FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

I'm getting tired of this forum lately

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

should we...
close this forum and spread the word elsewhere ?
8%
 8% [ 5 ]
re_open the old french section, back to the future ?
62%
 62% [ 37 ]
do nothing ?
7%
 7% [ 4 ]
post scandalous topics about sex and drugs to attracts weirdos ?
23%
 23% [ 14 ]
Total Votes : 60

AuthorMessage
kim.jr

Female Number of posts : 1061
Registration date : 2007-02-21

PostSubject: Re: I'm getting tired of this forum lately   Sat 27 Nov 2010 - 2:46

Tout à fait subjectivement : je ne vois pas le mal à fermer ce forum. Dans ma vie quotidienne, ça fait bien un an et demi qu'il est mort (quelque chose comme ça). Si facebook ne m'avait pas servi le lien sur un plateau, je ne serai probablement jamais revenue... C'est triste, parce que je pense qu'on a été très nombreux à lier de l'affectif à ce forum (d'où aussi les nombreuses histoires qui ont conduit aussi en partie - ne nous voilons pas la face - à l'implosion de ce forum), mais voilà, si on évacue ce côté affectif......
Je ne crache pas dans la soupe, j'ai rencontré des gens qui me sont très très chers grâce à ce forum et j'ai découvert aussi quelques trucs culturels bien sympas. Franchement, maintenant, avec fb, je découvre des nouveaux trucs via les murs de mes amis (qu'en plus, je peux sélectionner, quel monde parfait!), sans avoir le côté "gnagnagna-je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde" qu'on a pu voir si souvent sur ce forum. Enfin je sais pas,mais il semble qu'aujourd'hui, la "communauté" est morte, et l'info est ailleurs...
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/kimweiss
The Fabulous Piafette

Female Number of posts : 4
Registration date : 2010-11-27

PostSubject: Re: I'm getting tired of this forum lately   Sat 27 Nov 2010 - 3:40

Et bien ça faisait si longtemps que je n'étais pas venue par ici que j'ai oublié mes identifiants... Je me rallie donc aux avis de TCO, Misspir, Lips et Kim. Pas grand chose à ajouter, mais peut-être (surement) que je serais plus assidue si on se remettait à causer français par ici Wink
Back to top Go down
View user profile
Invité
Guest

PostSubject: Re: I'm getting tired of this forum lately   Sat 27 Nov 2010 - 3:45

Socialement parlant ce forum aura quand meme ete une putain d'experience a part entiere ! Assez surrealiste avec le recul. Et ca peu de forums peuvent s'en venter. Il s'est passe ici quelque chose de "fort" .

Apres je suis d'accord avec TCO, et en meme temps, pour ma part je rattache tout ca a une certaine periode qui n'est plus, et je prefere laisser au passe ce qui est au passe.
Ce forum a vraiment ete tres "fort" a un moment, unissant de maniere inconditionnelle beaucoup de personnes, puis comme l'a dit Kim il y a eu le revers de la medaille qui est venu et a mit un terme a tout ca....

Jsuis completement stone -_-

Back to top Go down
Kaze

Male Number of posts : 837
Registration date : 2007-01-10

PostSubject: Re: I'm getting tired of this forum lately   Sat 27 Nov 2010 - 3:49

bon en français aussi parceque pour s' exprimer c est plus facile :

ouai juste un truc par rapport au forum montré par jean garz, je sais pas si c' est celui là, mais avant le phpbb truc, y avait un forum ou pour parler fallait foutre son mail et son pseudo, moi j' ai jamais eu les couilles de poster là-dedans parcequ' il y avait trop cet aspect famillle, et ça vaut aussi pour aujourd' hui, c' est comme quand tu prend à boire dans une epicerie où t' as une bande de pote, t' as peur, tu fais pas l' effort de connaitre les gens, tu prend ton truc et tu te barre (j' exagere evidemment ... non en fait je suis terrifié)
Back to top Go down
View user profile http://kazeplop.blogspot.com/
trez
Julien sometimes

Male Number of posts : 7355
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: I'm getting tired of this forum lately   Sat 27 Nov 2010 - 4:28

J'aimerais vraiment qu'on réessaye l'ancienne version. Le forum des copains de PY.

