FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

Le grateux des ASHTONES mort d'une balle dans la tete

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
SYLVICIOUS

Number of posts : 258
Registration date : 2007-01-29

PostSubject: Le grateux des ASHTONES mort d'une balle dans la tete   Wed 12 Jan 2011 - 15:12

http://www.bienpublic.com/fr/permalien/article/4432585/A31-mortelle-balle-perdue.html

Tragique et Folle histoire. Je connaissais ce groupe, pour les avoir vu en live, et bobsleg mon frere les connait bien.
Super groupe punk sur scene.
Quelle histoire.

Back to top Go down
View user profile
vx

Male Number of posts : 6638
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Le grateux des ASHTONES mort d'une balle dans la tete   Wed 12 Jan 2011 - 15:31

La vie ne tient qu'à un fil, l'absurdité est partout. Ca fout les jetons.
Back to top Go down
View user profile
silexame

Male Number of posts : 1132
Registration date : 2007-07-05

PostSubject: Re: Le grateux des ASHTONES mort d'une balle dans la tete   Wed 12 Jan 2011 - 15:50

censored

Last edited by silexame on Fri 7 Nov 2014 - 17:37; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Invité
Guest

PostSubject: Re: Le grateux des ASHTONES mort d'une balle dans la tete   Wed 12 Jan 2011 - 17:06

OH PUTAIN Shocked

c'est un groupe que j'ai decouvert par Bob et dont j'aime particulierement la musique.
c'est super violent Crying or Very sad
Back to top Go down
stobbart
Soviet suprême

Number of posts : 6859
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: Le grateux des ASHTONES mort d'une balle dans la tete   Wed 12 Jan 2011 - 17:22

silexame wrote:
Et le chasseur a été remis en liberté. Neutral
La chasse est toujours légale à cet endroit.

banghead

"""Normal"""" vu les circonstances. Il n'y a même pas de dépôt de plainte rien. Donc pas de condamnation pour homicide involontaire.
C'est un sale concours de circonstance qui a mené à une fin tragique....
Back to top Go down
View user profile
silexame

Male Number of posts : 1132
Registration date : 2007-07-05

PostSubject: Re: Le grateux des ASHTONES mort d'une balle dans la tete   Wed 12 Jan 2011 - 17:34

censored

Last edited by silexame on Fri 7 Nov 2014 - 17:37; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
stobbart
Soviet suprême

Number of posts : 6859
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: Le grateux des ASHTONES mort d'une balle dans la tete   Wed 12 Jan 2011 - 17:51

C'est un sale concours de circonstance dans la mesure ou il y avait une chance sur je ne sais combien de milliards de réunir les facteurs de passage de la voiture au moment précis du tir, couplé à la vitesse de la balle, à sa trajectoire défectueuse, à la vitesse de la voiture, à l'angle de l'intrusion de la balle pour qu'il se la prenne en pleine tête.

Tout cela pour dire que c'est "normal" que le chasseur ait été relaxé, ce qu'il faudrait faire, c'est tout simplement interdire la chasse à cet endroit la, mais pas condamné le chasseur .
Il n'y a rien de pire que de tuer accidentellement quelqu'un.
J'imagine deja à peine son état depuis qu'il a apprit qu'il a logé une balle dans la tête de quelqu'un, si en plus il fallait le condamner...
C'est tout simplement cette pratique à cet endroit qu'il faudrait interdire.

Après "on" prends tout cela à coeur car cela nous concerne plus ou moins directement, mais le lendemain, un chasseur à tué un gosse en forêt lors d'une battue, et personne n'en a parlé...
Back to top Go down
View user profile
nightmarica

Male Number of posts : 4143
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Le grateux des ASHTONES mort d'une balle dans la tete   Thu 13 Jan 2011 - 1:21

faudrait tuer tous ces cons de chasseurs avec leurs familles,pour l'exemple!! diktat

ceci etait un communiqué officiel de l'association pour le droit a avoir des opinions sans nuances parceque c'est pour les fiotes.

sourire

-
Back to top Go down
View user profile
SYLVICIOUS

Number of posts : 258
Registration date : 2007-01-29

PostSubject: Re: Le grateux des ASHTONES mort d'une balle dans la tete   Thu 13 Jan 2011 - 15:44

stobbart wrote:
C'est un sale concours de circonstance dans la mesure ou il y avait une chance sur je ne sais combien de milliards de réunir les facteurs de passage de la voiture au moment précis du tir, couplé à la vitesse de la balle, à sa trajectoire défectueuse, à la vitesse de la voiture, à l'angle de l'intrusion de la balle pour qu'il se la prenne en pleine tête.

Tout cela pour dire que c'est "normal" que le chasseur ait été relaxé, ce qu'il faudrait faire, c'est tout simplement interdire la chasse à cet endroit la, mais pas condamné le chasseur .
Il n'y a rien de pire que de tuer accidentellement quelqu'un.
J'imagine deja à peine son état depuis qu'il a apprit qu'il a logé une balle dans la tête de quelqu'un, si en plus il fallait le condamner...
C'est tout simplement cette pratique à cet endroit qu'il faudrait interdire.

Après "on" prends tout cela à coeur car cela nous concerne plus ou moins directement, mais le lendemain, un chasseur à tué un gosse en forêt lors d'une battue, et personne n'en a parlé...

Tu as tout a fait raison.
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Le grateux des ASHTONES mort d'une balle dans la tete   Today at 14:36

Back to top Go down

Le grateux des ASHTONES mort d'une balle dans la tete
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» DOLL and Namida no Regret Stories