FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

CHRYSALIDE nouvel album MAINTENANT DISPONIBLE

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Next
AuthorMessage
Guest
Guest

PostSubject: Re: CHRYSALIDE nouvel album MAINTENANT DISPONIBLE   Wed 7 Feb 2007 - 2:03

stobbart wrote:
Putain je prie pour que les billets de train soient abordables

Paris-Tours un peu plus de 40e l'aller-retour sans carte 12-25....
Back to top Go down
Midijunky

Male Number of posts : 333
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: CHRYSALIDE nouvel album MAINTENANT DISPONIBLE   Wed 7 Feb 2007 - 2:07

et environ 25€ avec cete même carte, si tu choppe les horaires en -50%, mais a voir aussi dans les prem's si y a des choses intéressantes
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/kant1
stobbart
Soviet suprême

Number of posts : 6859
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: CHRYSALIDE nouvel album MAINTENANT DISPONIBLE   Wed 7 Feb 2007 - 2:22

DasMädchenDesNowhere wrote:
stobbart wrote:

Il est fort possible pour que je sois des votres.
Back to top Go down
View user profile
absynthetiK_

Number of posts : 360
Registration date : 2007-01-15

PostSubject: Re: CHRYSALIDE nouvel album MAINTENANT DISPONIBLE   Wed 7 Feb 2007 - 3:57

stobbart wrote:
stobbart wrote:

ça c'est parceque tu crois encore que tu as le chois smash
Back to top Go down
View user profile http://www.dexycorp.com
Guest
Guest

PostSubject: Re: CHRYSALIDE nouvel album MAINTENANT DISPONIBLE   Wed 7 Feb 2007 - 8:46

stobbart wrote:
stobbart wrote:

headbang
Back to top Go down
hilo

Female Number of posts : 321
Registration date : 2007-01-10

PostSubject: Re: CHRYSALIDE nouvel album MAINTENANT DISPONIBLE   Wed 7 Feb 2007 - 12:05

WWaaahhh, trop cool!!! Plein de gens qui aiment faire la teuf!!! Vous êtes les meilleurs!!! mekka
Et vi, ça le fait que ce soit les vacances, tout le monde va pouvoir venir l'esprit libre!!!

Petit récapitulatif du programme Tourangeau:

Samedi 03 Mars: FYD-Chrysalide au Canadian Café
Samedi nuit- Dimanche matin: After de choc chez Matoo et Wanou
et...
Dimanche 04 Mars: SONIC AREA au Café (plus d'info dès qu'on a vu le patron, mais sûr à 99%)

Alors?? C'est ti pas beau les vacances en Touraine??!!! rebel
Back to top Go down
View user profile
lewsor

Number of posts : 424

PostSubject: Re: CHRYSALIDE nouvel album MAINTENANT DISPONIBLE   Wed 7 Feb 2007 - 12:22

stobbart wrote:

ca c'est en tgv non? en train normal (bon qui met 4 heures) c'est genre 20 euros
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: CHRYSALIDE nouvel album MAINTENANT DISPONIBLE   Wed 7 Feb 2007 - 12:45

lewsor wrote:
stobbart wrote:

ca c'est en tgv non? en train normal (bon qui met 4 heures) c'est genre 20 euros
j'ai rate un episode ? le train normal c'est celui qui passe par orleenz, paris-orleenz c'est 16 euros l'aller plein tarif, donc je vois pas comment paris-tours ca pourrait etre 20 euros aller-retour silent
Back to top Go down
stobbart
Soviet suprême

PostSubject: Re: CHRYSALIDE nouvel album MAINTENANT DISPONIBLE   Wed 7 Feb 2007 - 19:26

Bon quoiqu'il ne soit, c'est pas les billets affolants pour aller dans le sud qui coutent plus cher qu'un billet d'avion.
Donc je viendrais diktat

j'espere
Back to top Go down
View user profile
Midijunky

PostSubject: Re: CHRYSALIDE nouvel album MAINTENANT DISPONIBLE   Wed 7 Feb 2007 - 20:09

t'espère!!!

TU VIENS!! diktat
Back to top Go down
absynthetiK_

PostSubject: Re: CHRYSALIDE nouvel album MAINTENANT DISPONIBLE   Wed 7 Feb 2007 - 20:14

Ouai diktat
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: CHRYSALIDE nouvel album MAINTENANT DISPONIBLE   Wed 7 Feb 2007 - 20:50

hilo wrote:
WWaaahhh, trop cool!!! Plein de gens qui aiment faire la teuf!!! Vous êtes les meilleurs!!! mekka
Et vi, ça le fait que ce soit les vacances, tout le monde va pouvoir venir l'esprit libre!!!

et...
Dimanche 04 Mars: SONIC AREA au Café (plus d'info dès qu'on a vu le patron, mais sûr à 99%)

rulaiz rulaiz rulaiz
Back to top Go down
misterfreeze

Male Number of posts : 1714
Registration date : 2007-01-16

PostSubject: Re: CHRYSALIDE nouvel album MAINTENANT DISPONIBLE   Wed 7 Feb 2007 - 23:02

gare austerlitz -> Tours, obligatoirement corail, entre 2h30 et 4h de voyage, 28euros aller retour avec la carte 12-25
montparnasse -> Tours, TGV oblige, 1h00 et euh 45-50euros minimum avec reduc'
Back to top Go down
View user profile
stobbart
Soviet suprême

PostSubject: Re: CHRYSALIDE nouvel album MAINTENANT DISPONIBLE   Wed 7 Feb 2007 - 23:04

ouais donc pour moi ce sra 4 heures de train, j'ai pas de carte 12-25.

