| | The Cramps , interview de Lux Interior à NPA : Anyone ? | |
|
| Author | Message |
|---|
Nekiko

Number of posts: 907 Age: 24 Localisation: Le pouvoir aux loutres, le feu aux poutres . Registration date: 2009-06-26
 | Subject: The Cramps , interview de Lux Interior à NPA : Anyone ? Thu 1 Jul 2010 - 19:46 | |
| Cherche désespérément la vidéo du passage des CRAMPS ( enfin , seul Lux Interior fût interviewé ) à l'émission Nulle Part Ailleurs !
Si vous avez une piste , merci infiniment ! ( Je crois que l'émission date de 1996 , anna a la VHS mais pour la lire huh ... A rien . Alors si quelqu'un l'aurait trouvé quelque part sur le net même si c'est peu plausible , allez-y les gars )  |
|
 | |
Kaze

Number of posts: 836 Age: 25 Localisation: toulouse et liege Registration date: 2007-01-10
 | Subject: Re: The Cramps , interview de Lux Interior à NPA : Anyone ? Wed 11 Aug 2010 - 5:46 | |
| | Nekiko wrote: | Cherche désespérément la vidéo du passage des CRAMPS ( enfin , seul Lux Interior fût interviewé ) à l'émission Nulle Part Ailleurs !
Si vous avez une piste , merci infiniment ! ( Je crois que l'émission date de 1996 , anna a la VHS mais pour la lire huh ... A rien . Alors si quelqu'un l'aurait trouvé quelque part sur le net même si c'est peu plausible , allez-y les gars )  |
Moi je suis de l'avis qui dit qu'il faut pas prendre les instrus mondaine. C'est comme apporter un feu etranger sur lautel de Dieu. Je pars du principe que le st esprit donne sufissament dinspiration pour composer des instrus authentiques sans prendre celles sur lesquelles ont été posées des musiques mondaines au depart. Moi ca me gene decouter une zik de Dieu sur une intru mondaine, c pr ca kan tan ke chanteuse pr leternel je refuse de poser sur d instru mondaine, meme si certain diront largument 'c pr toucher les gen du monde'. Moi je n'adhere pas. Prendr les instru mondaines ca signifie premiere ment ke on les a ecouté et deja moi ds ma vision de consecration jecOute pas les musik ki glorifie pas Dieu. la bible dit que tout a été fait par et Pour Dieu, alors si lucifer c detourné fo pa lui reprendre pcke inspiré par God on peut produire des sons de kalité ki ns rameneront pas des les ambiances mondaines. Voila jai fini mon speech lol. |
|
 | |
Nekiko

Number of posts: 907 Age: 24 Localisation: Le pouvoir aux loutres, le feu aux poutres . Registration date: 2009-06-26
 | |
 | |
Kaze

Number of posts: 836 Age: 25 Localisation: toulouse et liege Registration date: 2007-01-10
 | Subject: Re: The Cramps , interview de Lux Interior à NPA : Anyone ? Fri 13 Aug 2010 - 5:12 | |
| ouai non on avait trouvé ça sur http://topchretien.jesus.net/ . C' est rempli de truc comme ça, sur le coup c' était marrant mais c' est sur que c est pas si drole . Pour le coup :  |
|
 | |
Nekiko

| |
 | |
Ferox Regicide

Number of posts: 70 Age: 36 Localisation: Le 148 Registration date: 2008-08-21
 | Subject: Re: The Cramps , interview de Lux Interior à NPA : Anyone ? Mon 30 Aug 2010 - 23:06 | |
| A l'époque je l'avais enregistré... Ca doit donc trainer dans l'un de mes cartons de VHS dans le garage... Je fouillerai à l'occaz! |
|
 | |
trez Julien sometimes

Number of posts: 7349 Age: 26 Localisation: Hainaut Libre Registration date: 2006-12-23
 | Subject: Re: The Cramps , interview de Lux Interior à NPA : Anyone ? Tue 31 Aug 2010 - 0:05 | |
| J'ai cherché un peu partout sur le net mais je n'ai rien trouvé. |
|
 | |
Nekiko

| |
 | |
| | The Cramps , interview de Lux Interior à NPA : Anyone ? | |
|