FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

ROADBURN FESTIVAL 2011 - TILBURG - HOLLAND

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
sylh

Number of posts : 5094
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: ROADBURN FESTIVAL 2011 - TILBURG - HOLLAND   Mon 29 Nov 2010 - 19:55

Thursday, April 14th (Lineup Complete)

Godflesh
(performing Streetcleaner in its entirety, and in track order, including the Tiny Tears EP)
Pentagram
Wovenhand
Buzzov*en
Soilent Green
Alcest
Wardruna
Acid King
Circle
Blood Ceremony
The Kilimanjaro Darkjazz Ensemble
Count Raven
Ghost
Today is the Day
Year of no Light
Winterfylleth
The Atomic Bitchwax
In Solitude
Zoroaster
Naam
Quest For Fire
Carlton Melton
Cough

Friday, April 15th – Sunn O)))’s Curated Event at the 013 venue

Sunn O)))
Corrosion of Conformity (Animosity-lineup)
Winter
Earth
Scorn
Beaver
Hooded Menace
Menace Ruine
Aluk Todolo
The Secret
Void Ov Voices

More bands TBA

Friday, April 15th – Roadburn Festival – Midi Theatre

Voivod
Sabbath Assembly
Incredible Hog
Pharaoh Overlord
Place of Skulls
Year of no Light
(live soundtrack to CT Dreyer’s horror masterpiece Vampyr)

Saturday, April 16th (line up complete)

SWANS
Candlemass
(celebrating 25 years of doom, including “Epicus Doomicus Metallicus” in its entirety; featuring original vocalist Johan Längquist)
Shrinebuilder
Voivod
Weedeater
Yob
(performing The Unreal Never Lived in its entirety)
Circle
Dragontears
Rwake
Master Musicians of Bukkake
The Gates of Slumber
Ramesses
Evoken
Yakuza
White Hills
Black Math Horseman
Liturgy
Lonely Kamel
Wolf People
Stone Axe
Ludicra
Imaad Wasif

Sunday, April 17th – Roadburn Afterburner – 013 Venue

Black Mountain
Dead Meadow
Blood Farmers
Black Pyramid
Sourvein
Coffins
Dragontears
Gomer Pyle
Samsara Blues Experiment

on va bien s'amuser...... 3 jours de folie en perspective!
:rulaizdance: flash hypno hypno :rulaizdance:
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/behindvisionmusic
Invité
Guest

PostSubject: Re: ROADBURN FESTIVAL 2011 - TILBURG - HOLLAND   Mon 29 Nov 2010 - 20:01

PUTAIN !!!!!!????!!!!! CETTE AFFICHE DE TARRES ! oO en Hollande en plus ! huhu

ACID KING - SUNN O))) - EARTH - CANDLEMASS - SWANS - VOIVOD - GODFLESH - ALCEST et j'en passe. Rahh, ca fait mal tout ca ! Smile
Back to top Go down
Execut

Male Number of posts : 1879
Registration date : 2008-08-21

PostSubject: Re: ROADBURN FESTIVAL 2011 - TILBURG - HOLLAND   Mon 29 Nov 2010 - 20:05

Pas la peine de vous exciter. sold out en 15 min.

Mais .... nous on y va !!!!!! rulaiz rulaiz headbang

dance dance

sifflote
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/deathofabird
suicyco

Male Number of posts : 5622
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: ROADBURN FESTIVAL 2011 - TILBURG - HOLLAND   Mon 29 Nov 2010 - 22:39

oui maiiiis...

vous dormez comment? tusors
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/ben_suicyco
Execut

PostSubject: Re: ROADBURN FESTIVAL 2011 - TILBURG - HOLLAND   Tue 30 Nov 2010 - 1:14

suicyco wrote:
oui maiiiis...

vous dormez comment? tusors

allongé. sur le dos, ou sur le coté pour moi. (et de préférence accompagné d'une demoiselle, ou plus)
Back to top Go down
suicyco

Male Number of posts : 5622
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: ROADBURN FESTIVAL 2011 - TILBURG - HOLLAND   Tue 30 Nov 2010 - 1:15

la demoiselle va peut-être pas être d'accord dans la bagnole ou le van avec tout le monde (ou ptet que si finalement)
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/ben_suicyco
Execut

PostSubject: Re: ROADBURN FESTIVAL 2011 - TILBURG - HOLLAND   Tue 30 Nov 2010 - 1:29

merci tu viens de me mettre de sales images en tête, je vais devoir faire une therapie.
Back to top Go down
sylh

