FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

(french) à vendre/échanger : microkorg, microX...

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
vx

Male Number of posts : 6638
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: (french) à vendre/échanger : microkorg, microX...    Tue 13 Jul 2010 - 12:29

Tout est dans le titre, j'ai un Microkorg et un MicroX (Korg aussi) dont je ne me sers pas des masses, si quelqu'un est interessé pour vente ou échange, me contacter... Le microkorg est à 200 youro et le microX (avec sa magnifique valise) à 250, je donne de la main à la main sur toulouse ou région parisienne... Si vous avez des trucs à échanger ça peut m'intéresser. Voilà ! Smile)
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: (french) à vendre/échanger : microkorg, microX...    Tue 13 Jul 2010 - 13:25

un truc comme ça
dommage que j'nai pas les pépettes snif
Back to top Go down
vx

PostSubject: Re: (french) à vendre/échanger : microkorg, microX...    Tue 13 Jul 2010 - 13:48

La malette du microX, c'est un truc de fou genre perceuse géante ha ha
Back to top Go down
View user profile
Teiko

Number of posts : 842
Registration date : 2009-04-19

PostSubject: Re: (french) à vendre/échanger : microkorg, microX...    Wed 14 Jul 2010 - 0:36

ça me tenterait bien le microkorg, argh, mais j'aurais préféré me prendre un Alesis Ion ou Micron en premier, et ça fait perpet' que j'attends pour m'en prendre un... que je repousse (alors que c'est Le synth que je veux depuis des années (le Micron ou Ion)). alors bon ça serait pas sérieux... hmm.
Back to top Go down
View user profile http://lotek.fr
vx

PostSubject: Re: (french) à vendre/échanger : microkorg, microX...    Wed 14 Jul 2010 - 0:47

Teiko wrote:
ça me tenterait bien le microkorg, argh, mais j'aurais préféré me prendre un Alesis Ion ou Micron en premier, et ça fait perpet' que j'attends pour m'en prendre un... que je repousse (alors que c'est Le synth que je veux depuis des années (le Micron ou Ion)). alors bon ça serait pas sérieux... hmm.

Si jamais tu as du hardware qui ne te sert pas vraiment, je suis ouvert aux échanges aussi biker
Back to top Go down
View user profile
Teiko

Number of posts : 842
Registration date : 2009-04-19

PostSubject: Re: (french) à vendre/échanger : microkorg, microX...    Wed 14 Jul 2010 - 1:24

Errr, tu veux pas une RM1X ? Very Happy

(j'ai bien un Yamaha AN1X qui TUE TOUT. Mais jamais je m'en déferai.)
Back to top Go down
View user profile http://lotek.fr
l'anarcho en pyjama
vieux délinquant allemand

Male Number of posts : 1816

PostSubject: Re: (french) à vendre/échanger : microkorg, microX...    Thu 15 Jul 2010 - 21:28

VX je t'es mp pour le microkorg, je suis intéressé.
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: (french) à vendre/échanger : microkorg, microX...    

Back to top Go down

(french) à vendre/échanger : microkorg, microX...
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1