Merci pour les infos
Back to top Go down
View user profile
Anne-Rodolphe
Ecrivain Maudit

Male Number of posts : 3141

PostSubject: Re: CHRYSALIDE nouvel album MAINTENANT DISPONIBLE   Thu 8 Feb 2007 - 16:05

Bon ben a prioris c'est sur, me reste a reserver mes billets.
Back to top Go down
View user profile http://www.Myspace.com/Serialindustrie
Qolton
tech.noÞunk

Male Number of posts : 995

PostSubject: Re: CHRYSALIDE nouvel album MAINTENANT DISPONIBLE   Thu 8 Feb 2007 - 17:48

Put#in ! il me FAUT y aller, je songe au stop, mais je vais tout faire pour, oh oui virgule oh oui.
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: CHRYSALIDE nouvel album MAINTENANT DISPONIBLE   Thu 8 Feb 2007 - 18:57

ça fait pléyziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir de voir autant de motivation bravo

let's dance Sandy ! dance
Back to top Go down
Nutopia

Male Number of posts : 2275

PostSubject: Re: CHRYSALIDE nouvel album MAINTENANT DISPONIBLE   Thu 8 Feb 2007 - 19:31

Quote :
ça fait pléyziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Pompélup' !!! mekka

Ouep, c'est cool que vous viendre !
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/nutopia75
absynthetiK_

PostSubject: Re: CHRYSALIDE nouvel album MAINTENANT DISPONIBLE   Thu 8 Feb 2007 - 19:32

Qolton wrote:
Put#in ! il me FAUT y aller, je songe au stop, mais je vais tout faire pour, oh oui virgule oh oui.

'tain Qolton t'es un motivé du slip toi!! C'est pas toi que j'avais vu devant la Grotte à Strasbourg le 30 décembre? me dit pas que t'étais venu de Rennes en stop quand même Shocked
Back to top Go down
Qolton
tech.noÞunk

Male Number of posts : 995

PostSubject: Re: CHRYSALIDE nouvel album MAINTENANT DISPONIBLE   Thu 8 Feb 2007 - 19:41

absynthetiK_ wrote:
Qolton wrote:

'tain Qolton t'es un motivé du slip toi!! C'est pas toi que j'avais vu devant la Grotte à Strasbourg le 30 décembre? me dit pas que t'étais venu de Rennes en stop quand même Shocked

Ouais c'était moi, mais j'étais venu en voiture, ma mère habite à 70 bornes de Stras' ^^

mais je motivé du slip quand même hein
('tain, dommage que j'ai déjà un grade ... motivé du slip ca poutre)
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: CHRYSALIDE nouvel album MAINTENANT DISPONIBLE   Thu 8 Feb 2007 - 21:36

Nutopia wrote:
Pompélup' !!!

bravo

(private joke dsl)
Back to top Go down
hilo

PostSubject: Re: CHRYSALIDE nouvel album MAINTENANT DISPONIBLE   Fri 9 Feb 2007 - 11:50

Comme on vous l'avez déjà dit cette soirée DCK sera aussi l'occasion pour vous de choper le nouvel album de F.Y.D... et........

Ayé!!!! Il est sorti!!!

Quote :
"Attrition" est conçu comme une seule et unique pièce découpée en 7 parties. Il est le prolongement direct de son predecesseur "defied". Tout commence par une fin de concert...la tension, la fatigue, le doute, la culpabilté et les acouphènes conduisent notre personnage jusqu'a une impasse vide et froide dans laquelle il ne sait plus qui il est et ce qu'il doit faire. Il se se regarde dans le mirroir et voit un etranger. Quand soudain, un téléviseur s'allume et un monde agonisant s'ouvre a lui. ..Le disque devient alors le theatre d'un dialogue de sourds entre notre personnage indigné et un environnement hostile reduit a une fenetre hurlante. Puis la porte de la cellule s'ouvre pour l'accomplissement concret suicidaire et iraisonné des fruits de la peur jusqu'a ce qu'il rencontre ses propres limites et sa propre destruction. Pourquoi finissons nous tous par devenir ce qui nous fait le plus peur ?"

L'attrition est la perte de client, de substance ou d'autres éléments non forcément matériels. C'est l'inverse de la rétention.

Définition quantitative

L'attrition est la diminution naturelle d'une quantité de choses ou de personnes.

