FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

Babybel B(r)ouillon : le massacre (scandaleux) d'une dizaine de babybels : de l'art?

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Nekiko

Female Number of posts : 929
Registration date : 2009-06-26

PostSubject: Babybel B(r)ouillon : le massacre (scandaleux) d'une dizaine de babybels : de l'art?   Thu 19 Jan 2012 - 22:28

(
Merci Violaine. )

C'est pas possible.
C'est pas possible.
C'est pas possible.
Il n'y a pas de paix pour les braves, pas de cieux pour les portions de fromage individuelles à pâte mi-molle, il n'y a que condamnations injustes et massacres superflus. En l’occurrence : il y a massacre de Babybel par fou dangereux.
Passez-lui le truc là, la veste de contention ! Le manteau des jours de grand froid ! LA CAMISOLE enfin MERDE , quoi !
Quel est le démon qui poussa ce François Bouillon à écrabouiller -vulgairement, bassement- l'enveloppe fine et malléable, rouge comme pétales de coquelicots et baisers lubriques, de pas moins de 10 babybels INNOCENTS ... sur rectangle de céramique ?
Je m'interroge, voyez?
Si karma il y avait, cet homme se serait pris un effondrement de station de métro sur le buffet, un truc copieux,
à l'instant maudit où, par quelque hasard exécrable, il crut dur comme plomb à l'existence d'un germe d'inspiration grandiose en lui, contemplant ce nom de dieu de mur céramiqué, tarin froncé. Tremblant d'excitation, mâchonnant son fromage au retour des courses. C'est le fils de quelqu'un, c'est pas possible autrement. On aurait pas laissé ça comme ça, si Bouillon n'avait pas été le fils de quelqu'un !
Il passait par là, c'tout. Esseulé. Sans l'influence de ses pilules pour les nerfs, livré à ses obsessions vermeilles, emmailloté dans ses bas instincts foutraques de terroriste du jeudi soir: il commit cette...chose pas regardable. Ce Pousse-au-suicide.
Est-il vraiment coupable de s'être oublié ainsi à la verticale ? Savait-il ce qu'il faisait ?
Et bien OUI , et re OUI. Entre cette atrocité et la diarrhée aigüe, un point commun : les crampes abdominales. On ne peut accoucher de cette terrifiante création qu'en état de souffrance colique. J'm'y connais, j'ai lu deux livres de Mishima et j'ai vu quelques épisodes de Dawson alors hein on me la fait pas.
On va quand même pas lisser les plis de la jupette au point de se demander qui aurait oublié ce mur à cet endroit précis ! C'est pas possible .
C'est pas possible .
C'est pas possible .

Last edited by Nekiko on Fri 20 Jan 2012 - 0:38; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Babybelfromthemoon
Lapin-Groupie

Female Number of posts : 6416
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Babybel B(r)ouillon : le massacre (scandaleux) d'une dizaine de babybels : de l'art?   Thu 19 Jan 2012 - 23:47

Non, c'est pas possible.

Confrères, consoeurs, détournez les yeux. Les enfants, sortez de là, c'est pas pour vous, c'est pour les grands. Encore que.
Je suis sans voix. Je suis en deuil.
babybel
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/babybelfromthemoon
brouff
80%

Male Number of posts : 4233

PostSubject: Re: Babybel B(r)ouillon : le massacre (scandaleux) d'une dizaine de babybels : de l'art?   Fri 20 Jan 2012 - 0:03

shock shock shock

CAT FIIIIIIIIGTHEUUUUUH

tas de boue, fauteuil, bière viiiite !
Back to top Go down
View user profile
Nekiko

PostSubject: Re: Babybel B(r)ouillon : le massacre (scandaleux) d'une dizaine de babybels : de l'art?   Fri 20 Jan 2012 - 0:33

C'est honteux, hein? x
Moi aussi...j'ai les yeux injectés de sang, là.
Tssss.

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!

Back to top Go down
View user profile
Nekiko

PostSubject: Re: Babybel B(r)ouillon : le massacre (scandaleux) d'une dizaine de babybels : de l'art?   Fri 20 Jan 2012 - 14:35

Sinon quand j'étais petite on m'a demandé ce que je voulais faire plus tard et je voulais faire la maline, je ne voulais pas répondre les trucs habituels à base de "moi quand j'serai grand(e) je veux être docteur/vétérinaire/chanteuse" , j'ai répondu "psychopathe !" (alors que je voulais dire "psychologue" mais je confondais certains mots).

Et je ne disais pas Épagneul Breton mais Espagnol Breton. M'arrive encore de le dire, d'ailleurs.

Dans le genre confusion ds mots/cafouillages, vous vous souvenez des vôtres (datant de quand vous étiez plus jeunes, moins ridés, pas encore alcooliques, primesautiers, vierges, etc) ?

Aaaah si j'étais moins pudique des sentiments je vous appellerais mes petits lapins.
Embarassed
Back to top Go down
View user profile
brouff
80%

PostSubject: Re: Babybel B(r)ouillon : le massacre (scandaleux) d'une dizaine de babybels : de l'art?   Fri 20 Jan 2012 - 15:57

moi je disais "tapalon" pour le truc qu'on met des fesses aux chevilles confused
Back to top Go down
View user profile
trez
Julien sometimes

Male Number of posts : 7355
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: Babybel B(r)ouillon : le massacre (scandaleux) d'une dizaine de babybels : de l'art?   Fri 20 Jan 2012 - 16:34

Je ne comprenais pas pourquoi on disait "jamais 203".
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/treztrez
brouff
80%

PostSubject: Re: Babybel B(r)ouillon : le massacre (scandaleux) d'une dizaine de babybels : de l'art?   Fri 20 Jan 2012 - 16:39

trez wrote:
Je ne comprenais pas pourquoi on disait "jamais 203".

c'est juste que dans ton entourage c'était des gros fainéants qui ne disaient pas la phrase en entier :

"Je n'achèterai jamais cette merde de peugeot 203"

Back to top Go down
View user profile
Babybelfromthemoon
Lapin-Groupie

Female Number of posts : 6416

PostSubject: Re: Babybel B(r)ouillon : le massacre (scandaleux) d'une dizaine de babybels : de l'art?   Fri 20 Jan 2012 - 23:17

Moi je disais gymnastrique. Classe.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/babybelfromthemoon
Nekiko

PostSubject: Re: Babybel B(r)ouillon : le massacre (scandaleux) d'une dizaine de babybels : de l'art?   Fri 20 Jan 2012 - 23:28

... Je ...

Vous êtes formidable les gens... je... je crois que je vous aime
Embarassed
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Babybel B(r)ouillon : le massacre (scandaleux) d'une dizaine de babybels : de l'art?   Today at 2:11

Back to top Go down

Babybel B(r)ouillon : le massacre (scandaleux) d'une dizaine de babybels : de l'art?
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1