FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !
 
HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 
 

 chronique Cheerleader69, little fishes CD4 terminado

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
brouff
80%


Male Number of posts : 4233
Age : 44
Localisation : 60
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: chronique Cheerleader69, little fishes CD4 terminado   Tue 3 Jan 2012 - 2:13

CD4 : dernier CD avec des nouveautés en live (2011), + quelques raretés + outro

On commence par une version de king in orange façon prologue, la mélodie est la mais de façon extrêmement subtile aux clochettes avant de basculer sur des coeurs. Les claviers tiennent le tout avec une ondulation presque liquide au fond du casque.
Le fauteuil nous semblait avoir gagné 2 points en molletonnage et PAF ! Vox déorum
VX a du trouver un nouvel effet analogique et s’en sert pour nous distiller une intro acide
Idéal pour lancer Dinausor planet version 2011. Les engins de chantier sont encore la, mais en version moderne, que dis-je spatiale. Des russes mettent un dernier coup de meuleuse a la station MIR avant de la précipiter sur nos pauvres bébêtes innocentes
Le retour de This is the way they tattoo angels en version andalouse grâce a la patte de TAT et sa guitare classique. Version courte à la progression maitrisée.
Phung en live (toujours 2011), dans l’espace on ne vous entendra pas crier ? bah euh si en fait, avec des synthés puissants. Le dernier dinosaure est balayé, un gros nuage de poussières recouvre la planète, des robots venues d’ailleurs attaquent une reconstruction chaotique.
Une boucle du 3ème type annonce Vox déorum II prélude à un bon gros solo de guitare les deux pieds sur la whawha, ça peut pas faire de mal, py la part belle au numérique ça va bien un moment, instant nutella de la six corde donc. Enchaînement logique sur Overused, la version grand orchestre donc, on se croit parti pour 6 minutes d’enclumage et NON ! paf le pont au milieu, sauf que pas le temps de souffler et on remonte le tout manière d’être sur qu’à Jéricho le message est bien passé. Dernier regard sur le champ de ruine, le public est content et remue les mains, je fais pause et sort le chat avant qu’il entame les ressorts du clic-clac.

Et on attaque le divers et variés
Ogoun … curieux mélange d’influence balayant du lévrier de pink floyd à Pompéi (ici en crapaud-buffle) à certaines rythmiques de métal brésiliens. J’connaissais pas, belle surprise

JawClawFangPaw, une rythmique Ligetinienne pour le socle, une stéréo de six cordes pour les murs, basse et sax charpentent le tout enfermant le chanteur dans une douillette cellule. Mais sortez-moi de la bordel semble nous dire la voix. On veut bien, mais ça va attendre la fin du morceau. Curieux ces empreintes de crânes dans les murs non ?

Harlock ou le voyage en montgolfière revisité. Donc au début faut gonfler le ballon, quelques giclées de gaz feront office, des passagères timorées entament des prières, la nacelle craque un peu et GO ! Un blâme pour celle ayant amené le petit Oskar qui non content de jouer du tambour tout le trajet s’emmêlera les pieds dans les cordages lors de l’atterrissage.

Une pause Bontempi plus loin au final dirtyharryen et nous terminons par ….. king in orange extended version 4.0
Quatres toulousaing de souche dans un studio qui oublient d’enregistrer les deux premières heures de jam, les meilleures ! arghhhhh ... ,et terminent après la pause mousse réglementaire par écarteler un grand classique du répertoire de cheerleader69.
Montée d’un quart d’heure, les pédaliers prennent cher, la rythmique à quelques passages qu’on qualifiera pudiquement de « vivants »
et v'la le travail

Rentre mon chacha, il fait nuit la !
Back to top Go down
View user profile
Nekiko



Female Number of posts : 929
Age : 29
Localisation : Le pouvoir aux loutres, le feu aux poutres .
Registration date : 2009-06-26

PostSubject: Re: chronique Cheerleader69, little fishes CD4 terminado   Tue 3 Jan 2012 - 11:00

Ça c'est de la chronique !
rulaiz
Back to top Go down
View user profile
 
chronique Cheerleader69, little fishes CD4 terminado
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Classic Album: The Brave - Battle Cries

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FRENCH CHAOS ZONE :: Chaos French Zone-
Jump to: