FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

consumeristes, dilapideurs de sioux....

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
nightmarica

Male Number of posts : 4143
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: consumeristes, dilapideurs de sioux....   Tue 31 May 2011 - 1:53

allez ca faisait longtemps et ca me permet de faire comme si ce forum etait encore la spamafote

un vaporisateur ancien ,années 30/40 je pense. 3 euros

un flacon a poudre art deco en pate de verre. 1euros

un ancien pot en verre bien retro, il contenait des prunes a l'alcool. 1 euros. il me servira a receuillir tous les petales des fleurs que j'offre a ma douce afin d'alimenter les pots pourris.

un lampadaire style empire, debut du siecle 1920 je pense,37euros

un porte courrier napoleon 242 pour 1 euros

une serie de photos du debut du siecle pour faire "une accumulation".

Back to top Go down
View user profile
Sponge-Bob

Male Number of posts : 2428
Registration date : 2007-01-27

PostSubject: Re: consumeristes, dilapideurs de sioux....   Wed 1 Jun 2011 - 2:30

Je suis depuis un bout de temps tout ce que t'achètes.
Ca doit être carrément sympa chez toi
Back to top Go down
View user profile http://sponge-bob.cowblog.fr
fRED

Number of posts : 308
Registration date : 2007-05-05

PostSubject: Re: consumeristes, dilapideurs de sioux....   Mon 6 Jun 2011 - 14:54

Euhhh.... ce n est pas des personnes que tu connais sur les photos Nightmarica?
Ca me foutrait un peu les boules moi toutes ces vieilles photos!
Back to top Go down
View user profile
fRED

PostSubject: Re: consumeristes, dilapideurs de sioux....   Mon 6 Jun 2011 - 14:55

Sponge-Bob wrote:
Je suis depuis un bout de temps tout ce que t'achètes.
Ca doit être carrément sympa chez toi

Pas le canapé en tous cas!! Laughing
Peut etre confortable remarque...
Back to top Go down
View user profile
fRED

PostSubject: Re: consumeristes, dilapideurs de sioux....   Mon 6 Jun 2011 - 15:40

brouff wrote:
un week-end en normandie ... pas donné c'te région !

Pas donné? Ca me parait bizarre. Si tu as été mangé les omelettes de l autre capitaliste de mere poulard, ca m etonne moins. Sinon ça me parait bizarre...
Back to top Go down
View user profile
fRED

PostSubject: Re: consumeristes, dilapideurs de sioux....   Mon 6 Jun 2011 - 15:45

VectorX wrote:
Derniere acquisition :

Bah putain, c est cool ça! Je serais pret à te payer un verre pour faire un tour dans cette machine infernale! Comme quoi tout à une fin, puisque c etait l epoque glorieuse des voitures americaines. Vive l admission/combustion/echappement!! Razz
Back to top Go down
View user profile
IRON

Number of posts : 1844
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: consumeristes, dilapideurs de sioux....   Sat 9 Jul 2011 - 17:39

je devrais peut être poster quelques photos et références des livres anciens et vieux papiers que j'ai.....pas mal de vieilles curiosités.
D'ailleurs, si vous avez chez vous des livres anciens (avant 1815 donc), je suis preneur, ou sur certains thèmes précis du 19e / 20e siècle.
Back to top Go down
View user profile
nightmarica

PostSubject: Re: consumeristes, dilapideurs de sioux....   Tue 20 Dec 2011 - 12:19

toujours present! c'est mon topic donc je squatte! diktat

une cape de cocher 1900

un pantalon 1900

un chapeau claque(qui s'aplatit comme les chapeaux de magicien) de la fin 1800 avec sa boite en bois.

une paire de chaussure de debut 1900 etat quasi neuves.

un cadre avec photo esprit Lewis carollien, 1900

un cadre NapoleonIII avec photo d'epoque

des pots de pharmacie fin 1800/debut 1900

une reproduction de Toulouse Lautrec. "Au salon de la rue des Moulins"

Back to top Go down
View user profile
vx

Male Number of posts : 6638

PostSubject: Re: consumeristes, dilapideurs de sioux....   Tue 20 Dec 2011 - 20:11

J'ai la flemme de les photographier, mais acheté un kalimba, un log-drum et une crécelle.
Back to top Go down
View user profile
Nekiko

Female Number of posts : 929
Registration date : 2009-06-26

PostSubject: Re: consumeristes, dilapideurs de sioux....   Tue 20 Dec 2011 - 20:28

Acheté un lait chocolaté absolument dégueulasse qui me scandalise les papilles.
Back to top Go down
View user profile
Nekiko

PostSubject: Re: consumeristes, dilapideurs de sioux....   Tue 20 Dec 2011 - 20:30

nightmarica wrote:
toujours present! c'est mon topic donc je squatte! diktat

une cape de cocher 1900

un pantalon 1900

un chapeau claque(qui s'aplatit comme les chapeaux de magicien) de la fin 1800 avec sa boite en bois.

une paire de chaussure de debut 1900 etat quasi neuves.

un cadre avec photo esprit Lewis carollien, 1900

un cadre NapoleonIII avec photo d'epoque

des pots de pharmacie fin 1800/debut 1900

une reproduction de Toulouse Lautrec. "Au salon de la rue des Moulins"

CETTE CAPE ! Quel flamboyant !
Back to top Go down
View user profile
nightmarica

PostSubject: Re: consumeristes, dilapideurs de sioux....   Wed 21 Dec 2011 - 14:51

n'est ce pas??!! rulaiz je vais pouvoir jouer a jack l'eventreur tard le soir dans le quartier de la gare

Back to top Go down
View user profile
sylh

Number of posts : 5094

PostSubject: Re: consumeristes, dilapideurs de sioux....   Wed 21 Dec 2011 - 14:59

le lait en poudre pour mon gosse...... la ruine.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/behindvisionmusic
nightmarica

PostSubject: Re: consumeristes, dilapideurs de sioux....   Thu 22 Dec 2011 - 3:43

flag!! :ruse:

Back to top Go down
View user profile
sylh

Number of posts : 5094

PostSubject: Re: consumeristes, dilapideurs de sioux....   Thu 22 Dec 2011 - 7:43

Very Happy
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/behindvisionmusic
Zorn

Male Number of posts : 1848
Registration date : 2008-03-29

PostSubject: Re: consumeristes, dilapideurs de sioux....   Thu 22 Dec 2011 - 14:42

ange
Back to top Go down
View user profile
nightmarica

PostSubject: Re: consumeristes, dilapideurs de sioux....   Thu 22 Dec 2011 - 16:03

reissue? vintage?

-
Back to top Go down
View user profile
SushiLova!

Number of posts : 786
Registration date : 2007-04-13

PostSubject: Re: consumeristes, dilapideurs de sioux....   Fri 23 Dec 2011 - 5:59

Chouette le prophet en arrière plan rulaiz !

Bon bin perso , je me suis un peu lâché today , je me suis payé mon premier vrai bon boîtier reflex , un Nikon D90 (pentaprisme) avec un objectif 18/105mm , tout neuf ...

J'adore ce boîtier , il produit de très bonnes photos , 10x mieux qu'un eos de même gamme de prix qui a 2, voir 4 millions de pixel en plus .

Ce que je kiff le plus du fond mon slip jusqu'à la mort, c'est que je peux y plugger des objo de 1959 à aujourd'hui sur ce numérique, trop pratique pour me faire la main avant de travailler sur un futur argentique, car en fait j'ai trouver dans la cave de ma baraque, tout le matos pour le développement moyen et grand format et je suis méchamment motivé!!).
La semaine prochaine je me choppe d'occaz un lot boîtier argentique haut de gamme pas vieux lui (2003) et plein de +/- vieux objo compatibles avec mon boîtier pour une bouché de pain (120€ le boîtier, les 5 objo, dont 3 avec autofocus, et une sacoche de compèt' méga solide prévu pour les cinq objo et deux boîtiers) ,le genre d'offre issue d'un cadeau de mariage qui à servis genre trois fois (pas plus de 300 déclenchements) et à été ranger dans un placard jusqu'à aujourd'hui .
Une révision du boîtier et c'est reparti !
il y a gras de gens qui vendent leur matos photo argentique car leur ifon ,ou autre, leur suffisent aujourd'hui , et/ou son démotivés par la photo argentique en général , voir se contentent d'un compact/hybride..

Donc il y a vraiment de bonnes affaires à faire si on achète aux vendeurs du type comme cité au dessus les ensembles boîtier + objo + matos divers.