Économie

Le taux d'attrition (churn rate ou attrition rate) est égal au pourcentage de clients perdu par une entreprise marchande de biens ou de services sur une période donnée. Par extension, ce taux correspond à la capacité de l'entreprise à retenir ses clients, à les fidéliser ; il permet de définir le taux de défection.
Certaines entreprises (banques, opérateurs de téléphonie mobile, ...) investissent en informatique décisionnelle dans les techniques de data mining afin d'analyser les critères permettant de repérer les comportements des clients prêts à fuir.

Industrie

Un broyeur à attrition, ou attriteur, est un broyeur dans lequel le broyage de la matière est réalisé par usure des particules entre des billes mises en mouvement soit au moyen de pales rotatives dans un récipient fixe, soit au moyen de la rotation du récipient.

Médecine

L'attrition désigne une perte de substance organique au niveau des viscères par broiement, écrasement, frottement ou usures diverses. L'attrition désigne également les écorchures causées par des frottements violents.

Militaire

Une guerre ou une stratégie d'attrition est une guerre ou une stratégie dans laquelle l'objectif est d'user les forces combattantes et les réserves ennemies, plutôt que la progression en terrain ennemi ou la destruction / occupation d'objectifs ennemis. La bataille de Verdun est l'exemple le plus connu de mise en œuvre d'une stratégie d'attrition par l'Etat-Major Allemand.

Théologie

L'attrition correspond au regret d'avoir offensé Dieu, causé par un motif humain tel que la honte ou la crainte du châtiment.
L'attrition est le regret d'avoir péché, par crainte du châtiment de l'enfer. A différencier de la contrition qui est le regret d'offenser Dieu par le péché. La charité peut transformer l'attrition en contrition.
Back to top Go down
View user profile
hilo

PostSubject: Re: CHRYSALIDE nouvel album MAINTENANT DISPONIBLE   Fri 9 Feb 2007 - 13:11

hilo wrote:

et...

rulaiz rulaiz rulaiz

éh éh...

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore, SONIC AREA ça donne ça en live: miam miam
http://www.youtube.com/watch?v=JG3xNED2kQ8
Back to top Go down
View user profile
hilo

PostSubject: Re: CHRYSALIDE nouvel album MAINTENANT DISPONIBLE   Tue 13 Feb 2007 - 18:56

Alors? Ce flyage au Zénith Mr Midijunky?! Succès?
Back to top Go down
View user profile
:[S20]:
Duck My Sick

Male Number of posts : 2913

PostSubject: Re: CHRYSALIDE nouvel album MAINTENANT DISPONIBLE   Tue 13 Feb 2007 - 18:59

hilo wrote:

Il en a foutu partout !
j'ai bien verifié !
Au point qu'on voyait même plus mes flyers pour Absolutely Trash !
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/stereokorbo
tco

Male Number of posts : 11260

PostSubject: Re: CHRYSALIDE nouvel album MAINTENANT DISPONIBLE   Tue 13 Feb 2007 - 19:35

c'est pas vrai !!!

il a rien glandé !

j'ai eu des flyers de tout sauf de DCK

il est vrai aussi que j'avais commencé une collection de flyers, dans le but de faire un feu de camp au cas où nous nous retrouverions désoeuvrés
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/tco22
Midijunky

PostSubject: Re: CHRYSALIDE nouvel album MAINTENANT DISPONIBLE   Tue 13 Feb 2007 - 20:21

:[S20]: wrote:
hilo wrote:

Il en a foutu partout !
j'ai bien verifié !
Au point qu'on voyait même plus mes flyers pour Absolutely Trash !

ils ont envahis le stand marchandising où était posé les gars de Punish, et les autres groupes, apparement un bon succès, et un autre stand de vinyl..., la fille bien intéressée par le truc

au près des gens ca va

et TCO si t'as pas vu mes flyers c'est parce qur ty'étais trop bourré pour voir quoi que ce soit!!
Back to top Go down
hilo

PostSubject: Re: CHRYSALIDE nouvel album MAINTENANT DISPONIBLE   Fri 16 Feb 2007 - 12:44

lol vous battez pas, merci en tout cas mec!
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: CHRYSALIDE nouvel album MAINTENANT DISPONIBLE   Fri 16 Feb 2007 - 13:59

pas sur de venir le 3 en fait, because vacances, mais bon je vous prendrais des flyers ce soir pour en rependre dans orleenz.
Back to top Go down
PeyDey
***GlaM RectaL***

Male Number of posts : 1344

PostSubject: Re: CHRYSALIDE nouvel album MAINTENANT DISPONIBLE   Fri 16 Feb 2007 - 23:23

scritch wrote:
pas sur de venir le 3 en fait, because vacances, mais bon je vous prendrais des flyers ce soir pour en rependre dans orleenz.

putain tu as intéret à venir sinon...

je te laisse imaginer
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/peydey
Sponsored content

PostSubject: Re: CHRYSALIDE nouvel album MAINTENANT DISPONIBLE   Today at 15:29

Back to top Go down

CHRYSALIDE nouvel album MAINTENANT DISPONIBLE
View previous topic View next topic Back to top 
Page 5 of 20Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Next
 Similar topics
-