C'est certain qu'on en a perdu en route mais ça pourrait être intéressant de retenter. Si ça foire, ça foire mais si ça marche tout le monde y gagne.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/treztrez
Execut

Male Number of posts : 1879
Registration date : 2008-08-21

PostSubject: Re: I'm getting tired of this forum lately   Sat 27 Nov 2010 - 4:50

premiere chose qui me vient à l'esprit : it's too late.

L'ancien forum je l'ai toujours trouvé cool, j'y ai recontré des gens geniaux, que je fréquente toujours aujourd'hui. (d'ailleurs je vous fait de grooooos bisoux !!! )
Mais ça s'est terminé, pour des raisons que je ne comprend pas.
Passer un forum en full english pour devenir "international", excusez moi, mais c'est de la connerie. Un site web, une page myspace, etc.. c'est normal. Mais un forum non.
C'est pas parce qu'un groupe de corée du sud a un forum en français que je vais ecouter. Et si des haïtiens sont fan de Punish et veulent en discuter, ils creeront leur forum eux même.
Pour moi un forum c'est pour les fans, pour qu'ils puissent discuter entre eux, se rencontrer pendant les concerts... creer une communauté autour du groupe.
Si un forum d'un groupe est mort, il y a plusieur raisons :
- c'est qu'il n'y a pas de fans...
- ou que ces fans ne parlent pas anglais
- ou qu'ils n'ont pas envie de parler anglais entre français
- ou le forum n'est pas accueillant.

rayer la ou les mentions inutiles.

Mais bon je crois avoir deja dis ce genre de choses au moment de la migration. Et ça ne m'a pas empeché de rester, en version beaucoup moins actif il est vrai. ( mais je suis quelqu'un de naturellement passif gay )

Bon sinon il y a les Zinzins de l'espace à la télé, donc je vais vous laisser, bonne nuit.

Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/deathofabird
stobbart
Soviet suprême

Number of posts : 6859
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: I'm getting tired of this forum lately   Sat 27 Nov 2010 - 9:31

Evoluer n'est PAS un retour en arrière.
Ce forum est le seul que je n'ai jamais connu ni fréquenté qui m'était autant lié affectivement.
Je ne recherche pas de revival ou quoi, mais le fait est que si cela "change" de maintenant, j'en suis, et ravi.
L'affectif est ce qui a détruit mais ce qui faisait vivre ce forum.
On s'y était quasiment tous rencontré, on a pour beaucoup pleuré, vécu, rigolé, été émus ensemble.
Ce forum, malgré tous ses déboires, j'y suis attaché.
Et n'ayant pas facebook (big bro ne passera pas par moi!) peut être reverais-je des gens autrefois chers.

Bref, j'en suis!
Back to top Go down
View user profile
sylh

Number of posts : 5094
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: I'm getting tired of this forum lately   Sat 27 Nov 2010 - 9:33

DOAB wrote:
Bon sinon il y a les Zinzins de l'espace à la télé, donc je vais vous laisser, bonne nuit.

c'est bien?
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/behindvisionmusic
stobbart
Soviet suprême

PostSubject: Re: I'm getting tired of this forum lately   Sat 27 Nov 2010 - 9:34

La preuve en est, après des mois (années?) de non connection, je vois un pm qui me fait infiniment plaisir, et ca c'est trop cool rulaiz
Back to top Go down
View user profile
sylh

PostSubject: Re: I'm getting tired of this forum lately   Sat 27 Nov 2010 - 9:37

stobbart wrote:

On s'y était quasiment tous rencontré, on a pour beaucoup pleuré, vécu, rigolé, été émus ensemble.!

aaaaaaaaaah les nouvels ans... les virées parisiennes tt ca..... (soupir)

stobbart wrote:

Et n'ayant pas facebook (big bro ne passera pas par moi!)

dans mes bras mon copain.

