FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

(french) Ah mais quelle vie de merde (mais pas drôle)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
vx

Male Number of posts : 6638
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: (french) Ah mais quelle vie de merde (mais pas drôle)   Mon 18 Oct 2010 - 0:26

Bon, voilà, ça c'est fait : suite à un vol/perte/disparition très mystérieuse, je n'ai plus de PC portable, envolé, pfuit. Et comme j'ai la mauvaise habitude de ne pas backuper régulièrement, il contenait à peu près tout mon travail de ces deux dernières années, sans que j'en ai de traces ailleurs... En vrac, quelques dizaines de brouillons de morceaux de Punish, tout mon boulot en cours pour Cheerleader 69 (dont un tas de prises de guitare réalisées par Antoine/TAT et que je n'aurai jamais eu le temps d'exploiter, donc), les dernières versions de mon roman, pas mal d'enregistrements de concerts récents (Cabaret de l'impasse, Punish, 1969), tout ce que j'avais rajouté dans mes archives son depuis deux ans, et j'en oublie certainement beaucoup que je réaliserai plus tard... Ah oui, tout le boulot que j'avais fait sur les enregistrements du live du Bikini l'année dernière...

... Bon, ça fait super chier, mais je m'en remettrai, comme on dit. Il y a des trucs que je n'arriverai jamais à retrouver ou reproduire, mais de toute façon il faut savoir aller de l'avant...

banghead banghead banghead
Back to top Go down
View user profile
nightmarica

Male Number of posts : 4143

PostSubject: Re: (french) Ah mais quelle vie de merde (mais pas drôle)   Mon 18 Oct 2010 - 1:30

ouch ca c'est rude. je compatis j'ai deja eu un truc equivalent sur le coup ca pique,mais comme tu le dis on s'en remet. tabula rasa. tout reste a faire et donc le meilleur!

-

-
Back to top Go down
View user profile
Kaze

Male Number of posts : 837
Registration date : 2007-01-10

PostSubject: Re: (french) Ah mais quelle vie de merde (mais pas drôle)   Mon 18 Oct 2010 - 2:41

Ah ouai tres dur ça ...
Je compattis :(

Back to top Go down
View user profile http://kazeplop.blogspot.com/
vx

PostSubject: Re: (french) Ah mais quelle vie de merde (mais pas drôle)   Mon 18 Oct 2010 - 9:57

nightmarica wrote:
ouch ca c'est rude. je compatis j'ai deja eu un truc equivalent sur le coup ca pique,mais comme tu le dis on s'en remet. tabula rasa. tout reste a faire et donc le meilleur!

-

-

c'est ce que je me dis, mais connaissant mes tendances, je sais d'avance que je vais avoir tendance à repartir de mes vieux backups et à retrouver des idées qui évidemment dans mon souvenir auront été géniales et à m'arracher les cheveux parce que je n'arrive pas à les reproduire... Enfin bref. Je crois que ce qui me fait le plus chier c'est d'avoir paumé les prises qu'Antoine m'avait fait pendant toute une journée de travail très sympa chez lui... Enfin, entre autres. ET puis surtout la dernière version corrigée de Violaine Violence, là je vais être bon pour repartir de je ne sais pas trop quelle version, ça fait une sacrée quantité de boulot foutue en l'air.
Back to top Go down
View user profile
vx

PostSubject: Re: (french) Ah mais quelle vie de merde (mais pas drôle)   Mon 18 Oct 2010 - 10:01

D'ailleuirs, toutes les personnes à qui j'aurais fait passer pour une raison ou une autre des documents quels qu'ils soient, brouillons de morceaux, textes, etc., si vous pouviez regarder si vous avez toujours ça quelque part...
Back to top Go down
View user profile
warrior10

Male Number of posts : 2038
Registration date : 2007-07-31

PostSubject: Re: (french) Ah mais quelle vie de merde (mais pas drôle)   Mon 18 Oct 2010 - 13:36

