FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

concert de soutien à propagande.org

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
vx

Male Number of posts : 6638
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: concert de soutien à propagande.org   Mon 23 Jan 2012 - 11:37

reçu de m'sieur Stygmate :

Quote :
Salut tout le monde !
On va commencer fort cette nouvelle année en soutenant de toutes nos tripes notre hébergeur indépendant, gratuit et sans pub : http://propagande.org
Pour résumer (car seul Erick, fondateur de propagande.org et chanteur de Claque 40, pourrait vous en parler correctement), on peut dire que si cet hébergeur gratuit et sans pub n'etait pas là, je ne serait pas là, et des centaines de groupes, assos, labels, etc.. ne le serait certainement pas non plus, ou du moins pas avec toute cette liberté que nous avons de vous parler, de communiquer, et de vous donner.
Mais l'indépendance demande des sacrifices.. Pour cette fois il est financier, et ce n'est pas rien de donner gratuitement un hébergeur Internet, vous devez vous en douter. On a besoin de vous pour continuer l'aventure.
Si vous n'aimez pas les groupes de la soirée, venez au moins soutenir, parler ou boire un verre. On ne lachera pas l'affaire!
Rendez vous à la Miroiterie, lieu maintenant emblématique de l'indépendance et de la résistance à Paris (c'est beau n'est ce pas?!), le samedi 18 février 2012 avec à l'affiche Pogomarto, Stygmate, Claque 40 et Les Marteaux Pikettes.

On compte sur vous (si j'puis dire) :
Samedi 18 février à La Miroiterie (Paris, 75): Concert soutien à http://propagande.org , hébergeur indépendant, gratuit et sans pub avec : Stygmate - Pogomarto - Claque 40 - Les Marteaux Pikettes
Back to top Go down
View user profile

concert de soutien à propagande.org
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1