Je n'ai presque plus de sioux et j'en suis bien content !!! (j'ai fait une belle culbute sur la réduc que j'ai soigneusement gratté au vendeur du neuf d'aujourd'hui)

Par contre vu que je passe de canon à nikon , j'ai un objo sigma 28mm 1,8 monture canon quasi neuf (valeur +/- 400€ utilisé trois week end), à vendre 330€, ou à échanger contre autre(s) objo de même type en monture nikon, on me l'a offert avec un eos 300D "cassé" il y a deux semaines , et en fait rien n'était cassé , il fallait juste mettre l'objo sur autofocus pour prendre une photo nette , ou faire la mise au point manuellement linge (rhâ les vieux et les technologies du numérique de petites tailles qui ne lisent pas les modes d'emplois .. lol2 ).
Il a un excellent piqué , et il fait de belles mises au point dès 7cm entre le sujet et l'objo (même si sigma indique "seulement" 20cm).
Et voici quelques photos prisent avec un EOS 500D et le sigma dont il est question.

Christophe Chassol (clavier de Sébastien Tellier) dans les loges de Seconde Nature attendant son passage avec sa formation "Acid Washed".

Bon faut pas déconner non plus j'vais pas poster 8000 photos , même si j'en suis capable (frénésie du débutant en photo num)

en plus je pique du nez devant l'ordi là dodo
Back to top Go down
View user profile
Zorn

Male Number of posts : 1848
Registration date : 2008-03-29

PostSubject: Re: consumeristes, dilapideurs de sioux....   Fri 23 Dec 2011 - 13:57

nightmarica wrote:
reissue? vintage?

-

C'est pas exactement celle-là, c'est une neuve en fait, et pas vintage. Mais c'est cette couleur, pas trouvé d'autre photo à la bonne taille.
Back to top Go down
View user profile
nightmarica

PostSubject: Re: consumeristes, dilapideurs de sioux....   Fri 23 Dec 2011 - 14:17

quoi qu'il en soit ,une P.bass c'est la classe Cool

j'ai enfin trouvé une paire de stacy adams madison boots vintage a un tres bon prix.ce sera mon noel. ::lettre:: (maintenant faut que j'attende qu'elles arrivent
depuis les etats unis whip )

Back to top Go down
View user profile
nightmarica

PostSubject: Re: consumeristes, dilapideurs de sioux....   Mon 26 Dec 2011 - 0:16

SushiLova! wrote:

Christophe Chassol (clavier de Sébastien Tellier) dans les loges de Seconde Nature attendant son passage avec sa formation "Acid Washed".

il y a un rapport entre le clavier de tellier et le prophet 600 sur les photos?? Smile

-
Back to top Go down
View user profile
Nekiko

PostSubject: Re: consumeristes, dilapideurs de sioux....   Mon 26 Dec 2011 - 5:24

SushiLova! wrote:

Bon bin perso , je me suis un peu lâché today , je me suis payé mon premier vrai bon boîtier reflex , un Nikon D90 (pentaprisme) avec un objectif 18/105mm , tout neuf ...

J'adore ce boîtier , il produit de très bonnes photos , 10x mieux qu'un eos de même gamme de prix qui a 2, voir 4 millions de pixel en plus .

Ce que je kiff le plus du fond mon slip jusqu'à la mort, c'est que je peux y plugger des objo de 1959 à aujourd'hui sur ce numérique, trop pratique pour me faire la main avant de travailler sur un futur argentique, car en fait j'ai trouver dans la cave de ma baraque, tout le matos pour le développement moyen et grand format et je suis méchamment motivé!!).
La semaine prochaine je me choppe d'occaz un lot boîtier argentique haut de gamme pas vieux lui (2003) et plein de +/- vieux objo compatibles avec mon boîtier pour une bouché de pain (120€ le boîtier, les 5 objo, dont 3 avec autofocus, et une sacoche de compèt' méga solide prévu pour les cinq objo et deux boîtiers) ,le genre d'offre issue d'un cadeau de mariage qui à servis genre trois fois (pas plus de 300 déclenchements) et à été ranger dans un placard jusqu'à aujourd'hui .
Une révision du boîtier et c'est reparti !
il y a gras de gens qui vendent leur matos photo argentique car leur ifon ,ou autre, leur suffisent aujourd'hui , et/ou son démotivés par la photo argentique en général , voir se contentent d'un compact/hybride..

