica

Male Number of posts : 4143

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Mon 22 Nov 2010 - 1:44

je serais bien curieux de vous entendre faire cette cover bien cynique et glauque.

Back to top Go down
View user profile
vx

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Tue 23 Nov 2010 - 14:16

suggestion intéressante ! Wink

Back to top Go down
View user profile
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Wed 24 Nov 2010 - 0:19

Moi j'aimerai vous entendre faire une version a votre sauce de "Porque te vas" de jeannette Smile Haha! ::nelson::
Back to top Go down
Nekiko

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Wed 24 Nov 2010 - 2:40

Her Doktor Taz-kore wrote:
Moi j'aimerai vous entendre faire une version a votre sauce de "Porque te vas" de jeannette Smile Haha! ::nelson::

Oh my fuckin' GOD ! Smile
Back to top Go down
View user profile
Nekiko

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Wed 24 Nov 2010 - 16:25

Photobucket

*chantonne*
J-3 .
PoupoudoupoudoudoutinkssstintinksssTINksssTINTINkssss ...

guitare

sifflote

...

:nerd:
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)   Today at 1:02

Back to top Go down

LE CABARET DE L'IMPASSE (side-project Punish Yourself)
View previous topic View next topic Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Echoes the Fall news!!!
» Brad Noah from Disciple?? A Solo Project????
» Which grip is better? Thumbs on top, or Thumbs on the side?
» New Songs from Project 86 and Staple
» Defend Ya Gully Side UK Clash