FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

DELETE ME

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
silexame

Male Number of posts : 1132
Registration date : 2007-07-05

PostSubject: DELETE ME   Mon 31 Jan 2011 - 17:22

censored

Last edited by silexame on Fri 7 Nov 2014 - 17:29; edited 2 times in total
Back to top Go down
View user profile
nightmarica

Male Number of posts : 4143
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: DELETE ME   Tue 1 Feb 2011 - 1:51

hey mais je suis a Paris moi debut mars! lolita

qu'est ce qu'il y a d'interessant a faire dans l'arrondissement ,vous avez des idées? histoire de pouvoir enchainer aprés l'expo. 14eme je n'y ai mis les pieds qu'une seule fois.
Back to top Go down
View user profile
Kaze

Male Number of posts : 837
Registration date : 2007-01-10

PostSubject: Re: DELETE ME   Mon 7 Feb 2011 - 16:38

Ouai, elle est tres cool comme expo, par contre j' avais oublié en y allant que c' était Paris .
Je comptais faire cette expo et une expo bd-architecture (fini maintenant je crois) et au final j' ai eu le temps de faire que celle là .
C' était un dimanche, j' ai attendu qu' un quart d' heure mais quand je suis sorti, la queue avait grandi un truc de ouf (genre presque 1h d' attente) . Et puis dedans, la partie du rez de chaussée, c' est un chemin à la Ikea, quand y a du monde, t' es pas vraiment libre de t' arretter sur un dessin ou de passer rapidement si il te fait chier .
Mais sinon, super cool, y a des moyens de ouf . Je pense juste que pour le plaisir, vaut mieux y aller quand y a pas trop de monde .
Et ils vendent un artbook specialement à l' occaz, qui est aussi tres chouette .

Sinon à part ça, y a une expo symbolisme à namur en belgique, avec du felicien rops et leon spilliaert, khnoppf et je sais plus quoi, bref ça à l' air tres tres cool .
Back to top Go down
View user profile http://kazeplop.blogspot.com/
Sponsored content

PostSubject: Re: DELETE ME   Today at 5:05

Back to top Go down

DELETE ME
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Do you ever remove friends from Facebook?