Avec grand plaisir calin
Back to top Go down
sylh

PostSubject: Re: I'm getting tired of this forum lately   Sat 27 Nov 2010 - 9:43

Back to top Go down
suicyco

Male Number of posts : 5622

PostSubject: Re: I'm getting tired of this forum lately   Sat 27 Nov 2010 - 9:53

Tiens tiens, à lire ces 2 pages et à voir les intervenants, on se croirait déjà revenu à "avant" Smile

oui on s'est fait des bons potes ici, et rien que pour ça, ça mérite le respect.

Perso, je ne sais pas si l'anglais est entièrement la cause de la désertion car je trouve qu'un certain esprit s'en est allé également. mais bon, peut-être est-ce justement ce passage à une langue étrangère et l'arrivée potentielle d'autres personnes qui a fait ça.
ou peut-être aussi avec une notoriété grandissante, cela amène un autre genre de peuple, qui fait "fuir" les anciens purs et durs? chais pas

ce qui est sûr, c'est que des gens partaient déjà sous l'ancienne mouture, il ne faut pas l'oublier. et que le forum tournait quelques fois en "soap opera" également.

pour ma part, je viens surtout ici pour les dates de concert et quelques autres topics, mais le réflexe n'y est plus. pour quelle raison? c'est très difficile à dire...mais c'était déjà un peu le cas avant l'anglais de toute façon.

je rajouterai une chose importante: un forum, malgré tout le travail qu'on peut y apporter (et vincent fait un travail considérable!), ce sont les gens qui y sont qui font que celui-ci vaut la peine ou non.
par exemple, axesscode est très actif mais est selon moi un vrai cloaque qui ne vaut pas la peine d'y perdre du temps...
Un autre exemple, un forum que j'adore car remplis d'infos intéressantes: externalworld. et bien il n'y a pas beaucoup d'activités malheureusement.

Donc si la plupart des gens se sentent mieux avec le français pour quitter 5 minutes facebook pour venir y jouer, bin y a pas photo.

Mais pour répondre à une autre interrogation de Vincent: déplacer le forum sur un groupe facebook est une TRES mauvaise idée. FB n'encourage on dirait que les propos les plus débiles et surtout pas le dialogue.

une dernière chose: si beaucoup sont revenus ici pour en parler, c'est quand même que cet endroit a une certaine importance pour eux Wink

Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/ben_suicyco
suicyco

PostSubject: Re: I'm getting tired of this forum lately   Sat 27 Nov 2010 - 10:04

mantam wrote:

Jsuis completement stone -_-

et je trouve qu'on devrait prendre ce quote comme point de nouveau départ Very Happy
Back to top Go down
stobbart
Soviet suprême

PostSubject: Re: I'm getting tired of this forum lately   Sat 27 Nov 2010 - 10:47

tco wrote:
en français Very Happy

le but avoué de la fermeture du forum FR était de faire venir des non francophones et comme tu l'avoues toi-même ça n'a pas marché
pourquoi je ne sais pas, mais comme je disais + haut, les forums se meurent tous peu à peu (obskure, par exemple, me semble avoir perdu beaucoup d'affluence... enfin je suis ça de loin)

malgré les excès passés, ce qui a fait la force de ce forum, c'est la fameuse communauté créée ici. ça a pris des années (je sais pas quand ça a commencé (j'ai pas connu la version postée par jeangarze déjà), mais quand je suis arrivé en 2005, c'était déjà bien établi) et je pense que pour qu''un forum perdure (aujourd'hui, c'était moins vrai il y a qq années) et que les gens continuent à venir poster régulièrement il faut qu'il y ait + qu'une simple passion envers le thème principal du forum.

si on laisse tel quel, y'aura toujours 2-3 posts par ci par là, mais bon... pas d'émulation, ce sera un forum fantôme.
si on re-ouvre la partie française, tout le monde ne reviendra pas c'est clair, mais tous ceux qui lisent toujours le forum sans poster peut-être... .et avec le temps (et un peu de promo facebook mrgreen ) ça peut repartir

pour moi, il n'y a pas un grand risque à retenter l'expérience. et puis ça reste un des meilleurs moyens pour s'organiser pour les concerts de PY, ce qui a toujours bien fonctionné (et ça continue si j'en crois qq topics récents du coté de nos amis du nord)

et il y a peut-être un nouveau public à ramener ici

en fait je suis pour fou

Parrain, tu n'es pas mon parrain pour rien.
Je te (re)déclare mon amour
Back to top Go down
View user profile
stobbart
Soviet suprême

