FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

Bulletin inutile. - si je vous gonfle, n'hésitez pas à me le faire savoir ; )

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Nekiko

Female Number of posts : 929
Registration date : 2009-06-26

PostSubject: Bulletin inutile. - si je vous gonfle, n'hésitez pas à me le faire savoir ; )   Mon 12 Mar 2012 - 5:54

Cette nuit et à cet instant je me sens pas d'humeur estivale.
J'ai pas envie d'atmosphères stellaires, cosmiques, aériennes, j'ai pas envie de groupes bien achalandés en chants mi-rugueux mi-caressants, lémures folk, guitares sèches comme herbe sous rayons de soleil abrasifs.
Je veux de la hyène.

Je veux de la hyène qui ne pompe pas Siouxsie, qui n'a pas retenu des Cramps que le look de Poison Ivy pour piteusement tenter de le reproduire en misant (presque) tout sur le produit de ce résultat dilué de copier-coller, qui ne foute pas sa louche de Sheryl Crow dans du méchant son qui tâche et qui me refile pas une descente d'organes à la première note poussée timidement après quelques accords sauvages, plaqués en mode MARTEAU PIQUEUR.
Cela a certainement toujours été, des filles qui clament faire du rock'n'roll de bûcheron qui coupe net et bien profond, qui clament ça à tous les zincs, en place publique, au travers leurs bras joliment dessinés colorés de tatouages flashy, franges bien peignées, tee shirts de groupes pour servir la crédibilité de surface, comme on s'accroche à une branche. Solidement. Celles-là même qui le moment venu, lâchent la branche, lorsqu'elles en ont fait tomber les belles belles cerises (lesquelles font de jolies boucles d'oreilles) ... pour faire ce qu'elles ont toujours fait en prenant soin de brouiller les pistes, croyant mener le monde par le zip de la veste, à savoir : de la pop avec des guitares.
Oui mais des guitares électriques.
It's a business, baby.

banghead

Back to top Go down
View user profile
dead joe

Number of posts : 1411
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: Bulletin inutile. - si je vous gonfle, n'hésitez pas à me le faire savoir ; )   Mon 12 Mar 2012 - 7:38

c'est ça que tu veux ?

Smile
Back to top Go down
View user profile
Nekiko

PostSubject: Re: Bulletin inutile. - si je vous gonfle, n'hésitez pas à me le faire savoir ; )   Mon 12 Mar 2012 - 15:04

dead joe wrote:
c'est ça que tu veux ?

Smile

Ah bah oui ! OUI !

rulaiz
Back to top Go down
View user profile
brouff
80%

Male Number of posts : 4233
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Bulletin inutile. - si je vous gonfle, n'hésitez pas à me le faire savoir ; )   Tue 13 Mar 2012 - 10:32

ange
Back to top Go down
View user profile
Nekiko

PostSubject: Re: Bulletin inutile. - si je vous gonfle, n'hésitez pas à me le faire savoir ; )   Tue 13 Mar 2012 - 16:16

brouff wrote:

ange

MIAOU !
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Bulletin inutile. - si je vous gonfle, n'hésitez pas à me le faire savoir ; )   Today at 5:07

Back to top Go down

Bulletin inutile. - si je vous gonfle, n'hésitez pas à me le faire savoir ; )
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1