FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

AH QUE NON !!

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Nekiko

Female Number of posts : 929
Registration date : 2009-06-26

PostSubject: AH QUE NON !!    Tue 24 Jan 2012 - 5:15

Voilà. Bon. Je l'ai fait. Et bien oui. Je la frôle du regard. En photo, une image, des pixels c'est tout. Cette MOULE.
Cette guigne.
Cet Ichthyosaura alpestris , ce triton alpestre, pour les crispés des mots bleus, des mots bleus, de ceux, de ceux qu'on prononce en devenant successivement rouge puis bleu à force de manque d'oxygène.
Ce débris d'urodèles. Dans Urodèles il y a "uro", les urologues : je n'ai rien contre, je veux bien qu'ils trafiquent ce qu'ils veulent avec ce que vous distillez au compte-goutte/ce que vous expulsez à grands renforts de "OUAH PUTAIN J'EN POUVAIS PLUS !" . Je veux bien regarder ailleurs pendant que vous accomplissez cette activité digne de l'homme, étrangère à Posh Spice. mais tout de même ! Et là si vous ne voyez pas où je veux en venir et bien sachez que je ne peux pas vous aider puisque échauffée comme je le suis à la vue de cette PINTADE : je n'ai plus de prénom, je ne sais plus la joie, je n'ai plus de souffle et je ne vous entretiendrai même pas de ma capacité à suivre mon propre fil.
Qu'est-ce que j'dis là, ce n'est point le fil c'est la mèche. De la mèche de pétard.
Alors à ce moment précis, confrères, consœurs, joyeux cons intrinsèques et cons du dehors (intrinsèque n'est pas un gros mot) : MA RAISON FULMINE, L'ALLUMETTE S'APPROCHE TOUT PRES TOUT PROCHE ET PUTAIN C'EST UN FESTIVAL.

Cette gourdasse. Son filet de voix nettoyé sucre côté pile miel dégoulinant côté face . Cette biatch même pas cap' d'avoir une pincée d'allure d'authentique gourgandine, dont le manque de sel causerait une sécheresse verbale à n'importe quelle street walking cheetah with a heart rempli de Napalm. Le problème n'est pas tant que son produit marche bien, c'est que sa musique traîne la patte . C'est à peine bon à fournir une demi molle impropre à toute absorption copulatrice à n'importe quel homme gris d'un âge que mes restes d'éducation me poussent à qualifier de franchement avancé ! C'est pas du rock, pardon SUPERBUSE mais NON : c'est de la pop qui a loupé la marche bubblegum acidulé pour trébucher sur la marche du ridicule et s'écraser au fond du fond d'un trou d'insignifiance .

On ne m'ôtera pas du circuit que ce MACARONI sauvé de derrière la gazinière tout couvert de matières fécales de rongeurs et de moutons ne tient pas la route.

Elle m'excite le venin, rien qu'à l'évocation de ce pas fameux (voire franchement dégueulasse) duo avec Daniel Darc (que j'aime vraiment, pour le coup) je sens un point froid, I'm experiencing a cold spot et les esprits n'ont rien à voir là dedans.

gnash

Back to top Go down
View user profile
Kaze

Male Number of posts : 837
Registration date : 2007-01-10

PostSubject: Re: AH QUE NON !!    Tue 24 Jan 2012 - 5:44

bon j' avoue, j' ai ptet dépassé les limites Embarassed
Back to top Go down
View user profile http://kazeplop.blogspot.com/
Nekiko

Female Number of posts : 929
Registration date : 2009-06-26

PostSubject: Re: AH QUE NON !!    Tue 24 Jan 2012 - 5:49

Kaze wrote:
bon j' avoue, j' ai ptet dépassé les limites Embarassed

Aerf meuh non voyons...c'est juste moi couvrant un bout de forum de conneries, comme d'hab'.
C'est juste que le jour où j'suis tombée sur cette vidéo, je me suis senti faiblir. Hé hé.

amour
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: AH QUE NON !!    Today at 14:34

Back to top Go down

AH QUE NON !!
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1