Number of posts : 5094
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: ROADBURN FESTIVAL 2011 - TILBURG - HOLLAND   Tue 19 Apr 2011 - 12:30

bon , vous vous en foutez, moi aussi, alors je poste:

jeudi 14: départ de lille un peu après 11h. on trace sur bruxelles chopper guillaume, le gps fait chier et nous fais tourner ds BXL. on décolle enfin vers 13h30..... premier pétard dans la bagnole, et pour le coup le gps assure. arrivée a bekse bergen pour planter la tente, on se dit que le timming est rick rack, on aura raison par la suite. on perd 3 quart d'heure a tourner dans leur putain de camping immense. ayé enfin direction la navette, on trace ds le centre de tilburg. hop devant le 013 on retrouve damien qui poireaute là depuis 2h..... pour kilimandjaro dark jazz ensemble on est niqués. on choppe nos pass, et ensuite tant qu'à faire, on va au grass company faire le plein de weed.....

enfin le premier concert: ACID KING. mortel. on y est, enfin, on est juste HEUREUX. le son est monstrueux, puissant mais pas agressif. c'est bien simple on est a 5m des enceintes mais on peut encore discuter normalement sans se gueuler ds les oreilles. 'sont forts les hollandais.

on sort fumer. ce qu'on fera trèèèèèèèèèès régulièrement pendant le séjour.....
on commence à voir des trucs bizarres, le genre de trucs irracontables comme ce mec qui passe devant nous en sifflotant avec une croix de christ géante peinte en rose et des fleurs cloutées dessus..... ouais. on se dit qu'on est sur une autre planète, on a pas tort..... les gens sont décontractés, on rencontre un type d'helsinki qui veut absolument nous payer un joint.... ayant les poches pleines de weed on refuse gentiement..... et puis bon y'a pentagram qui va commencer.

deuxième concert: PENTAGRAAAAAAAAAAAAAAAAM!!!!!!!!!!!! et ses solos interminables..... ca joue fort. et le chanteur, bah le chanteur quoi..... il doit avoir pas loin de 70 balais le mec, bloqué dans les 70's..... dingue..... vers la fin du concert, justin broadrick est sur le côté de la scène, en train de faire les 100 pas.

on sort fumer. et surtout, on va se taper le BIG KAHUNA BURGER!!!!, ouais revival d'il y a 2 ans, rien n'a changé. j'en pleure presque pendant que je prend le burger en photo.

3eme concert: godflesh...... bah voilà quoi..... streetcleaner quoi.... vas voir les vidéos sur youtube. no comment. orgasmique. point.

on sort fumer.

on revient chopper un peu de soilent green, mais c'est pas mon truc. hop je m'éclipse et vais découvrir carlton melton a la bat cave. je tombe sur un boeuf qui va durer 20 mn..... terrible, groovy, bien quoi.....

fin du 1er jour, on sort fumer. on passe vite fait au metal disco mais ca pue, on reste juste finir not' bière et on s'arrache. direction camping, il y a des chèvres, un poney manque de me croquer la main. ambiance trèèèèèèèèès calme au camping. trop calme même. on doit limite chuchotter. putain de hippies! bières, pétards, hop je m'écroule sur les coups de 4h. réveil a 6h du mat' à cause du froid. on s'enfonce ds les duvets.....

2émé jour: réveil 11h. douche (chaude), café, p'tit dèj', navette a 12h, hop centre ville. on va dans un autre coffe bien cool, on choppe une weed hyper forte, ahahah! on mange un morceau, etc......

1er concert: keiji haino. problèmes d'amplis au début. après baaaaaaaaaah performance bruitiste expérimentale pendant 1h. le ton est donné, c'est la journée O))) quoi..... ce type est un EXTRA TERRESTRE. vraiment. le genre de mec a qui tu ne vas surtout pas adresser la parole quoi. perso j'ai ADORE son set. ce mec est libre, anticonformiste, dingue. une GRANDE expérience pour ma part. mais je crois que ca n'a pas été le cas de tout le monde.....

alors ensuite ca a été un peu la zone: earth a des problèmes de van, ils sont à la bourre. c'est donc circle wth pharoah overlord qui prend la main stage, earth jouera a 20h30 au midi theater..... et on les loupera, plus de places dans la salle. pas de earth pour nous cette année. dégoutés.
on passe voir mamifer, moi ca m'emmerde, je me casse.... jpasse en coup de vent pour trap them, ca m'emmerde aussi, hop je sors fumer.....