PostSubject: Re: I'm getting tired of this forum lately   Sat 27 Nov 2010 - 10:53

Sinon je reste persuadé que la version anglaise n'a pas provoqué la destruction de notre petite communauté.
Mais c'est les TRES nombreuses histoires émotionnelles et relationnelles qu'il y a eu entre les gens. Et qui ont engrangé des conflit (yen a encore ici à qui je voudrais la peau éternellement haha)
Les histoires de cul , de trompage, de suspicions, on fait que la confiance entre nous était ébranlé, et SURTOUT, les gens qui n'avaient RIEN A VOIR avec tout ceci étaient directement exposés aux règlements de compte publiques. Et CA, ça a tout foutu en l'air.
Mais bon, cela faisait parti du "truc" aussi.
Back to top Go down
View user profile
omikron
nomad soul

Male Number of posts : 1479

PostSubject: Re: I'm getting tired of this forum lately   Sat 27 Nov 2010 - 13:12

Je n'ai plus eu internet pendant plusieurs mois et le jour ou je suis revenu et que tout était en anglais ça m'a un peu refroidis pour poster à nouveau...
J'ai continué à lire le forum de loin, mais mes visites se faisaient de plus en plus rares...

Si on rouvrait la partie française c'est sûr je serai plus assidu. Actuellement je suis sur le mind mais je poste très très peu. Je n'ose pas trop, à part Punish Yourself je me sent très loin de cette culture musicale.

Donc pour moi ce sera : "re_open the old french section"
Back to top Go down
View user profile
Daedal

Female Number of posts : 860
Registration date : 2007-06-09

PostSubject: Re: I'm getting tired of this forum lately   Sat 27 Nov 2010 - 13:32

Un retour en arrière en francais ne changerait pas grand chose, parce que je pense que c'est le manque de post des membres qui rends le forum fantomatique. Manque d'idées de conversation ? Peur d'oser ? Peut être parce que justement on ne sait plus vraiment qui lit le forum et qui est susceptible de répondre on n'ose plus se lancer. Je pense qu'il faut juste rendre le forum plus attractif et ceux en anglais pour attirer donc un petit peuple étranger, personne côté french ne semble avoir de lacune en anglais, et nous n'employons pas non plus un anglais d'outreterre...
Après, comme déjà spécifié, les forums se meurent depuis deux ans je dirais, il y a quelques indestructibles bien entendu mais, au dela du travail des modérateurs ce sont tout aussi les membres qui mettent la main à la patte.

Je pense donc que l'idée de Vincent de faire du mass mailling serait bonne, que chacun ramène une miette d'idée. Ca se fera petit à petit, mais c'est deja bon de voir que ce topic apporte son lot de réaction .

PS : "post scandalous topics about sex and drugs to attracts weirdos ?" Fracking NOT! On les ferait plus fuir qu'autre chose du à leur manque de weirdos face aux vieux loups de guerre que nous sommes. Quoi que, histoire de se sentir un tant soit peu père et mère de tout....

Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/traxxtown
Guest
Guest

PostSubject: Re: I'm getting tired of this forum lately   Sat 27 Nov 2010 - 13:37

si je peux me permettre : si on repart sur les rancœurs du passé c'est pas un bon recommencement :s
il faut peut-être aussi savoir "solder les comptes" (je parle pas dans la vie bien sûr, mais au moins en postant sur le forum) sinon j'ai bien peur que ça soit reparti comme en 40.

De même que le côté "au moins sur fb j'ai QUE les gens que j'aime bien"... hum, moi ça me fait penser qu'il y avait dans le "bon vieux temps" dont vous parlez des communautés à l'intérieur de la communauté, ça n'était pas toujours aussi cordial et franc qu'on le dit selon les affinités électives des uns et des autres. les histoires d'image et de facade etc.

D'un autre côté je partage ce sentiment de "manque" par rapport à facebook, le petit supplément d'âme qui manque aux réseaux sociaux : si quelqu'un t'emmerde tu le kickes ou ne l'accepte pas dans tes "amis"...
où sont les frictions, les échanges d'idées contradictoires ? Y'en a pas tout le monde est d'accord, c'est beau c'est le pays de candy.

