FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

The Cramps , interview de Lux Interior à NPA : Anyone ?

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Nekiko

Female Number of posts : 929
Registration date : 2009-06-26

PostSubject: The Cramps , interview de Lux Interior à NPA : Anyone ?   Thu 1 Jul 2010 - 21:46

Cherche désespérément la vidéo du passage des CRAMPS ( enfin , seul Lux Interior fût interviewé ) à l'émission Nulle Part Ailleurs !

Si vous avez une piste , merci infiniment !
( Je crois que l'émission date de 1996 , anna a la VHS mais pour la lire huh ... A rien . Alors si quelqu'un l'aurait trouvé quelque part sur le net même si c'est peu plausible , allez-y les gars )
Back to top Go down
View user profile
Kaze

Male Number of posts : 837
Registration date : 2007-01-10

PostSubject: Re: The Cramps , interview de Lux Interior à NPA : Anyone ?   Wed 11 Aug 2010 - 7:46

Nekiko wrote:
Cherche désespérément la vidéo du passage des CRAMPS ( enfin , seul Lux Interior fût interviewé ) à l'émission Nulle Part Ailleurs !

( Je crois que l'émission date de 1996 , anna a la VHS mais pour la lire huh ... A rien . Alors si quelqu'un l'aurait trouvé quelque part sur le net même si c'est peu plausible , allez-y les gars )
Moi je suis de l'avis qui dit qu'il faut pas prendre les instrus mondaine. C'est comme apporter un feu etranger sur lautel de Dieu. Je pars du principe que le st esprit donne sufissament dinspiration pour composer des instrus authentiques sans prendre celles sur lesquelles ont été posées des musiques mondaines au depart. Moi ca me gene decouter une zik de Dieu sur une intru mondaine, c pr ca kan tan ke chanteuse pr leternel je refuse de poser sur d instru mondaine, meme si certain diront largument 'c pr toucher les gen du monde'. Moi je n'adhere pas. Prendr les instru mondaines ca signifie premiere ment ke on les a ecouté et deja moi ds ma vision de consecration jecOute pas les musik ki glorifie pas Dieu. la bible dit que tout a été fait par et Pour Dieu, alors si lucifer c detourné fo pa lui reprendre pcke inspiré par God on peut produire des sons de kalité ki ns rameneront pas des les ambiances mondaines.
Voila jai fini mon speech lol.
Back to top Go down
View user profile http://kazeplop.blogspot.com/
Nekiko

PostSubject: Re: The Cramps , interview de Lux Interior à NPA : Anyone ?   Fri 13 Aug 2010 - 0:01

Kaze wrote:
Nekiko wrote:

Moi je suis de l'avis qui dit qu'il faut pas prendre les instrus mondaine. C'est comme apporter un feu etranger sur lautel de Dieu. Je pars du principe que le st esprit donne sufissament dinspiration pour composer des instrus authentiques sans prendre celles sur lesquelles ont été posées des musiques mondaines au depart. Moi ca me gene decouter une zik de Dieu sur une intru mondaine, c pr ca kan tan ke chanteuse pr leternel je refuse de poser sur d instru mondaine, meme si certain diront largument 'c pr toucher les gen du monde'. Moi je n'adhere pas. Prendr les instru mondaines ca signifie premiere ment ke on les a ecouté et deja moi ds ma vision de consecration jecOute pas les musik ki glorifie pas Dieu. la bible dit que tout a été fait par et Pour Dieu, alors si lucifer c detourné fo pa lui reprendre pcke inspiré par God on peut produire des sons de kalité ki ns rameneront pas des les ambiances mondaines.
Voila jai fini mon speech lol.

Mon .. dieu . (...)
Back to top Go down
View user profile
Kaze

Male Number of posts : 837
Registration date : 2007-01-10

PostSubject: Re: The Cramps , interview de Lux Interior à NPA : Anyone ?   Fri 13 Aug 2010 - 7:12

ouai non on avait trouvé ça sur http://topchretien.jesus.net/ .
C' est rempli de truc comme ça, sur le coup c' était marrant mais c' est sur que c est pas si drole .

Pour le coup :
Back to top Go down
View user profile http://kazeplop.blogspot.com/
Nekiko

PostSubject: Re: The Cramps , interview de Lux Interior à NPA : Anyone ?   Fri 13 Aug 2010 - 14:57

Kaze wrote:
ouai non on avait trouvé ça sur http://topchretien.jesus.net/ .
C' est rempli de truc comme ça, sur le coup c' était marrant mais c' est sur que c est pas si drole .

Pour le coup :

Arf , je vais faire un tour sur le site , je pense que je vais me fendre la poire !!!
Back to top Go down
View user profile
Ferox Regicide

Male Number of posts : 70
Registration date : 2008-08-21

PostSubject: Re: The Cramps , interview de Lux Interior à NPA : Anyone ?   Tue 31 Aug 2010 - 1:06

A l'époque je l'avais enregistré... Ca doit donc trainer dans l'un de mes cartons de VHS dans le garage... Je fouillerai à l'occaz!
Back to top Go down
View user profile
trez
Julien sometimes

Male Number of posts : 7355
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: The Cramps , interview de Lux Interior à NPA : Anyone ?   Tue 31 Aug 2010 - 2:05

J'ai cherché un peu partout sur le net mais je n'ai rien trouvé. Embarassed
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/treztrez
Nekiko

PostSubject: Re: The Cramps , interview de Lux Interior à NPA : Anyone ?   Tue 31 Aug 2010 - 2:35

Merci les gars Embarassed vous êtes gentils loveflower
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: The Cramps , interview de Lux Interior à NPA : Anyone ?   Today at 15:27

Back to top Go down

The Cramps , interview de Lux Interior à NPA : Anyone ?
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Whitecross interview.
» Joshua Perahia interview.
» An interview with Rob Rock.
» New McLaughlin Interview and Special Mahavishnu Book Offer
» Jeff Beck talking about John McLaughlin brand new interview