2eme concert: void ov voices. aaaaaaaaaah ce bon vieux attila! on est au 2eme rang avec fab et gui, ludo et damien vont voir sabbath assembly au midi theater. super performance d'attila, trippant, géant, j'ai pas de mots. il gère super bien ses boucles le bougre! on ressent les influences ohgr et skinny puppy.....devant nous un mec est en trance mystique vers la fin du live, les yeux fermés les mains tournées vers le ciel..... c'est rigolo.

on sort fumer.

on bouffe une pizza.

petit passage ds la green room pour jesse sykes, mouais, au bout de 2 morceaux je me tire. je vais voir la fin de C.O.C dans la grande salle, cool, du punk dégueu ca change. en fait là où sunn a fait fort, c'est sur la diversité des styles proposés lors de cette journée. et ca c'était vraiment plaisant.

grande salle, le rideau d'avant scène est fermé. looooooooooongue intro, ils sont longs à venir les cons! hop le rideau s'ouvre en même temps que le 1er accord de drone. sunn est là. a 3 au début: anderson (guitare), o' malley (guitare) et leur pote norvégien au MOOG (putain cte moog!!). ils commencent par 2 extraits de "black one". par la suite c'est impro. cool, c'est là qu'ils assurent le plus! arrive ensuite keiji haino (sans capuche ni robe). yeah, ses voix sont mortelles, ca se marient super bien avec le rouleau compresseur des guitares et du moog. arrivée d'Attila. ouais. s'en suit un duo improbable entre 2 grandes voix, attila et haino. ouais. tellement fort comme rencontre qu'a un moment la musique s'arrète, les 3 zicos quittent la scène pour laisser uniquement la place aux 2 chanteurs. dingue. on retrouve le thème vocal d'"aghartha", haino quitte la scène, les guitares reviennent pour un ultime final....... ultime. a la fin pendant le salut, les mecs sont contents, ca s'embrasse, contents de leur journée. ils peuvent.

on sort fumer, les oreilles en compote.

je reviens ds la green room pour caspar brotzmann massaker. les autres vont voir scorn, ils auront eu torts! j'ai eu droit à une scène surréaliste pendant caspar brotzmann: o'malley, andersson, et michael Gira des swans au 1 er rang, prenants la claque de leur vie. des vrais gosses! gigotants de partout comme des putains de groupies!! trop drôle! devant eux le maitre donne sa leçon de guitare. et quelle leçon! peut être 1 de mes concert préféré du festoche. la trance. point. un génie.

je retrouve les zozos "amorphes" en main stage pour la fin de scorn. de ce que j'en entend, tu m'étonne qu'ils sont amorphes les copains!

hop, navette, camping, after, bières, pets, tralala, froid a 6h etc.....

dernière journée: douche, navette, ballade dans tilburg a la recherche d'un cadeau pour Jo, je passe par le marché, jvois plein de trucs bizarres, ca me fait tripper. je rejoins les potes au grass company, on fume, beaucoup. faut se mettre en condition pour le 1 er live de la journée! et quel live!!!!

1er live: MASTER MUSICIANS OF BUKKAKE au midi theater. sans doute pour moi LE concert du festival. (avec caspar brotzmann et swans) ce groupe est PHENOMENAL. le décor, des tentures partout, de l'encens, des instruments traditionnels, et des drones de moog......... la terre a tremblée, si si. un live bien plus péchu que sur cd (déjà que les albums sont terribles mais alors là....). des mecs de earth, sunn, asva, le violonniste de secret chiefs 3..... des tueurs. la trance mystique parfaite. on est quasi au Tibet. géant, on sort de là heureux.
(moi en tout cas)

ensuite bah ca a été que de la grande salle alterné avec des pétards dehors quoi.... weedeater, cool, voivod (géant, super énergie, avec Le astronomy dominé de pink floyd en final), shrinebuilder sympa (al cisneros est de + en + gros) mais bon ca casse pas non plus 3 pattes a un canard quoi.... juste sympa.

bouquet final, le rideau est fermé. s'en suit une intro interminable (encore) ca y'est swans est là. une ENORME CLAQUE pour ma part. une puissance sonore, ca te ruine le crane c'est génial. Michael Gira en bon dictateur gueule sur son bassiste (mais alors comme du poisson pourri, insultes, etc....) mais alors un concert de fin de festoche MONUMENTAL. tout simplement dantesque. y'a des ces montées chez les swans...... waouh.

on quitte le 013, navette, camping, dernières bières avec fab', froid a 6h du mat'.....

départ le lendemain a 12h, bye bye roadburn, see ya next year!!!!!!

énoooooooooooooooooooorme.............................
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/behindvisionmusic
Sponsored content

PostSubject: Re: ROADBURN FESTIVAL 2011 - TILBURG - HOLLAND   Today at 15:55

Back to top Go down

ROADBURN FESTIVAL 2011 - TILBURG - HOLLAND
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» The West Oak Lane Jazz Festival
» SCANDAL @ Girls Festival 2011