Et j'insiste sur le fait que le forum fluo n'a rien à gagner à être le mindphaser bis
Back to top Go down
Iza

Female Number of posts : 16

PostSubject: Re: I'm getting tired of this forum lately   Sat 27 Nov 2010 - 13:39

Plus trop le temps de squatter les forums et tout et tout.
Même plus le temps et la possibilité d'aller à un concert et de m'éclater (pour le moment), eh oui voilà les joies de la maternité, quand mon fils sera plus grand peut être ^^
C'était la bonne époque ce forum mais pour ma part "it's over" :p
Back to top Go down
View user profile
nightmarica

Male Number of posts : 4143
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: I'm getting tired of this forum lately   Sat 27 Nov 2010 - 13:45

il ne faut pas etre fataliste,le forum peut repartir j'en suis sur, et en plus les quelques anciens a revenir auront sans doute bien evolués de l'epoque ado du forum ce qui peut etre un plus niveau culture. facebook n'amene qu'une discution oisive,tres bien pour le picorement culturel mais je n'y vois que tres rarement de veritables echanges et discutions construites.
et comme le dit Tco cela ne coute rien d'essayer. la seule difference etant qu'en francais ca risque de repartir parfois en sucette et donc retour a la moderation.
qui est pret a se faire insulter a travers tout le net en etant modo?? freedent
pour moi c'est la seul difficulté. le reste ne coute rien et je continuerais comme d'habitude a faire mon aller/retour entre le mind et ici comme je le fais depuis presque 7ans.
Back to top Go down
View user profile
nightmarica

PostSubject: Re: I'm getting tired of this forum lately   Sat 27 Nov 2010 - 13:52

en meme temps pas mal des gens qui avaient vraiment envie de discuter culture dark etc pas peur de structurer un peu leur rapport sur forums et pas peur de connaitre d'autres personnes ont emmigrés sur le mindphaser. et souvent cela les a en plus bien servi,enfin il m'a semblé. en tout cas cela m'a permis de les decouvrir sous d'autres angles qu'ici ou c'etait parfois un peu trop nawak a mon sens;
mais il est vrai c'est un peu plus "adulte" et donc moins facile d'acces pour les djeunz en devenir.

-

Last edited by nightmarica on Sat 27 Nov 2010 - 13:56; edited 4 times in total
Back to top Go down
View user profile
suicyco

PostSubject: Re: I'm getting tired of this forum lately   Sat 27 Nov 2010 - 13:53

En effet! un bon point d'un forum serait par exemple de vraiment discuter de ce que l'on a picoré sur le net (et donc aussi FB).

une refonte des sujets aussi peut-être (musique, société,...), chais pas?

pour expliquer mon aversion pour axesscode par rapport à ici, c'est (là-bas) un petit monde de gens (pas tous hein) qui semble avoir tout vu, tout entendu et qui ont la parole d'évangile définitive. j'ai toujours plus vu des discussion ouvertes ici où l'on joue moins (j'ai dis moins héhé) à un concours de bite point de vue culture musicale pour donner son avis.

les goûts (et donc les sujets) sont ici plus diversifiés et je crois que ça mérite une tentative de sauvetage. Wink

PS: je crois que cette longue pause aura calmé beaucoup qui avant trollaient à tire larigot (j'en connait au moins un Wink )
Back to top Go down
suicyco

PostSubject: Re: I'm getting tired of this forum lately   Sat 27 Nov 2010 - 13:55

nightmarica wrote:
en meme temps pas mal des gens qui avaient vraiment envie de discuter culture dark etc pas peur de structurer un peu leur rapport sur forum et pas peur de connaitre d'autres personnes ont emmigrés sur le mindphaser. et souvent cela les a plus bien servi il m'a semblé. en tout cas cela m'a permis de les decouvrir sous d'autres angles qu'ici ou c'etait parfois un peu trop nawak a mon sens;
mais il est vrai est un peu plus "adulte" et donc moins facile d'acces pour les djeunz en devenir.

