FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  
Share | 

MA lettre de démotivation pour poste serveuse ( barista ) Starbucks .

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Nekiko

Female Number of posts: 929
Registration date: 2009-06-26

PostSubject: MA lettre de démotivation pour poste serveuse ( barista ) Starbucks .   Thu 26 Aug 2010 - 15:04

Madame , Monsieur* ( *rayez l'insulte inutile ) .

Ayant pris connaissance bien malgré moi de l'existence d'un poste vacant au sein de votre équipe - que l'on dit jeune et aérodynamique - je vous impose donc ma non-candidature .
En dépit du bon sens , de l'endroit et de l'envers ET surtout : du trois-quart .
Vous avez cliquer . Il ne fallait pas .

Six mois . Cela fait approximativement six mois que je vous communique Curriculum Vitae accompagnés de moult lettres de motivation surnommées ( non sans barbarie de votre part ) : "LM" .

Me voici donc lasse de prendre régulièrement le pouls de votre besoin de recruter . Oui . Lasse . L'inactivité professionnelle pousse mon allure pourtant respectable à se rapprocher dangereusement de celle d'un mollusque en fin de course .
Je n'ai pas peur des mots et le prouve : Je semble à peu près aussi invertébrée que l'embranchement du règne animal susmentionné .

Je ne peux me vanter de faire démonstration des qualités que requiert certainement un poste de Barista pour Starbucks . Chaîne minable s'il en est , pompe à fric . Usine consternante à l'aise sur ses petites fondations .
L'attachement au travail d'équipe m'est étranger , ne me contentant jamais d'être bêtement individualiste , je suis atrocement rancunière .
Je vous mets au défi de déterrer une éventuelle "volonté d'intégration" en moi , laquelle serait d'une violence masochiste sans égale si contrainte , alors autant ne pas me répandre en considérations superflues à ce sujet .

Je suis à peu près aussi adroite qu'un gendarme renversé par le souffle sans peurs ni reproches d'un aspirateur , pattes en l'air , maugréant comme pour un dimanche de funérailles .
Puisque j'en viens à parler de maugréer : sachez que je ne "râle" pas . Je ne "boude" pas . Je ne "marmonne" pas . Je crie , j'alpague , je fustige , j'insulte sans vergogne .
Je me dois de préciser que le crachat sauvage est une de ces activités qui me tiennent éveillée en environnement hostile . Mes anciens collègues en ont subi les plus vicieux assauts au quotidien . Ils tressaillaient à chaque fois que de l'autre extrémité du restaurant montait une plainte sonore . La mienne . Identifiable entre toutes : "RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !" .

Pour toutes ces raisons , je ne souhaite absolument pas vous rencontrer .
Sachez pour terminer que je n'ai aucune ambition particulière dans le domaine de la restauration rapide .

Je vous prie d'agréer , Madame , Monsieur , l'évidence de mon absence d'intérêt pour le poste proposé .

Last edited by Nekiko on Thu 26 Aug 2010 - 15:29; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Pingu08

Male Number of posts: 845
Registration date: 2008-05-01

PostSubject: Re: MA lettre de démotivation pour poste serveuse ( barista ) Starbucks .   Thu 26 Aug 2010 - 15:25

La classe rulaiz
Back to top Go down
View user profile
Nekiko

PostSubject: Re: MA lettre de démotivation pour poste serveuse ( barista ) Starbucks .   Thu 26 Aug 2010 - 15:27

Pingu08 wrote:
La classe rulaiz

Merci bien . La missive est envoyée .
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: MA lettre de démotivation pour poste serveuse ( barista ) Starbucks .   Fri 27 Aug 2010 - 0:58

classe beer
Back to top Go down
Nekiko

PostSubject: Re: MA lettre de démotivation pour poste serveuse ( barista ) Starbucks .   Fri 27 Aug 2010 - 8:07

Les Modules Etranges wrote:
classe beer

Back to top Go down
View user profile
MyleneMullin

Female Number of posts: 327
Registration date: 2008-08-04

PostSubject: Re: MA lettre de démotivation pour poste serveuse ( barista ) Starbucks .   Fri 27 Aug 2010 - 20:00

Pingu08 wrote:
La classe rulaiz
Back to top Go down
View user profile http://www.mylenemullin.skyblog.com

MA lettre de démotivation pour poste serveuse ( barista ) Starbucks .

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1