FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

[FRENCH bordel] axl "weight" rose & friends 2010

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
brouff
80%

Male Number of posts : 4233
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: [FRENCH bordel] axl "weight" rose & friends 2010   Sun 3 Oct 2010 - 15:27

pasqu'a un moment donné faut y aller soi-même pour se donner une vison de la situation ..
j'aurais aimé pouvoir dire : "bon, allez c'est pas si moche", ce qui m'aurais évité les traditionnels "vieux cons aigris" caractérisant tout ce qui ressemble de près ou de loin a du passéisme béat, ritz 88 style in da place

alors
je passe sur la bouillie de son proposé par le zénith de lille et un ingé-son grabataire qui ont concoctés une belle partie de tennis de table a un écho qui n'en demandait pas tant
je passe sur le fait que ça allait beaucoup mieux après avoir mis mes bouchons, j'ai enfin pu entendre du chant
je passe sur un bassiste réglé sur 6 de l'échelle de richter et avec les potards de tonalité a 0
je passe sur le même bassiste au charisme inférieur a "..." (remplacer par ce que vous avez de pire)
je passe sur 2 pianistes et 8/9 claviers, "ouais mais c'est du rock épique t'vois"
je passe sur 3 gratteux qui s'occupent plus des poses qu'ils prennent et de leur ptit concours de tattoos que de ce qui dégouline de leurs doigts, pasque bon, faut faire comme slash, mais en mieux t'vois, donc c'est festival technique inaudible
je passe sur le fait que le chanteur pèse 95kgs, ne tienne pas la note, soit sous-mixé pour qu'on s'en aperçoive pas, qu'il profite de n'importe quel bout de solo pour se barrer en coulisse changer de veste et de chapeau, j'ai vu passer une dizaine de paires, toutes plus moche les unes que les autres
je passe sur les feux d'artifices réglés a l'arrache obligeant les musiciens a ralentir pour caler le tempo sur les explosions, une honte !
etc ... etc ...
je passe aussi sur les pubs sur les grands écrans et la pression a 3€

mais analysons quand même la set-list, pasque la, c'est du lourd !

on attaque avec chinese democracy, idéal pour plomber l'ambiance dès le départ
on enchaine avec welcome to the jungle, it's so easy, mr browstone, comme a l'époque, le son et la cohésion en moins, mais bon, on se dit que ça va ptet le faire

et puis, en fait, a partir de ce moment la, le concert est fini en fait
sorry, berk, je ne dirais rien finalement sur les morceaux du dernier album, aucun intérêt
1er solo de guitariste : le thème de james bond, waaaaaaaaaaaaaa ....
live and let die, vide comme un poisson mort, les fameuses explosions a contre-temps, l'horreur

this I love, rocket queen, better, boaf, boaf, boaf

ziggy stardust par le pianiste tout seul Shocked

street of dreams, you could be mine version on arrive pas a passer la troisième

un autre solo de guitariste, sweet child o mine au ralenti

et puis la on sombre

2 gratteux qui nous font another brick in the wall, bah oui faut meubler pendant que l'autre change de veste

november rain, le piano, la chantilly, tout ça quoi

le thème de la panthère rose par le 3ème gratteux, chacun son solo, c'est démocratique chez les guns 2010, py ça meuble pendant que l'autre ...

I.R.S, knockin on heavens door a l'arrache, on en est a la 6ème reprise depuis le début quand même, pas comme s'ils avaient pas un répertoire hein ...

nightrain

don't cry, et oui on aura eu droit au deux ... manquait plus qu'estranged et un dauphin en peluche en fait

madagascar, seule chanson potable du dernier album

whole lotta rosie, et de 7 ..

paradise city pour finir

pouet

ça bougeait tellement dans le public, qu'en étant placé a 5m de la scène, si j'avais sorti un livre j'aurais pu le lire,
pas un bleue, pas une courbature, les 2/3 qu'ont tentés de sauter partout se sont fait latter la gueule

20 morceaux en 2h30, c'est vous dire le rythme du concert

vaaaala

biker
Back to top Go down
View user profile
Nekiko

Female Number of posts : 929
Registration date : 2009-06-26

PostSubject: Re: [FRENCH bordel] axl "weight" rose & friends 2010   Sun 3 Oct 2010 - 18:01

Guns'n'poses ? Twisted Evil

Oui.

... Est-ce un hasard ? Je ne le pense pas . diktat
Back to top Go down
View user profile
tco

Male Number of posts : 11260

PostSubject: Re: [FRENCH bordel] axl "weight" rose & friends 2010   Mon 4 Oct 2010 - 0:20

Rolling Eyes
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/tco22
brouff
80%

PostSubject: Re: [FRENCH bordel] axl "weight" rose & friends 2010   Mon 4 Oct 2010 - 10:30

tco wrote:
Rolling Eyes

kill your idols ! mrgreen
Back to top Go down
View user profile
tco

Male Number of posts : 11260

PostSubject: Re: [FRENCH bordel] axl "weight" rose & friends 2010   Mon 4 Oct 2010 - 21:08

j'imagine que les concerts de paris et lille n'ont pas été très différents (à part qu'on a pas eu don't cry) mais donc juste pour dire que je ne partage pas tes impressions Smile

je vais pas te traiter de vieux con aigri, je pense simplement qu'on n'a pas les mêmes attentes par rapport à tout ça mrgreen
et si j'avais su que tu y allais, j'aurais pu me douter de ta réaction Laughing

bon, à mon avis, si tu y es allé, je connais quelqu'un qui doit y être un peu pour quelque chose... elle en a pensé quoi ?
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/tco22
brouff
80%

PostSubject: Re: [FRENCH bordel] axl "weight" rose & friends 2010   Mon 4 Oct 2010 - 22:07

tco wrote:
j'imagine que les concerts de paris et lille n'ont pas été très différents (à part qu'on a pas eu don't cry) mais donc juste pour dire que je ne partage pas tes impressions Smile

je vais pas te traiter de vieux con aigri, je pense simplement qu'on n'a pas les mêmes attentes par rapport à tout ça mrgreen
et si j'avais su que tu y allais, j'aurais pu me douter de ta réaction Laughing

bon, à mon avis, si tu y es allé, je connais quelqu'un qui doit y être un peu pour quelque chose... elle en a pensé quoi ?

bah tu me connais, déja en 1992 ça m'allais plus les guns,
les shorts, les vestes, don't cry ...

pour la miss, j'te la passe :

"hello : concert décevant, un peu trop mou: la setlist était pas terrible terrible. Mais Axl était au top (hormis les kilos en trop) "
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: [FRENCH bordel] axl "weight" rose & friends 2010   

Back to top Go down

[FRENCH bordel] axl "weight" rose & friends 2010
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Randy Rose.
» Jeff Beck talking about John McLaughlin brand new interview
» Pride & Joy by Tim Curtin & Friends
» Happy Holidaze Gents! From Suss 2010 into 2011!
» Classic Album: Rose - Healing