FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

DIMANCHE AU KLUB Malaise Rouge + Les Modules Etranges + Crimson Muddle

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Guest
Guest

PostSubject: DIMANCHE AU KLUB Malaise Rouge + Les Modules Etranges + Crimson Muddle   Fri 1 Oct 2010 - 21:24

dimanche 3 octobre · 18:00 - 22:30
Lieu Le KLUB
14 rue Saint Denis
Paris, France

Malaise Rouge + Les Modules Etranges + Crimson Muddle
PAF : 6€
Back to top Go down
Nekiko

Female Number of posts : 929
Registration date : 2009-06-26

PostSubject: Re: DIMANCHE AU KLUB Malaise Rouge + Les Modules Etranges + Crimson Muddle   Mon 4 Oct 2010 - 1:14

Et bien anna et moi sommes arrivés un peu tard malheureusement ( morts tous les deux , ahem ) mais ce fût bon , très bon .
Alors moi je dis gloire à vous les Mollusques , longue vie aux Mollusques ( là vous me voyez pas mais je viens de trinquer à vous avec anna ) ! Take the best , fuck the rest , fuck art let's dance !
Quand c'est pas bon il faut le dire mais quand c'est putain de bon il faut le dire aussi alors : amour
Présence quasi hypnotisante* . ( *ca fait très Star ac' , pardon ) mais pas que . Je crois que je suis tombée amoureuse (!)Et un peu désolée de ne pas avoir pu dire au revoir à Azia , donc gros bisous Azia . J'arrête là parce que je vais virer lyrique / sentimentale / dark marshmallow...

là c'est anna.: vous envoie toutes mes paillettes., a-do-ré- à trrrès vite amour
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: DIMANCHE AU KLUB Malaise Rouge + Les Modules Etranges + Crimson Muddle   Tue 5 Oct 2010 - 10:38

merci à vous deux,
amour amour amour

on a ENFIN eu le temps de se parler (quand on me lâchait la jambe), donc à très très vite, et si vous avez un truc à faire sur L.A 44
vous êtes evidemment les bienvenus

voici quelques tophos

PHOTOS par SIMS DARK
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: DIMANCHE AU KLUB Malaise Rouge + Les Modules Etranges + Crimson Muddle   Tue 5 Oct 2010 - 23:51

mor picz by HYPNAS

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: DIMANCHE AU KLUB Malaise Rouge + Les Modules Etranges + Crimson Muddle   Today at 14:32

Back to top Go down

DIMANCHE AU KLUB Malaise Rouge + Les Modules Etranges + Crimson Muddle
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» King Crimson, 40 Years Later
» Crimson Storm
» New modules for Project Diva Arcade in celebration of Megurine Luka's birthday.
» The Crimson Bridge Ministry
» Sir Coxsone Outernational: Lamot Rouge, Bilston. 17th November 1990 (pt1)