-

heu on m'envoie encore des sujets par mails tellement ça part en couille sur le mind Very Happy
Back to top Go down
nightmarica

PostSubject: Re: I'm getting tired of this forum lately   Sat 27 Nov 2010 - 14:00

un forum n'est jamais parfait il se trouve que peut etre toi tu n'y a pas trouvé ton compte, en attendant objectivement le mindphaser est un des meilleurs forums pour la culture "dark" en general. j'y ai decouvert beaucoup de choses et il y a regulierement de vrais discutions ,cela peut aller loin. je n'ai que rarement vu ca sur des forums.
en contrepartie des fois vu qu'il y a des gens un peu en place il peut y avoir ce coté compete de grosse culture comme tu le dis, je l'avais moi meme signalé sur le forum j'ai neanmoins pu remarquer que c'etait moins le cas ces derniers temps. et puis faut pas se le cacher c'est aussi un peu ce qui permet de garder un certain niveau de discution. bref si il ne t'a pas convaincu je peux comprendre neanmoins cela reste un excellent forum. et a l'epoque jongler entre ces deux forums etait vraiment tres jouissif car complementaires....

dsl pour les fautes je me reveil ha ha

-
Back to top Go down
View user profile
Nymphe
Enfant terrible

Female Number of posts : 1180
Registration date : 2008-03-30

PostSubject: Re: I'm getting tired of this forum lately   Sat 27 Nov 2010 - 14:22

Oh ça me fait plaisir de vous voir tous là, les uns à la suite des autres ♥
Back to top Go down
View user profile http://nymphe.blogg.org
nightmarica

PostSubject: Re: I'm getting tired of this forum lately   Sat 27 Nov 2010 - 14:30

sex7

-
Back to top Go down
View user profile
Nymphe
Enfant terrible

Female Number of posts : 1180
Registration date : 2008-03-30

PostSubject: Re: I'm getting tired of this forum lately   Sat 27 Nov 2010 - 14:36

saut
Back to top Go down
View user profile http://nymphe.blogg.org
Guest
Guest

PostSubject: Re: I'm getting tired of this forum lately   Sat 27 Nov 2010 - 14:39

suicyco wrote:
PS: je crois que cette longue pause aura calmé beaucoup qui avant trollaient à tire larigot (j'en connait au moins un Wink )

il y a de ça (parlons franco Wink) le côté "ludique" du net à ses limites (d'une part) et d'autre part -comme j'ai pu te le dire quand tu m'as interviewé dans ton webzine- j'ai maintenant des groupes "signés" à "vendre"... je crois que faire le guignol sur le net n'aurait pour moi aucun intérêt.
d'autre part j'ai trop de boulot soit dit en passant fou

Après une si longue pause j'ai pu "dormir" sur certains trucs de mon côté, aussi.

Pour ce qui est de axesscode, j'ai un autre avis maintenant : je pense qu'il ne faut pas trop s'offusquer, les sautes d'humeurs de certains ne doivent pas être l'arbre qui cache la forêt culturelle qui est derrière.
Ici comme sur le mind, la modération c'est aussi un peu à chacun d'en apporter avec soi, modérer des gens qui ne veulent pas l'être c'est vouloir vider la mer méditerranée avec une petite cuillère percée.

D'un autre côté ce sont les grandes gueules qui font vivre les forums, n'est-il pas ?
Back to top Go down
Execut

Male Number of posts : 1879
Registration date : 2008-08-21

PostSubject: Re: I'm getting tired of this forum lately   Sat 27 Nov 2010 - 14:46

nightmarica wrote:
sex7

-

et voila ça repart deja en partouze.... vous etes incorrigible ! diktat
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/deathofabird
Choupi

Male Number of posts : 725
Registration date : 2007-03-08

PostSubject: Re: I'm getting tired of this forum lately   Sat 27 Nov 2010 - 14:59

J'suis ok pour la réouverture du forum également ! =)
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/p_drug
Sponsored content

PostSubject: Re: I'm getting tired of this forum lately   

Back to top Go down

I'm getting tired of this forum lately
View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Is this really a Billy Cobham Forum?
» GENERAL FORUM RULES