Donc il y a vraiment de bonnes affaires à faire si on achète aux vendeurs du type comme cité au dessus les ensembles boîtier + objo + matos divers.

Je n'ai presque plus de sioux et j'en suis bien content !!! (j'ai fait une belle culbute sur la réduc que j'ai soigneusement gratté au vendeur du neuf d'aujourd'hui)

Par contre vu que je passe de canon à nikon , j'ai un objo sigma 28mm 1,8 monture canon quasi neuf (valeur +/- 400€ utilisé trois week end), à vendre 330€, ou à échanger contre autre(s) objo de même type en monture nikon, on me l'a offert avec un eos 300D "cassé" il y a deux semaines , et en fait rien n'était cassé , il fallait juste mettre l'objo sur autofocus pour prendre une photo nette , ou faire la mise au point manuellement linge (rhâ les vieux et les technologies du numérique de petites tailles qui ne lisent pas les modes d'emplois .. lol2 ).
Il a un excellent piqué , et il fait de belles mises au point dès 7cm entre le sujet et l'objo (même si sigma indique "seulement" 20cm).
Et voici quelques photos prisent avec un EOS 500D et le sigma dont il est question.

Bon faut pas déconner non plus j'vais pas poster 8000 photos , même si j'en suis capable (frénésie du débutant en photo num)

en plus je pique du nez devant l'ordi là dodo

Super NIIICE, les photos !
flash
Back to top Go down
View user profile
Nekiko

PostSubject: Re: consumeristes, dilapideurs de sioux....   Mon 26 Dec 2011 - 5:30

Zorn wrote:

ange

Oh merde...Oh merde... !!! ELLE A DE LA GUEULE PUT... !!! schocking
Back to top Go down
View user profile
JennModule

Number of posts : 202
Registration date : 2009-01-09

PostSubject: Re: consumeristes, dilapideurs de sioux....   Mon 26 Dec 2011 - 9:24

deux electribe à 80€ pièce, retenez moi où j'fais un malheur Shocked
Back to top Go down
View user profile http://lesmodulesetranges.fr/
SushiLova!

PostSubject: Re: consumeristes, dilapideurs de sioux....   Tue 27 Dec 2011 - 15:29

nightmarica wrote:
SushiLova! wrote:

il y a un rapport entre le clavier de tellier et le prophet 600 sur les photos?? Smile

-

Déjà sur les photos , ce n'est pas un prophet 600 , mais un Pro-One (comme c'est marqué dessus) , et non aucun rapport entre eux , les photos que j'ai posté , sont là pour montrer le genre de photos que l'on peut faire avec l'objectif que je vends.

Et quand j'ai parlé de prophet , je parlais de celui apparent sur cette photo

nightmarica wrote:

pepito
Back to top Go down
View user profile
SushiLova!

PostSubject: Re: consumeristes, dilapideurs de sioux....   Tue 27 Dec 2011 - 15:33

Nekiko wrote:

Super NIIICE, les photos !
flash

Merci kiss
Back to top Go down
View user profile
nightmarica

PostSubject: Re: consumeristes, dilapideurs de sioux....   Thu 19 Jan 2012 - 20:48

Dune en edition Albert Laffont argentée amour

Back to top Go down
View user profile
Execut

Male Number of posts : 1879
Registration date : 2008-08-21

PostSubject: Re: consumeristes, dilapideurs de sioux....   Fri 20 Jan 2012 - 11:55

C'est pas vraiment un achat.. mais c'est quand même un dilapideurs de sioux...

Une lettre de huissier me reclamant 3000€

tgv
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/deathofabird
trez
Julien sometimes

Male Number of posts : 7355
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: consumeristes, dilapideurs de sioux....   Fri 20 Jan 2012 - 13:50

Ouch...
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/treztrez
Nekiko

PostSubject: Re: consumeristes, dilapideurs de sioux....   Fri 20 Jan 2012 - 14:49

Execut wrote:
C'est pas vraiment un achat.. mais c'est quand même un dilapideurs de sioux...

Une lettre de huissier me reclamant 3000€

tgv

Qu??....!!!!
Shocked
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: consumeristes, dilapideurs de sioux....   Today at 4:06

Back to top Go down

consumeristes, dilapideurs de sioux....
View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next