Aie, tjs peur que ça m'arrive également, même si j'essaye de sauvegarder tous les 6mois sur un autre disque dur, au minimum.
Bon courage pour rester zen pepito
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/darksoulband
Guest
Guest

PostSubject: Re: (french) Ah mais quelle vie de merde (mais pas drôle)   Mon 18 Oct 2010 - 14:35

si tu penses que j'ai des trucs à toi en stock... fais le moi savoir.
Back to top Go down
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

Male Number of posts : 7188
Registration date : 2007-01-12

PostSubject: Re: (french) Ah mais quelle vie de merde (mais pas drôle)   Mon 18 Oct 2010 - 16:00

aie je compatis... ca m'est arrivé 2x deja... depuis j'ai investi un petit tera qui bougera pas de chez moi, limite a metre dans un coffre fort...
Back to top Go down
View user profile http://vault106.free.fr
mr arco

Number of posts : 488
Registration date : 2007-02-09

PostSubject: Re: (french) Ah mais quelle vie de merde (mais pas drôle)   Mon 18 Oct 2010 - 16:41

Si ca peut t'aider, on m'a volé ma table de mixage a 700€ a Oslo !!!
J'étais a 2 metres, je me roulais une clope.
Back to top Go down
View user profile
brouff
80%

Male Number of posts : 4233

PostSubject: Re: (french) Ah mais quelle vie de merde (mais pas drôle)   Mon 18 Oct 2010 - 20:00

j'dois avoir quelques pistes audio cheerleader en mp3
courage !
Back to top Go down
View user profile
vx

PostSubject: Re: (french) Ah mais quelle vie de merde (mais pas drôle)   Mon 18 Oct 2010 - 21:03

mr arco wrote:

c'est la semaine de la loose ! grumpy
Back to top Go down
View user profile
Invité
Guest

PostSubject: Re: (french) Ah mais quelle vie de merde (mais pas drôle)   Tue 19 Oct 2010 - 1:24

vx wrote:
mr arco wrote:

c'est la semaine de la loose ! grumpy

COMPLETEMENT Neutral

enfin je compatis vincent parceque c'est vraiment dur ce qui t arrives la. surtout sachant tout ce que tu fou sur ton ordi . ca fait des masses de trucs perdus. :(
Bon allez pour donner un peu le moral aussi , et te dire que vous n'etes pas seul dans cette semaine merdique : vendredi soir me suis fais pete le nez dans une baston qui a vraiment mal tournee ( ca ca passe encore j ai envie de dire ) , ensuite vole mon portable, puis mon cuir, puis le samedi me suis reveille dans une boite en n ayant plus de cles de voiture,,, voiture etant a ma soeur, garee dans le centre sur une place payante, et n'ayant pas de double.... semaine de merde Wink et encore la c'est la version edulcoree !

j'espere que tu retrouveras un maximums de choses en tous cas Wink
Back to top Go down
SYLVICIOUS

Number of posts : 258
Registration date : 2007-01-29

PostSubject: Re: (french) Ah mais quelle vie de merde (mais pas drôle)   Tue 19 Oct 2010 - 14:52

j'aprouve pour mantam, j'ai suivis tout son perible en direct, le sourire au levres, me disant que c'etait pas mon padawan pour rien _hu hu hu
Back to top Go down
View user profile
Invité
Guest

PostSubject: Re: (french) Ah mais quelle vie de merde (mais pas drôle)   Tue 19 Oct 2010 - 17:43

SYLVICIOUS wrote:
j'aprouve pour mantam, j'ai suivis tout son perible en direct, le sourire au levres, me disant que c'etait pas mon padawan pour rien _hu hu hu

Dit il alors que dans la meme soiree il a perdue son portefeuille ! haha , toute facon aux anniv' de sylvin on perd toujours quelques choses ! ( des cles , une portefeuille, un peu de dignite, un bout de foie, la foi, , etc ! ) gree
Back to top Go down
Arturo Bandini

Male Number of posts : 401
Registration date : 2009-04-17

PostSubject: Re: (french) Ah mais quelle vie de merde (mais pas drôle)   Tue 19 Oct 2010 - 21:16

Les Modules Etranges wrote:

La jam Jenn / Johnny / Vince freedent
Back to top Go down
View user profile
vx

PostSubject: Re: (french) Ah mais quelle vie de merde (mais pas drôle)   Tue 19 Oct 2010 - 22:25

Arturo Bandini wrote:

oui !!!!!!!!!!!!! figure toi que je m'en étais servi, assez étrangement, en transformant ça en matière brute pour autre chose...

... mais ceci dit, tel quel ça mériterait une sortie weblabel gratuite même si c'est largement, euh...

(mais c'était quand même une fort belle expérience, que je renouvellerais bien avec plaisir de façon un poil plus structurée !)
Back to top Go down
View user profile
brouff
80%

PostSubject: Re: (french) Ah mais quelle vie de merde (mais pas drôle)   Tue 19 Oct 2010 - 23:03

bon, quand-est ce qu'on fait une cheerleader69-party avec tout les intervenants ?
une sorte de kermesse avec des ateliers et tout,
un concours de air-wha-wha
une tombola

etc ...

cheval
Back to top Go down
View user profile
vx

PostSubject: Re: (french) Ah mais quelle vie de merde (mais pas drôle)   Wed 20 Oct 2010 - 0:55

Mais j'y pense, j'y pense, figure toi. Mais pour réunir tout ce beau monde, il faut un endroit et surtout un moment où tout le monde serait libre...
Back to top Go down
View user profile
brouff
80%

PostSubject: Re: (french) Ah mais quelle vie de merde (mais pas drôle)   Wed 20 Oct 2010 - 1:13

31/12 picardia-land Very Happy
Back to top Go down
View user profile
TAT

Number of posts : 224
Registration date : 2007-03-01

PostSubject: Re: (french) Ah mais quelle vie de merde (mais pas drôle)   Wed 20 Oct 2010 - 1:20

Grand cake... lol Sacré Vincent. Il ne te reste plus qu'à acheter un disque dur externe, et ritualiser l'acte de sauvegarde. Wink
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/sangdragon
Guest
Guest

PostSubject: Re: (french) Ah mais quelle vie de merde (mais pas drôle)   Wed 20 Oct 2010 - 11:46

vx wrote:
Arturo Bandini wrote:

oui !!!!!!!!!!!!! figure toi que je m'en étais servi, assez étrangement, en transformant ça en matière brute pour autre chose...

... mais ceci dit, tel quel ça mériterait une sortie weblabel gratuite même si c'est largement, euh...

(mais c'était quand même une fort belle expérience, que je renouvellerais bien avec plaisir de façon un poil plus structurée !)

oh non pas "tel quel" ::peur::

mais il manque pas grand chose si c'est pour faire un truc "noise"

par contre refaire ça, yes! avec un minimum de structures, même free
Back to top Go down
MyleneMullin

Female Number of posts : 327
Registration date : 2008-08-04

PostSubject: Re: (french) Ah mais quelle vie de merde (mais pas drôle)   Wed 20 Oct 2010 - 12:38

brouff wrote:
31/12 picardia-land Very Happy

Evidemment !
Back to top Go down
View user profile http://www.mylenemullin.skyblog.com
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

Male Number of posts : 7188
Registration date : 2007-01-12

PostSubject: Re: (french) Ah mais quelle vie de merde (mais pas drôle)   Wed 20 Oct 2010 - 14:18

vx wrote:
Arturo Bandini wrote:

:ruse:
Back to top Go down
View user profile http://vault106.free.fr
Sponsored content

PostSubject: Re: (french) Ah mais quelle vie de merde (mais pas drôle)   Today at 15:28

Back to top Go down

(french) Ah mais quelle vie de merde (mais pas drôle)
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» SICKLILLY BEING A LOAD OF MERDE
» Numties trying to hatespam the media and getting whooshed, quelle dommage - NOT